RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mass

Aller en bas 
+5
Mitch - Québec
DG Panthers
Dg_bouchard
JP
mario lemieux interim
9 participants
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

mass Empty
MessageSujet: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:40

100% des team pete la masse.
ma suggestion est 75m
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:32

je suis d'accord avec toi que la masse est trop basse par rapport à l'évolution des joueurs et du tableau des salaires à respecter. Par contre, je pense qu'on aura pas le choix de vivre avec pour cette saison si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:50

ce serait pas une mauvaise idée ca, meme si ma masse est actuellement a 71 M
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:23

Bah moi je me suis arrangé pour fiter dans la masse... Donc si on la monte en se moment c'est un peu cave.

Mais c'est certain que les joueurs de 77-78ov gagne trop cher dans le tableau. Peut-être la prochaine saison ou pourrait arranger ça ou monter le cap un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:39

Ouais c'est clair que certaines categories coutent trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Mitch - Québec
DG Établi
DG Établi
Mitch - Québec


Messages : 295
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 98
Localisation : Gatineau

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:25

Moi j'ai 25.5M de libre sur la masse Smile
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:25

Je continue à croire qu'il aurait été préférable de prendre mon tableau sans les maximum plutôt que de refaire à peu prêt un tableau. Le mien était soigneusement calculé, il y avait donc une logique globale. Sans vouloir diminuer le travail de Laff sur le nouveau tableau personnellement je trouve qu'il fait sauter le cap pour rien et est par moment un peu illogique. Ceci dit je comprend toute la job que c'est pour l'avoir fait moi-même, et sur le coup il devait être juste tanné avec tout les délias pour recevoir le mien plus le chiallage dans les signatures il devait se dire qu'il avait pas le choix de pondre un truc lui-même avec très peu de temps pour le faire.

Rappel de mon tableau sans les min/max :

mass Sans_t10

Reste qu'il devrait être adapté pour les 70-71-72-73OV. Mais bon, rendu là il est trop tard je crois bien, même chose pour augmenter le cap, c'est pas vrai que 100% des équipes bust, moi-même j'suis très à l'aise avec l'équipe que j'vais mettre sur la glace pour 72M. On connaissait la hausse du cap et le tableau des salaires depuis l'an passé, pas compliqué de prévoir...


Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:32

quand on est organisé on peut rentrer sous le cap!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:54

Moi qu'es qui me fait chier c'est que 57% des dg's avaient votés pour un cap salarial a 74 millions et qu'il est a 72...

J'ai Kessel et doughty qui ont un salaire du tableau et que tous les équipes devraient vouloir mais a cause du cap aucune équipe peuvent se les permettres!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:56

Shériff Carvalho a écrit:
Moi qu'es qui me fait chier c'est que 57% des dg's avaient votés pour un cap salarial a 74 millions et qu'il est a 72...

J'ai Kessel et doughty qui ont un salaire du tableau et que tous les équipes devraient vouloir mais a cause du cap aucune équipe peuvent se les permettres!

en effet
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:02

FacebookSuperstar a écrit:
Je continue à croire qu'il aurait été préférable de prendre mon tableau sans les maximum plutôt que de refaire à peu prêt un tableau. Le mien était soigneusement calculé, il y avait donc une logique globale. Sans vouloir diminuer le travail de Laff sur le nouveau tableau personnellement je trouve qu'il fait sauter le cap pour rien et est par moment un peu illogique. Ceci dit je comprend toute la job que c'est pour l'avoir fait moi-même, et sur le coup il devait être juste tanné avec tout les délias pour recevoir le mien plus le chiallage dans les signatures il devait se dire qu'il avait pas le choix de pondre un truc lui-même avec très peu de temps pour le faire.

Rappel de mon tableau sans les min/max :



Reste qu'il devrait être adapté pour les 70-71-72-73OV. Mais bon, rendu là il est trop tard je crois bien, même chose pour augmenter le cap, c'est pas vrai que 100% des équipes bust, moi-même j'suis très à l'aise avec l'équipe que j'vais mettre sur la glace pour 72M. On connaissait la hausse du cap et le tableau des salaires depuis l'an passé, pas compliqué de prévoir...



Les salaires sont quand même plus élevé à beaucoup d'endroits dans ton tableau. C'est pas vraiment facile de faire un tableau juste avec l'overall, car il y a des joueurs de 80 qui sont fait pour jouer sur une 3e ligne alors qu'il y en a d'autres qui peuvent être sur une 1ere. Le tableau à laff est quand pas mal selon moi, mais il y a 2 problèmes je crois. Le premier est qu'on n'a pas assez monté le cap pour compenser les salaires du tableau. Le 2e est que les contrats sur plusieurs années sont trop élevés par rapport à ceux de 1 an, ce qui fait que pour mon équipe par exemple, j'ai le 3/4 de mon équipe à resigner à chaque saison, ce qui n'est pas trop réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:14

JP a écrit:
FacebookSuperstar a écrit:
Je continue à croire qu'il aurait été préférable de prendre mon tableau sans les maximum plutôt que de refaire à peu prêt un tableau. Le mien était soigneusement calculé, il y avait donc une logique globale. Sans vouloir diminuer le travail de Laff sur le nouveau tableau personnellement je trouve qu'il fait sauter le cap pour rien et est par moment un peu illogique. Ceci dit je comprend toute la job que c'est pour l'avoir fait moi-même, et sur le coup il devait être juste tanné avec tout les délias pour recevoir le mien plus le chiallage dans les signatures il devait se dire qu'il avait pas le choix de pondre un truc lui-même avec très peu de temps pour le faire.

Rappel de mon tableau sans les min/max :



Reste qu'il devrait être adapté pour les 70-71-72-73OV. Mais bon, rendu là il est trop tard je crois bien, même chose pour augmenter le cap, c'est pas vrai que 100% des équipes bust, moi-même j'suis très à l'aise avec l'équipe que j'vais mettre sur la glace pour 72M. On connaissait la hausse du cap et le tableau des salaires depuis l'an passé, pas compliqué de prévoir...



Les salaires sont quand même plus élevé à beaucoup d'endroits dans ton tableau. C'est pas vraiment facile de faire un tableau juste avec l'overall, car il y a des joueurs de 80 qui sont fait pour jouer sur une 3e ligne alors qu'il y en a d'autres qui peuvent être sur une 1ere. Le tableau à laff est quand pas mal selon moi, mais il y a 2 problèmes je crois. Le premier est qu'on n'a pas assez monté le cap pour compenser les salaires du tableau. Le 2e est que les contrats sur plusieurs années sont trop élevés par rapport à ceux de 1 an, ce qui fait que pour mon équipe par exemple, j'ai le 3/4 de mon équipe à resigner à chaque saison, ce qui n'est pas trop réaliste.

javoue que tu résumes bien mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:40

Mais c'est surtout les jeunes de 23-24 ans de 75-76... Faudrait qu'un contrat un ou deux ans soit pas cher pour qu'on puisse les faires jouer sur la 4 en cas de blessures et les amener à progresser tranquillement...

Pi on s'entend que maintenant un 77-78 de 27 ans c un gars de 3-4e ligne... Ça pas de sens que ça gagnent 2.5 millions
Revenir en haut Aller en bas
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:54

Les salaire des meilleurs joueur c'est correct ...c'est les joueur moyen et les jeunes qui n'ont pas donné un coup de petin dans la RSHL ...
J'ai Victor Rask qui a un total de 11 points en deux saison,il fait 4 400 000
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:09

JP a écrit:
FacebookSuperstar a écrit:
Je continue à croire qu'il aurait été préférable de prendre mon tableau sans les maximum plutôt que de refaire à peu prêt un tableau. Le mien était soigneusement calculé, il y avait donc une logique globale. Sans vouloir diminuer le travail de Laff sur le nouveau tableau personnellement je trouve qu'il fait sauter le cap pour rien et est par moment un peu illogique. Ceci dit je comprend toute la job que c'est pour l'avoir fait moi-même, et sur le coup il devait être juste tanné avec tout les délias pour recevoir le mien plus le chiallage dans les signatures il devait se dire qu'il avait pas le choix de pondre un truc lui-même avec très peu de temps pour le faire.

Rappel de mon tableau sans les min/max :



Reste qu'il devrait être adapté pour les 70-71-72-73OV. Mais bon, rendu là il est trop tard je crois bien, même chose pour augmenter le cap, c'est pas vrai que 100% des équipes bust, moi-même j'suis très à l'aise avec l'équipe que j'vais mettre sur la glace pour 72M. On connaissait la hausse du cap et le tableau des salaires depuis l'an passé, pas compliqué de prévoir...



Les salaires sont quand même plus élevé à beaucoup d'endroits dans ton tableau. C'est pas vraiment facile de faire un tableau juste avec l'overall, car il y a des joueurs de 80 qui sont fait pour jouer sur une 3e ligne alors qu'il y en a d'autres qui peuvent être sur une 1ere. Le tableau à laff est quand pas mal selon moi, mais il y a 2 problèmes je crois. Le premier est qu'on n'a pas assez monté le cap pour compenser les salaires du tableau. Le 2e est que les contrats sur plusieurs années sont trop élevés par rapport à ceux de 1 an, ce qui fait que pour mon équipe par exemple, j'ai le 3/4 de mon équipe à resigner à chaque saison, ce qui n'est pas trop réaliste.

Assez d'accord avec toi en général. C'est l'avantage de la formule fixe selon l'âge pour l'évolution des joueurs, le nombre d'années signé devient une stratégie tandis que là pour la plupart des joueurs c'est nettement plus avantageux de signer 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:57

Keep calm and listen to me...

1- La masse salariale ne bougera pas pour cette saison c'est impossible, mettez-vous sa dans la tête. 50 % des équipes dépassent le cap salarial en ce moment car il y a des UFAs encore dans leur club, et que leur ménage n'est pas fait.

2- De plus, 2 clubs d'expansion ont énormément de place sur la masse salariale... donc sa va permettre de larguer de bons contrats.

3- Dès que j'ai instauré le tableau des salaires, mon plan est de monter TRANQUILLEMENT mais surement le cap salarial, pour en arriver à un niveau optimal. Le monter trop vite enlève énormément la parité (et vous savez que j'aime sa !). En ce moment, tout est correct, le cap monte à chaque saison. L'an prochain, il montera aussi. Et il montera beaucoup plus que cette année étant donné que de plus en plus de contrats arrivent à échéance au fil des saisons.

4- Le tableau des salaires m'a tellement donné de maux de têtes que la ligue s'ajustera autour de celui-ci. C'est impossible que j'edit le tableau actuel. Ça l'a été un réel ''mess'' le concevoir. De plus, des équipes prennent des décisions en fonction de ce tableau pour le long terme. Moi même en tant que président, monte le cap salarial selon ce tableau particulier selon les saisons à venir, et non pour une seule saison.

Sur ce, bonne off-season... and Keep Calm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mass Empty
MessageSujet: Re: mass   mass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: