RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas le bon line-up une fois sur 2 ???

Aller en bas 
+8
DG Detroit
mario lemieux interim
steve(Chicago)
dg matchamp
Mat - DG Montréal
Laff PREZ
KingsGM
Dg_bouchard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:18

Je n'avais pas le bon line-up aujourdhui face aux Rangers....ca arrive tres tres souvent.... ?? comment ca se fait??
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:37

moi aussi pour la premiere fois.!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:43

Aujourd'hui j'ai oublié, je l'avoue (je ne me rappele plus avoir loader les lignes dans mes vagues souvenirs).

Les autres fois c'était des erreurs du simulateur.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:44

je sais pas si tu pourrais faire un rest day pour aider les goaleurs comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:44

Suggestion : Si tu passais toi même Laff par le GMOnline pour faire tes lignes tu n'oublirais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:52

Mat - DG Montréal a écrit:
Suggestion : Si tu passais toi même Laff par le GMOnline pour faire tes lignes tu n'oublirais jamais !

Je change rarement mes lignes, sauf lors des blessés !

Bizarre... je mets le blame sur l'alcool d'en fin de semaine, sa ma changer des cellules bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:57

crisse de jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Moi je jouais pas, pis mes 4 joueurs qui sont blesser ont meme pas augmenter en CD, what wrong ?
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:52

quand tu joues pas tes joueur ne bouge pas si je ne me trompe pas c pas un rest day pour ton club
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

quand tu joue pas pis ton goaler est a 99CD, brn y retombr a 100CD, si cz sapplique pour le goaleux pk ca marcherais pas pour des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

C impossible sque tu dis la. Si son CD y monte, c pcq ya eu un rest day (yen a juste les dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:38

mes lines nont pas fonctioner dans ma defaite da matin.. pourtant sur gm editor elle sont parfaite
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
DG Établi
DG Établi
DG Detroit


Messages : 686
Date d'inscription : 18/10/2011

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:20

same here. Donc on annule les avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:46

le systeme avertissement est mal foutue

juste parce que je trade j'ai deja une dizaine d'avertissement sans avoir tricher
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:12

Je comprendrais jamais pk on fait pas les avertissement avant la sim sa réglerais tlm de problème
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22

Shériff Carvalho a écrit:
Je comprendrais jamais pk on fait pas les avertissement avant la sim sa réglerais tlm de problème

Ça impliquerait que laff les fassent au lieu de mat. J'imagine que le programme de mat regarde les fichiers sur le serveur, donc il faudrait que laff upload les fichiers de la ligue avant la simulation juste pour faire les avertissements.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:45

C'est dla vrai merde faire sa avant la simulation. Le systeme en place actuellement est correct, gazer vous...

Vous avez 20 avertissements... c énorme. Rendu à 20, votre dossier est étudié personnelement. Vous serez pas suspendu a cause d'une trade, chui quand meme pas idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:52

C'est vrai que ca n'a pas de sens de donner des avertissements pour rien. Tout le monde le dit et dit toi que moi aussi les DGs viennent me voir pour de "Faux avertissement". Faut trouver une solution pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:55

Mat - DG Montréal a écrit:
C'est vrai que ca n'a pas de sens de donner des avertissements pour rien. Tout le monde le dit et dit toi que moi aussi les DGs viennent me voir pour de "Faux avertissement". Faut trouver une solution pour la saison prochaine.

Proposition de solution :
il faudrait que ton programme puisse lire le fichier des rosters en local au lieu de lire le fichier sur internet (j'imagine que c'est ce que tu fais pour le moment). Avant de faire la simulation, laff pourrait faire un output HTML sur le simulateur de FHL pour générer les pages et il pourrait ensuite exécuter ton programme (lancer via un .bat ou .exe pour lui simplifier la vie). Une fois fait, il pourrait simuler comme normalement. En gros, je pense que ça prendrait peut-être 15-20 secondes de plus à faire la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:00

Très bonne suggestion. Il faudrait sans doute faire un nouveau programme qui s'exécuterait localement sur le PC du prez.

Laff est-ce que tu voudrais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

JP a écrit:
Mat - DG Montréal a écrit:
C'est vrai que ca n'a pas de sens de donner des avertissements pour rien. Tout le monde le dit et dit toi que moi aussi les DGs viennent me voir pour de "Faux avertissement". Faut trouver une solution pour la saison prochaine.

Proposition de solution :
il faudrait que ton programme puisse lire le fichier des rosters en local au lieu de lire le fichier sur internet (j'imagine que c'est ce que tu fais pour le moment). Avant de faire la simulation, laff pourrait faire un output HTML sur le simulateur de FHL pour générer les pages et il pourrait ensuite exécuter ton programme (lancer via un .bat ou .exe pour lui simplifier la vie). Une fois fait, il pourrait simuler comme normalement. En gros, je pense que ça prendrait peut-être 15-20 secondes de plus à faire la simulation.

C'est ca je voulais te suggèrer Laff !haha jai rien compris ... mais pour vrai au pire juste de faire les avertissements AVANT la sim ca règlerait le probleme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:40

BluesTouts a écrit:
mais pour vrai au pire juste de faire les avertissements AVANT la sim ca règlerait le probleme non ?

Oui, c'est bien ca.

En ce moment, il faudrait :

1-Loader les lignes dans FHL
2-Exporter les fichiers html dans FHL
3-Envoyer sur le serveur les fichiers
4-Aller sur la page avertissements
5-Écrire les avertissements sur le forum
6-Simuler les games dans FHL.

Avec un programme local sur le pc de Laff on pourrait (sous toute réserve) éliminer les étapes 3 à 5 et faire une seule étape.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:44

Je pourrais avec la page http://rshl.site90.net/RSHLSeason7Transact.html enlever les avertissements pour toute équipe qui fait une transaction.

Est-ce que ca serait une amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:47

Ce serait déjà une amélioration oui! Il ne resterait plus que les avertissements dûs aux retours de blessures/suspensions
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:54

Mouais, si on peut enlever les suspensions ou blessures ou trades des avertissements sa serait bon.

Mais l'an passé ya eu 6 équipes de 20 avertissements et plus... jvx dire... pourquoi sa serai pas semblable cet année... anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Pas le bon line-up une fois sur 2 ???   Pas le bon line-up une fois sur 2 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le bon line-up une fois sur 2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALMOND LW (DEUX FOIS OUBLIÉS)
» line
» line
» K.O Line A
» Bogue Line-up Day 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Questions-
Sauter vers: