| Protection de joueurs | |
|
+25BluesTouts dg matchamp ODS Phoenix CharbZ DGNJ7 Dg_Oilers Vancouver dlec11 Mat - DG Montréal Calgary Martin DG Nashville JP BEAVER steve(Chicago) KingsGM Mitch - Québec DG Panthers Charlie09 Dg_bouchard mario lemieux interim Boisvert FacebookSuperstar dgMartyBrunette Laff PREZ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitch - Québec DG Établi
Messages : 295 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 99 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 12:32 | |
| - DG Pitts a écrit:
- mais d'un autre coté ca fais même pas une semaine qui s'est faite eliminé.
Même moi, qui n'a pas faite serie, j'ai été surpris de voir ca si vite ! Le gars va perde assurément deux joueur de qualité... ca serais juste cool qui protect ceux qui veux. au pire, qui commence le draft et il restera le team Anaheim a pigé en dernier thats it J,aime mieu attendre ! ya du bon stock a Anaheim ! | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 12:34 | |
| Sébastien Lemieux est connecté sur skype man, on lui saute dessus !!!!!! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 12:42 | |
| | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 13:29 | |
| Cibole que ce ne fut pas facile faire une liste de 18 joueurs seulement avec mon équipe Malcolm Subban Scott Wedgewood Anton Stralman Brendan Smith Jerome Gauthier-Leduc Brock Beukeboom Nathan Beaulieu Matt Dumba Radek Faksa Ryan Strome Greg McKegg Drayson Bowman Brad Marchand Kyle Turris Alexander Avtsin Jonathan Huberdeau Cody Eakin Beau Bennett | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 13:33 | |
| Désolé les gars, mais la fin de semaine et en début de semaine je work, j'ai 0 temps d'aller en ligne et quand j'étais présent nul part était écrit que tout se fasse aussi rapidement, donc je n'étais pas au courant et effectivement ce ne fut vraiment pas évident de faire ma liste je tiens à remercier tous mes amis RSHL d'avoir pris ma part pour me défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 13:44 | |
| Merci à toi pour ta collaboration, j'espère qu'après toutes ces saisons ici vous me prenez pu au pied de la lettre depuis loooOooOoOoooOOontemps, sauf Bouchard l'émotif Hihi | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| |
| |
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 13:50 | |
| | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 13:52 | |
| Mange tes croûtes | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 17:47 | |
| AVIS IMPORTANT : Je libère Niclas Bergfors 80 ov de sur ma liste de joueur protégé. Il est remplacé par Ludvig Rensfeldt !
J'espere qu'il n'est pas trop tard. Donc,
Liste UPDATÉ :
1 - James Sheppard 2 - Richard Panik 3 - Nick Dodge 4 - Philippe PAradis 5 - Evgeni Dadonov 6 - Kevin Hayes 7 - Marian Hossa
8 - Niclas Bergfors Ludvig Rensfeldt 9 - Robbie Schremp 10 - Milan Michalek 11 - AJ Jenks 12 - Eril Gudbranson 13 - Adam Janosik 14 - Alex Pietrangelo 15 - Jakub Kindl 16 - Ryan Murphy 17 - Edward PAsquale 18 - Mark McNeill | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 18:16 | |
| Hey j'ai checké la liste des joueurs pour le draft d'expansion et Kevin Bieksa et Matt Calvert sont dans la liste mais ils sont bien dans mes 18 joueurs protégés.
Svp corrigé! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Protection de joueurs Mer 29 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection de joueurs | |
| |