| Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Dim 27 Jan - 17:49 | |
| Wild
Tangradi 82-26
Kings
Sundstrom 21-77 Jenner 20-75 1er pick CAR 2013 1er pick NYI 2013
Deal...on a beaucoup de jeunes...je crois qu'on pourra s'en remettre. On est content d'accueillir une vedette capable de jouer les 3 positions et aussi bien dans sa zone et celle adverse...
On paye enormement en valeur marchande... cependant aucun des 4 elements donnés étaient capable de nous aider cette saison alors qu'Eric peut. | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Dim 27 Jan - 18:56 | |
| Jaccept, les kings sont du pour un reconstruction! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 1:30 | |
| à chaque saison tu dit sa Fillippo! | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 1:46 | |
| - Calgary a écrit:
- à chaque saison tu dit sa Fillippo!
Je sais mais jai pu le choix! | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| |
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 2:36 | |
| À un niveau ou un autre vous devriez pratiquement tous le faire, sauf si vous croyez éventuellement pouvoir vraiment rejoindre les clubs de tête, et je ne parle pas des Sharks quand je dis clubs de tête. Le problème avec L.A. c'est qu'il a fait déjà 22 reconstructions mais qu'elle ne durent que 2 semaines... Allo Fillippo ! | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 2:38 | |
| Bon bon bon!!!
Suffit juste d'en perdre 3 collés pi on en parlera même pu de ce bon début
sérieusement jcroyais pas qu'il allait le trader une 2e fois en 2 saisons. Jle voyais comme le coeur et l'âme des Kings ce Tangradi! | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 2:44 | |
| - Calgary a écrit:
- Bon bon bon!!!
Suffit juste d'en perdre 3 collés pi on en parlera même pu de ce bon début
sérieusement jcroyais pas qu'il allait le trader une 2e fois en 2 saisons. Jle voyais comme le coeur et l'âme des Kings ce Tangradi! a la fin de la journer jme dit cest un ligue simuler, jaime ca trader point mais ont y vas pour le reconstruction! | |
|
| |
dgMartyBrunette DG Établi
Messages : 467 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 43 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 9:25 | |
| Échange de point au tableau ?!? Tangradi ...65 point/ années Vs Sunnstrom 15 point cette saison Bonner 15 point 1 choix 0 point pour les 3 prochaine saison ... L'apport offensif des Kings vient d'en prendre un coup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 10:01 | |
| c pour xa qu'on appelle ca reconstruction! | |
|
| |
KingsGM DG Vétéran
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 10:05 | |
| - dgMartyBrunette a écrit:
- Échange de point au tableau ?!?
Tangradi ...65 point/ années Vs Sunnstrom 15 point cette saison Bonner 15 point 1 choix 0 point pour les 3 prochaine saison ... L'apport offensif des Kings vient d'en prendre un coup !! Ta va etre surprs que des jeune peut produire plus que ca sur un 1re trio mon amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 10:07 | |
| - FacebookSuperstar a écrit:
- À un niveau ou un autre vous devriez pratiquement tous le faire, sauf si vous croyez éventuellement pouvoir vraiment rejoindre les clubs de tête, et je ne parle pas des Sharks quand je dis clubs de tête. Le problème avec L.A. c'est qu'il a fait déjà 22 reconstructions mais qu'elle ne durent que 2 semaines... Allo Fillippo !
bah quand tu regarde les 2 dernier champions cetait pas les meilleurs sur papier, juste avoir la chimie gagnante! | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) Lun 28 Jan - 12:00 | |
| - steve(Chicago) a écrit:
- FacebookSuperstar a écrit:
- À un niveau ou un autre vous devriez pratiquement tous le faire, sauf si vous croyez éventuellement pouvoir vraiment rejoindre les clubs de tête, et je ne parle pas des Sharks quand je dis clubs de tête. Le problème avec L.A. c'est qu'il a fait déjà 22 reconstructions mais qu'elle ne durent que 2 semaines... Allo Fillippo !
bah quand tu regarde les 2 dernier champions cetait pas les meilleurs sur papier, juste avoir la chimie gagnante! exactement Camil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) | |
| |
|
| |
| Wild - Kings ( Une vedette qui coute cher...) | |
|