RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seattle Golden Seals

Aller en bas 
+4
Charlie09
Boisvert
Dg_bouchard
DG Detroit
8 participants
AuteurMessage
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:36


Progression, Stabilité et Expérience.

C'est trois mots que nous avons dans notre langage.

Depuis notre arrivé dans cette ligue, nous avons su faire plusieurs ''miracles'' avec des clubs plus que moyen.
Il y a 3 saisons, à notre arrivé à la saison 4, le club était dans les bas fond de la ligue. Nous avons su ramener la barque où elle se doit en seulement une saison, car la saison 5 nous avions crée une surprise en accédant au série éliminatoire et en se faisait éliminer en 2eme round en 7 matchs par l'équipe qui allait gagné les play-off!

Les DG de la ligue pensaient que c'étais de la magie, et certains à de la chance, l'histoire est tout autre. Expérience et Leadership. Deux mots peut connu dans cette ligue. L'histoire se répéta saison 6. Nous accédions de peine et de misère en série, en se classant 8eme pour finalement sortir back à back les meilleurs équipes de l'Ouest pour finalement perdre en Final de conférence contre les Oilers que nous avons jamais digérer, car nous étions en vacances pendant la final de conférence et nous mettons la cause sur l'incapacité a avoir pu ''matcher'' nos trios avec leur changement qu'il avait fait. Nous pensions encore fermemant que nous aurions pu fermer la gueule à se DG ''peusdo-frais-chier'' qu'est Winnipeg.

Bref, nous ne dévoilerons pas nos plans et stratégie, mais c'est sur que nous allons prendre les points positifs que nous avons appris avec Détroit. Et dans les faits, nous aimerions amenés 2 joueurs de Détroit à Seattle. Couturier et Kabanov. Notre futur 1-2 punch.

Pour ce qui est des joueurs que nous allons prendre par les Waivers, nous allons faire un mix de vétérans, toughs, et jeunes. Donc plusieurs DG dans la ligue vont peu-etre pouvoir etre rassurer que nous allons pas se bâtir un club de Junior à notre premiere année pour ensuite esperer des résultats dans 5 saisons comme l'on fait bien trop de clubs.

Sur ce, avec vous des questions ?

DG Tom Légaré prétendant au poste de DG des Golden Seals de Seattle. Et probablement le meilleur candidat Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:39

C'est un joueur, pas 2!

Les DGs actuels de la RSHL qui occuperont les 2 équipes d'expansion pourront amener avec eux 1 joueur de leur choix
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:21

Sa devrais etre 3 t'en qu'a moi...à moin que tu parte avec Ovechkin, Crosby ou malkin et cie...

Dans mon team le meilleur joueur c'est un 82..
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:27

Moi je trouve que 1 cest emplement correct. Car exemple Detoit si tu part avec kabanov et couturier il reste seulement staal de potable de ton equipe au futur dg rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:57

"Si si si ma mère avait une graine je ne serais pas venu au monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 43
Localisation : Montréal

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:18

Dans la situation qui nous occupe !!
Le Dg qui a déjà une équipe dans la ligue ...ne devrais pas choisir les joueur protégé de l'ancienne équipe !!mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:54

j'ai grand respect pour la job du dg d3.
a son arrivé son team était pire qun expansion :p
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:33

on aime la canditature de D3, mais on aimerait
mieux voir un Dg experimenté avec Hall qui debarque !
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:12

J'y ai vaguement pensé mais après toutes ces heures mises à construire mon club je doute d'avoir encore le temps nécessaire et l'énergie à investir pour repartir de 0, surtout avec tout ce qui se passe dans ma vie présentement. Ceci dit ton appui me touche, même si ça pourrait sentir le bon moyen de tasser un pas pire Dg d'un pas pire club de ta division Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:22

je pense que Thomas est tout un condidat en tout cas, Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle Golden Seals  Empty
MessageSujet: Re: Seattle Golden Seals    Seattle Golden Seals  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Golden Seals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seattle
» Seattle!
» SEATTLE
» Seattle
» Wild - Seattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: