RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Islanders De new york

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Islanders De new york Empty
MessageSujet: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:47

Avec 31 match a jouer,les islanders de New York sont toujours premier avec une avance de 11points sur leur rival de division Flyers.Il y a quelque jour,les islanders ont bouger en faisant acquisition de Pavol Demitra et du goaler Josh Harding.Pavol qui connait une tres bonne saison a mes yeux avec 35 points.Il va surment aider grandement en tant que veterant que sa soit sur la glace ou dans le vestiaire.Pavol a jouer pour 4 equipe dans la ligue national et 5 maintenant avec les islanders.Il a joué avec St-louis ,Los Angeles,Minnesota,Vancouver,plus de 850 match dans la igue avec 763 points a peu pres.Un tres bon veterants!Ce qui est de Josh Harding,un garcon de 25ans.Les islanders sont allé le chercher pour aider a roloson de prendre les chose plus dans les series.Un excellent 2ieme gardien et peu-etre premier dans une coupe d'année.


Islanders De new york P281e210

Islanders De new york Hardin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:04

c'Est pas mauvais, mais quelques petits trucs :

1-tu pas dire 763 À PEU PRES, ça n'a pas d'allure, c'est quoi il a eu 262,6?
2-pour que se soit plus "réaliste", utilise pas le terme "goaler", mais "gardien" ou quelque chose du genre "you know what I mean" Wink
3-normalement quand tu nommes un joueur, c'est pas son nom de Famille (Demitra) et non par le prénom.

par contre :

-bien pensé les photos, tu aurais pu les mettre avec le texte en-dessous.
comme quand tu parles de Harding tu lui mets le texte où tu parles de lui en-dessous de la photo et même chose avec Demitra.

Petits conseils comme ça, fait comme tu veux, maintenant c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:35

hey monsieur le prof a place jouer au connaisseur commence dont afaire ton journal avant dparler pi apres jyrai le critiquer jpa du genre a perde mon temps a faire des parfait journal pr des gars comme toe mais moi au moin jfais un journal stai un ptit conseil comme ca!!ha! et dsl que tu soit pas bilingue proch fois je frais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:19

lol !! hahahahaha

vrmt drole KPY ! Fait un journal avant de chialer en toi !!

Excellent journal Mike j'adore ca du homemade !! Vocabulaire familier, j'aime !

Vive les anglais , les States pi les Ontariens sti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:27

est bonne celle-la, fait dont a ta tete...moi chu tanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:55

Wow ! Un communiqué de l'équipe ! Bien pensé mike ! court et précis! parfait !

Pour KPY, quelques trucs :

1- Tu ne peux pas chialer sur le travail d'un autre quand toi-même tu n'as même pas un journal .. tsé, lui au moins, y'a un journal.
2- Achète-toi un livre français/anglais si tu comprends pas le terme goaler LOL
3- Lache le réaliste", on est dans une ligue simulée. Y peut ben tu participer comme il veut à sa manière.

Par contre :

- bien pensé d'écrire ça, c'est le fun se défouler sur ceux qui se mêlent pas de leurs affaires

Petits trucs comme ça tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeSam 20 Mar - 5:58

Laff PREZ a écrit:
Vive les anglais , les States pi les Ontariens sti.

Bref, toute sauf les chinois pi les maudits séparatistes québecois à marde!

USA, CANADA, MICKEY MOUSE, BILL CLINTON !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:56

Baseball !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:40

ROCK N' ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islanders De new york Empty
MessageSujet: Re: Islanders De new york   Islanders De new york Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders De new york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Islanders de New York
» Islanders De new york
» Islanders de New York
» Islanders de New York
» New York Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: