RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dallas Saison 7

Aller en bas 
+3
Charlie09
DG Panthers
dg matchamp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Dallas Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Saison 7   Dallas Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:21

Réjean est en semaine de relache a NYC. De retour ce week-end, une édition spéciale avec le Dg des Leafs sera publié dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp


Messages : 862
Date d'inscription : 10/11/2011

Dallas Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Saison 7   Dallas Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:49

Réjean Tremblay recoit Mathieu Charbonneau


Dallas Saison 7 - Page 2 121017_0e6ed_mediumlarge_r_tremblay_sn635


Après une semaine de vacance pour Réjean, l'as chroniqueur rencontre le Dg des Maple Leafs de Toronto, voici l'entrevue croustillante qui s'est déroulé hier soir.





Réjean: Merci d'avoir accepté mon invitation Mr. Charbonneau,

Dg Charbonneau : Merci à vous de l'invitation, je suis très heureux d'être ici.

Réjean: Vous etes arrivé au milieu de la saison 5 dans la RSHL avec les Leafs, comment vous vous etes senti, le québécois qui devient directeur général des Toronto Maple Leafs ?

Dg Charbonneau : Il s'agit d'un grand honneur de faire partie d'une des six équipes originales. Tout au long de mon enfance les Leafs étaient dans la conférence de l'ouest, alors il n'y avait pas de grandes rivalités pour moi. Quand on aime le hockey et au niveau on j'en suis rendu, on regarde plus les conditions dans lequel nous allons travailler que le logo sur le chandail. Ceci étant dit je suis très heureux à Toronto.

Réjean: Vous avez souffert de racisme à Toronto ?

Dg Charbonneau : Non aucunement, lorsqu'on devient membre des Maple Leafs, les gens de Toronto ne font aucun cas de vos origines.

Réjean: Quel est la chose la plus méprisante qu'un fan vous a dit apres une défaite ?

Dg Charbonneau : J'évite de recontrer les partisans après une défaite. Je suis probablement le plus grand partisan de mon équipe alors je ne suis pas de très agréable compagnie lorsque l'on perd un match.

Réjean: Bon, je lache le coté personnel de la chose, et je jase Hockey,vous semblez un Dg qui aime faire des échanges, j'en compte pas loin de 25 depuis le début de la saison,qu'est ce qui vous motive ?

Dg Charbonneau : Lorsque je vais chercher un joueur, c'est que je crois que ce que je vais chercher comble une lacune de mon équipe. Des fois ce n'est pas vraiment pour cette saison, mais pour les années à venir.

Réjean: Depuis le 24 Février, vous avez dealer une dizaine de fois avec le Wild, qu'est-ce qui clique entre vous 2 ?

Dg Charbonneau : Pierre-Luc est un DG que je respecte beaucoup et nous avons de la facilité au niveau des négociations. Cela se fait toujours très rapidement.

Réjean: Vous avez pensé échanger de club les 2 GM lol ?

Dg Charbonneau : Absolument pas haha

Réjean: Les Leafs n'ont pas fait les séries depuis ''The Beginning'' de la RSHL,vous etes présentement au 6e rang ds l'est, est-ce l'année du 7 chanceux pour vous ?

Dg Charbonneau : Je l'espère bien, l'équipe va très bien dernièrement et ce meme si plusieurs nouveaux joueurs ont fait leur apparation dans l'équipe. Je ne veux par contre pas hypothéquer le futur de l'équipe simplement pour nous tailler une place en série cette saison, nous avons un excellent noyau de jeune, je crois et dans les saisons à venir nous avons l'intention de devenir une équipe de tête avec ce noyau.

Réjean: J'ose pas prédire moi-meme qui se taillera une place dans l'est, ok philly et le CH devrait etre la, mais y vous reste 7 match vs MTL, ca vous inquiete ?

Dg Charbonneau : Montréal est une vraiment une puissance dans la ligue et je mentirais si je disais que cela ne m'inquiète pas. Le calendrier cette saison ne nous avantage pas de ce côté. Montréal a eu un début de saison difficile, alors que nous avons connu un bon début. Il est évident que j'aurais aimer que 4-5 de nos 8 parties contre le Canadiens se disputent lors de cette période, mais la, le Canadiens va bien et il reste le meilleur club de la ligue. Notre approche d'aller chercher beaucoup de jeune pour l'an prochain vient un peu de ce fait la aussi. Nous n'avons pas encore affronter Philadelphie et il reste encore beaucoup de matchs contre Boston, donc ce sera difficile.

Réjean: Entre c deux team la, lekel prenez-vous ?

Sutter(83,27) - Staal (85,27) - Hanzal (82,29) Booth (83,31) - Mueller (82,28) - Schremp (82,29) Hoffman (78,25) - Matthias (80,28) - Eller (78,26)
Maroon (77,27) - Bass (78,29) - Bourque (77,30) Larsson (81,24) - Letang (81,29)
Stralman (81,29) - Niskanen (81,29) Mikkelson(79,28) - Oreskovic (79,29) Bernier (81,27)
Bobrovsky (78,25)


Tlusty 81 28 Watson 80 23 Deschamps 80 25 Eller 78 26Sobotka 77 28 Bouchard 78 31 Mayorov 78 27 Noesen 78 21 Kuznetsov 79 23 Beleskey 78 27 Backes 79 31
Morrow 79 21 Hamonic 80 24 Roussel 78 23Niskanen 81 29 Oduya 78 34 Murphy 77 21
Thomas 80 41 Lehner 79 23 Reimer 77 26

Dg Charbonneau : Je me doutait bien que cette question me serait posé. Pour une saison, la première équipe est évidement meilleur sur papier, par contre a moyen terme, meme juste pour l'an prochain, la première équipe devient difficile à géré, du au gros contrat et au contrainte du plafond salarial. Je suis beaucoup plus confiant de ramener la coupe à Toronto avec la deuxième équipe, peut-être pas cette saison, mais au courant des prochaines saisons. J'ai l'habitude de toujours voir 2-3 saisons d'avance et j'avais quelque peu sorti de mon plan au dernier off-season. Le plafond sera de 72 Millions pour la saison 8 et beaucoup de club sont déjà à la gorge au niveau du plafond, il y aura un gros marché de transaction je crois et beaucoup de DG devront se départir de gros contrat. Il sera alors difficile de faire passé certain joueurs dans une transaction. J'ai décidé de devancé le marché et d'aller chercher de bons jeunes en qui je croit beaucoup et qui ont de bons contrat pour les années à venir.

Réjean: Vous avez récemment acquis Tim Thomas de la Caroline,plusieurs observateurs ont critiqué ce move la, moi jvois ca comme votre déclaration de guerre pour les séries,qu'avez vous a répondre à tous ses détracteurs ?

Dg Charbonneau : Robin (Lehner) fait de l'excellent travail présentement, mais il est encore jeune. Je crois que Tim pourra l'aider a tout les niveaux pour que Robin devienne le meilleur gardien qu'il peut être. Tim possède un bagage d'expérience assez impréssionnant et cela ne nous nuiera pas pour le dernier droit de la saison.

Réjean: Joe Morrow a déclaré qu'il avait été surpris de quitté Long Island (les fans la-bas n'en reviennent pas encore) mais qu'il était heureux de poursuivre sa carriere pour une équipe canadienne, quels sont vos plans avec le dernier gagnant du trophée Calder ?

Dg Charbonneau : Mon plan est simple, je veux gagner avec Joe. Joe va devenir un defenseur élite dans la ligue et il le fera dans l'uniforme des Leafs. Nous supportons et aidons Joe d'ailleurs dans la recherche d'une maison à Toronto.

Réjean: Je regarde votre attaque vite dememe lala,un manque de profondeur à l'aile ca speut tu ca ?

Dg Charbonneau : Nous jouons en équipe et notre attaque en général fonctionne bien, nous n'avons pas de marqueurs dans les top 10, mais tout le monde contribue alors, je ne vois pas l'urgence et de problème avec les ailiers.

Réjean: Est-ce qu'un joueur comme Patrice Cormier 80SC ca pourrait vous intéresser ? selon mes sources, il désire jouer pro mais l'organisation de Dallas veut pas le monter...

Dg Charbonneau : Malheureusement le court séjour de Monsieur Cormier avec les Leafs l'été dernier ne s'est pas bien passé avec la direction, alors nous passerons dans son cas.

Réjean: Morrow est votre meilleur pointeur,votre entraineur semble exercé un style défensf, les fefans et nous les médias aimont pas ca, vous aimé ?

Dg Charbonneau : J'aime surtout que les joueurs donnent tout ce qu'ils ont pour gagner et récolter les deux points au classement. Nous avons connu plusieurs matchs ou nous marquions beaucoup de buts, alors je ne crois pas que nous pratiquions un style uniquement défensif.

Réjean: Quel joueurs trouverait une niche facilement à Toronto si vous entendez qu'il disponible ?

Dg Charbonneau : Je ne dirais pas facilement, mais disons que les efforts serait déployé pour tenter de l'amener a Toronto, mais il s'agirait probablement de Mike Richards des Flyers de Philadelphie.

Réjean: Avec quel dgs ( apart le wild ) vous avez de bonne relations ? et ya t-il des dg blacklist ?

Dg Charbonneau : J'ai de bonne relations avec les plupart des directeurs général de la ligue, mais si j'avais à vous ceux avec qui sa clique bien, sans d'ordre particulier: Francis Boisvert en Caroline, Yvon-Junior Desgroseillier à San Jose et Steve Girouard à Chicago. Je n'ai pas de Blacklist de DG, si un DG me fait une offre peut importe qui il est, je l'étudie.


Réjean: Sur ce, merci bcp pour cet entretien Dg Charbonneau, je passe à la question de la semaine,la question previent d'un fan de votre équipe provenant de Markham :

Pk avoir échangé Jeff Skinner ?

Dg Charbonneau : Attendez de voir Austin Watson et Ryan Murphy dans quelques saisons. Nous avons reçu beaucoup pour Jeff et a moyen terme cela sera payant pour l'organisation


La semaine prochaine, Réjean laissera le public décider de l'invité ! Des suggestions ???




Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Dallas Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Saison 7   Dallas Saison 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:01

Très bien livré encore une fois ! Réjean pose les vraies questions, j'ai bien aimé la comparaison entre les deux clubs... de toronto !

La semaine prochaine, Réjean reçoit : UN GUN À CLOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Dallas Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas Saison 7   Dallas Saison 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dallas Saison 7
» Dallas Saison 7
» Dallas saison 3
» Dallas saison 3
» Dallas saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers: