RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 press point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

press point Empty
MessageSujet: press point   press point Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:11

Larry Robinson et DG Scharek se sont livré en point de press pour commenter le premier
10% crucial de la saison. C'est dans un atmosphère plutôt calme qu'un bilan positif a
été dressé par l'état major des Penguins de Pittsburgh.

Quel sont vos impressions sur le début de saison des Penguins ?

Très bonne question. Larry est un homme d'expérience et il s'attendais à une periode
d'adaptation de 15 match. Moi j'ai jamais douté car je connais personelement mes tete
d'affiche. Ils savent ce que je m'attend d'eux et vice versa. On est une équipe uni.


Grigorenko a elevé son jeu d'un cran en l'absence de cory, boulversera t-il vos plan?

Nous sommes un équipe. Grigorenko serai rien sans nous et c'est la raison que quatre
de nos prospect sont déja top10 rookie. Les 6pts de Mikhail vaut la meme chose que
les trois point de ryan murray car nous sommes une équipe uni. On est très fier d'eux.


Matt Hackett est le joueur qui a recolté le plus d'étoile du match, ca vous surprend?

On n'a jamais douté de Matt Hackett. Il est un athlète d'exception et c'est la raison
qu'on a décidé d'opter pour une jeune défensive car quand ta Hackett ta pas besoin de
defenseur.L'an passé Leduc,Hodgson & Hackett ont torché alors on leur a donné le team.


est ce que les deboire de la ville de raleigh vous attriste ?

J'ai pu de lien avec cet ville. Je leur est construit un arena de 50million et ils ont
refuser de contribuer au mien. L'ascenseur n'est pas revenu alors je me soucie pas d'eux.


Quel joueur vous a t-il le plus surpris ?

Sincerement c'est rené Bourque. Je m'attendais a le voir produire et il dort au gaz.
Comme quoi un dg ne peut être parfait. J'ai mes failles moi aussi vous savez... Alors
on va reparer cet erreur dans un avenir rapproché. On va le libéré et essayer de faire
produire un jeune noname.


Croyez vous en vos chances de participer au serie de fin de saison ?

On sera là. Moi et Larry ont le sait... Je suis capable d'échanger rajala contre deux
choix de premiere ronde, je l'est faite deux fois, alors imaginer ce que j'peux faire
si jamais des problèmes ferais leurs apparitions... On sera en série n'est ce pas Larry?


Oui sans l'ombre d'un doute. On est une équipe très jeune mais bourré de talent majeur.

Plusieurs ont critiquer votre défensive et meme le gardien. Rendu en serie ca donnera quoi?

Persone ne le sait. Même les Jets s'explique mal leurs conquête. Les gens peuvent dire ce
qu'ils veulent mais nous on passe en avion et on ne vois pas les moutons à 40 000 pieds.
On est dans un autre sphère et personne peut égaler car on les a tous les sacrament de yeune.



Des rumeurs amenerais Kevin Bieska à Pittsburgh, sont-elle fondé ?

Il a eu des pourparler mais on va attendre que Florida se plante car il nous coutera moin


Croyez vous que l'experience et leadership pourrais venir vous couler un jour ?

C'est des mythes. On a démenti le myth des gardiens de but, cet année on va démentir le myth
des defenseur. Pour le leadership on a hodgson, gagné, leduc, asthon et Hackett, c'est le
genre de leadership que tout club de hockey rêve.
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

press point Empty
MessageSujet: Re: press point   press point Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:40

une rumeur veut que vous soyez un des prochains invité de Réjean Tremblay, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

press point Empty
MessageSujet: Re: press point   press point Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:44

on ne s'est pas entendu sur le cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





press point Empty
MessageSujet: Re: press point   press point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
press point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergeron point de press
» deadline press point
» End of season press point
» Point Press Pittsburgh
» Point de press d`urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: