RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pittsburgh offline?

4 participants
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

pittsburgh offline? Empty
MessageSujet: pittsburgh offline?   pittsburgh offline? Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:49

L'honnorable DG Scharek aurais fait une visite surprise dans le vestiaire, fou de rage, après la défaite
contre le New Jersey. Il aurai menacer de prendre sa demission si les Penguins rate les playoff et
a giflé Alexander Semin sans aucune raison apparente. Semin a été traité pour blessure mineur
mais a refusé d'accordé un entrevue en expliquant que son DG a tout fait et que c'est imposible
que cet équipe là finisse 15th avec tout les effort investie.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: pittsburgh offline?   pittsburgh offline? Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:56

Bon... Y parle encore de démission!

Jte rappel que tu avais un des 3 meilleurs clubs dla ligue à ton arrivé à Pittsburgh.

Je crois pas que le blame revient à Semin pour la 15e place.
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: pittsburgh offline?   pittsburgh offline? Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:00

Tu savais qu'avec le rajeunissement de ton équipe et le niveau de compétition dans l'est ton équipe en arracherait un peu. Je te l'ai dit et je ne suis probablement pas le seul. Ton équipe est rendu quand même pas mal, mais t'as trop perdu de points importants en début de saison. Tu ne perds pas tout cependant avec un Grigorenko qui risque d'être assez bien recoté s'il continue sur sa lancée!
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: pittsburgh offline?   pittsburgh offline? Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:18

Citation :
Jte rappel que tu avais un des 3 meilleurs clubs dla ligue à ton arrivé à Pittsburgh.

Tu sais bien je démisionnerais pas. Cétait du sensationalisme.
pour ce qui est du clubs top shell que tu me rappel tlt... Jte rappel que je lest encore!
fait le test sur fhl, cree les ancien Pittsburgh vs les nouveau Pittsburgh pi on sen reparle.
Les Scremp Michalek wideman ont été très bien recyclé.
jai rien gacher icitte et meme hartnell a été vendu plus cher que mcollum et skille ensemble Smile
Le blame pour 15ieme place est inexplicable de mon bord. ca mfais rire quand tu parle comme
si jaurais tout gacher... jai connu une grosse saison, jai faite mon job et move neccesaire.
Mais on semble affecté de la meme grippe qui a fouetter Calgary lan passé.

Citation :
Tu savais qu'avec le rajeunissement de ton équipe et le niveau de compétition dans l'est ton équipe en arracherait un peu.

oui jle savais sauf en ajoutant sedin, Nabokov, Orlov, Sbisa, foglino...
Jetait confiant de faire mieux que le debut de saison. Jregarde mon team qui perd
et Ottawa qui fait mieux... jtavoue que jcomprendrais jamais ca lol

Citation :

Tu ne perds pas tout cependant avec un Grigorenko qui risque d'être assez bien recoté s'il continue sur sa lancée!

Sa saison est terminé. Ce netait qune question de temp avant une blessure fatal.
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP

MessageSujet: Re: pittsburgh offline?   pittsburgh offline? Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:28

J'ai regardé bien vite les team average et toi et Ottawa vous avez le même...juste comme ça Wink

Et Grigorenko va manquer genre 5-7 game. Sa saison n'est pas finie...
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: pittsburgh offline?   pittsburgh offline? Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:28

Pittsburgh allait quand même atteindre genre 80 M de masse salariale s'il bougeait pas lors de ce off season. Ce n'était peut etre pas nécessaire de bouger autant mais il le fallait à quelque part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pittsburgh offline?   pittsburgh offline? Icon_minitime

pittsburgh offline?
Page 1 sur 1