RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ouvert aux discussions

AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

ouvert aux discussions Empty
MessageSujet: ouvert aux discussions   ouvert aux discussions Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:57

Que Charlie Phaneuf et les autres directeurs généraux se le tiennent pour dit : Phil Scharek est ouvert à l’idée d’échanger
son choix de premier tour au prochain repêchage. C’est ce qu’a indiqué vendredi le grand patron des Penguins de Pittsburgh,
qui parlera deuxième le 1er Juillet à Newark. C’est l’Avalanche du Colorado qui détient le premier choix.

«J’ai eu quelques discussions mineures au cours de la semaine, a reconnu Scharek au camp d’évaluation de la LNH à Toronto.
On me demande si je suis prêt à échanger mon choix et je leur réponds : faites-moi une offre. Ça va être comme ça jusqu’à la
dernière minute avant de monter sur l’estrade et de nommer l'identité de notre choix.»

Du même souffle, il a tenu des propos contradictoires : «Nous sommes en bonne position. Nous allons en profiter.»

«C’est l’Avalanche qui a le contrôle, mais nous sommes persuadés que nous obtiendrons un joueur exceptionnel à la position deux,
trois ou quatre. C’est un repêchage de qualité. Nous allons continuer d’étudier la situation tout au long du mois de juin. Nous serons prêts.»
Revenir en haut Aller en bas

ouvert aux discussions
Page 1 sur 1