RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:32

En voilà la question.

McDonald ratera la totalité de la saison tandis que Nash n'en ratera que 12 en raison de sa suspension. Est-ce juste ?

Et bien, selon moi, non ! Je suis en désaccord et aurai suspendu Nash pour au moins 25 parties ! Cela vient presque anéantir les chances des Flyers de faire les séries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:35

Fak selon toi, c'est oeil pour oeil les suspensions ?

Moi je trouve que 12 matchs, c'est déjà beaucoup. Surtout que Randy Jones avait seulement été suspendu 2 matchs pour le geste contre Bergeron (NHL)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:56

Dans ce cas...fautl e dire au "sheriff"... Razz

mais serieux je sais pas, moi je crois que oui 12 c'est peu, mais en même temps le défaut du sim c'est qu'on peut pas dire si c'était à la tête ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:06

k-py sharks a écrit:
Dans ce cas...fautl e dire au "sheriff"... Razz

mais serieux je sais pas, moi je crois que oui 12 c'est peu, mais en même temps le défaut du sim c'est qu'on peut pas dire si c'était à la tête ou non...

Blessé à l'épaule !
Citation :
Andy McDonald sidelined indefinitely (shoulder injury)

http://pages.videotron.com/rshlprez/RSHL.drsInjury.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:19

c'est quoi sa change qu'il soit blessé à l'épaule, si tu recois un coup à la tête sévére et que tu tombes sur l'épaule, le coude, même la main, tu peux avoir une blessure à l'épaule, fak je comprends pas pourquoi tu sors ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:28

si sa aurait été un coup à la tête y'aurais probablement eu une commotion cérébrale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:05

p-e, mais yen a pas dans le sim, donc fallait qui ecrive dekoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:18

blessure au coup a la tete...

je vois pas pourquoi si il aurait un coup à le tête qu'il serait blessé à l'épaule il pourrait peut-être se blessé à l'épaule mais sa serait pas la principale blessure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:37

k-py sharks a écrit:
c'est quoi sa change qu'il soit blessé à l'épaule, si tu recois un coup à la tête sévére et que tu tombes sur l'épaule, le coude, même la main, tu peux avoir une blessure à l'épaule, fak je comprends pas pourquoi tu sors ca!!!!!!

Tu vas être blessé indéfiniment à l'épaule en tombant sur la glace .. Oui le grand.... T'as tu déjà jouer au hockey toi lol. Si oui, ça paraît que t'as jamais joué contact lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:49

CD24 - NJ a écrit:
k-py sharks a écrit:
c'est quoi sa change qu'il soit blessé à l'épaule, si tu recois un coup à la tête sévére et que tu tombes sur l'épaule, le coude, même la main, tu peux avoir une blessure à l'épaule, fak je comprends pas pourquoi tu sors ca!!!!!!

Tu vas être blessé indéfiniment à l'épaule en tombant sur la glace .. Oui le grand.... T'as tu déjà jouer au hockey toi lol. Si oui, ça paraît que t'as jamais joué contact lol.
dekoi tu parles??? j'ai dit que c'est pas pcq il s'est blessé à l'épaule que ca veut dire que s'était pas un coup à la tête....toi tu me sors ce charabiat la...

va falloir tu t'explique parce que la tu m'a perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:52

k-py sharks a écrit:
CD24 - NJ a écrit:
k-py sharks a écrit:
c'est quoi sa change qu'il soit blessé à l'épaule, si tu recois un coup à la tête sévére et que tu tombes sur l'épaule, le coude, même la main, tu peux avoir une blessure à l'épaule, fak je comprends pas pourquoi tu sors ca!!!!!!

Tu vas être blessé indéfiniment à l'épaule en tombant sur la glace .. Oui le grand.... T'as tu déjà jouer au hockey toi lol. Si oui, ça paraît que t'as jamais joué contact lol.
dekoi tu parles??? j'ai dit que c'est pas pcq il s'est blessé à l'épaule que ca veut dire que s'était pas un coup à la tête....toi tu me sors ce charabiat la...

va falloir tu t'explique parce que la tu m'a perdu....

Je sais pas moi j'ai pas encore vu un joueur qui se fait frappé à la tête sortir pour une blessure à l'épaule si toi tu as déjà vu sa tu est chanceux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:12

j'ai pas dit ca, j'ai dit que dans le SIMULATEUR, ya pas de blessure à la tête.... c'est donc difficile de dire si c'était à la tête ou non...

ya une pénalité coup de tête, mais pas coup À la tête... (headbutt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:36

neck tu compte pas sa comme tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:48

non.... neck c'est le cou, Fracture dans le cou, n'est pas une fracture dans la tête....EXEMPLE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:58

sauf le plus probable a un coup à la tête et pour le reste à quoi bon essayer de voir qu'est qui a fait sa va tu vraiment sortir a de quoi essayer de ressortir toute les possibilités qui serait possible quand a sa n'importe quel blessure peut apparaître comme coup à la tête et la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:13

ouais, tout ca pour dire tk, que c'Est au sheriff d'être plus sévère si le prez veut que les joueurs soient suspendu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:23

tu veux une suspension égale au nombre de match que l'autre va manquer en tout temps?
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:36

Dejas chanceux Laff , Cook lui il à rien eux NHL ahahha mais, moi je dit qu'il aurait du avoir 20 matches minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:59

Bof ! C'était légal Cooke. cheap, peut-être mais légal avec l'épaule. Comme Richards.

C'est à Savard de se protéger rendu dans la NHL et arrêter de se mettre dans une position vulnérable en rentrant de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:06

CD24 - NJ a écrit:
Bof ! C'était légal Cooke. cheap, peut-être mais légal avec l'épaule. Comme Richards.

C'est à Savard de se protéger rendu dans la NHL et arrêter de se mettre dans une position vulnérable en rentrant de même.

de se protéger??? comment veut tu qu'il se prot`gent quand y vient y donner un coup à tête pendant qu'il a le dos tourner? désolé je sais vraiment pas comment tu veux qu'il se protège mais j'aimerais bien le savoir. Quand à sa toutes les joueurs se retrouvent constatent en position vulnéable vue que très souvent y'a toujours un joueur derrière eux... c'est n'importe quoi se que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:32

thusk a écrit:
CD24 - NJ a écrit:
Bof ! C'était légal Cooke. cheap, peut-être mais légal avec l'épaule. Comme Richards.

C'est à Savard de se protéger rendu dans la NHL et arrêter de se mettre dans une position vulnérable en rentrant de même.

de se protéger??? comment veut tu qu'il se prot`gent quand y vient y donner un coup à tête pendant qu'il a le dos tourner? désolé je sais vraiment pas comment tu veux qu'il se protège mais j'aimerais bien le savoir. Quand à sa toutes les joueurs se retrouvent constatent en position vulnéable vue que très souvent y'a toujours un joueur derrière eux... c'est n'importe quoi se que tu viens de dire

Yé en plein centre de la glace et Cooke vient lui donner un shoulder check. Cooke a pas visé la tête, yé allé pour le hit et Savard ne s'est jamais protégé après sa shot. Regarde comme yé placé après sa shot. Oui c'est cheap mais crime, c'est LÉGAL avec l'épaule. Moment donné NHL, tu sais que le jeu est physique, tu te protèges en conséquence caline. Tu pognes pas de shot one-timer de même sur un turn-over qui arrive 3 secondes avant, les joueurs de pittsburgh sont toute là !!!

Comme le commentateur de FSN a dit : This is the unfortunate side of the game. ET il dit très bien à 2:37. He wasn't in a position to protect himself there.

https://www.youtube.com/watch?v=w_F7LEZ78_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:41

Si tu veux un vrai coup à la tête, regarde Cormier. Pas Cooke, ni Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:56

CD24 - NJ a écrit:
thusk a écrit:
CD24 - NJ a écrit:
Bof ! C'était légal Cooke. cheap, peut-être mais légal avec l'épaule. Comme Richards.

C'est à Savard de se protéger rendu dans la NHL et arrêter de se mettre dans une position vulnérable en rentrant de même.

de se protéger??? comment veut tu qu'il se prot`gent quand y vient y donner un coup à tête pendant qu'il a le dos tourner? désolé je sais vraiment pas comment tu veux qu'il se protège mais j'aimerais bien le savoir. Quand à sa toutes les joueurs se retrouvent constatent en position vulnéable vue que très souvent y'a toujours un joueur derrière eux... c'est n'importe quoi se que tu viens de dire

Yé en plein centre de la glace et Cooke vient lui donner un shoulder check. Cooke a pas visé la tête, yé allé pour le hit et Savard ne s'est jamais protégé après sa shot. Regarde comme yé placé après sa shot. Oui c'est cheap mais crime, c'est LÉGAL avec l'épaule. Moment donné NHL, tu sais que le jeu est physique, tu te protèges en conséquence caline. Tu pognes pas de shot one-timer de même sur un turn-over qui arrive 3 secondes avant, les joueurs de pittsburgh sont toute là !!!

Comme le commentateur de FSN a dit : This is the unfortunate side of the game. ET il dit très bien à 2:37. He wasn't in a position to protect himself there.

https://www.youtube.com/watch?v=w_F7LEZ78_o


hahaha y visait pas la tête? tu voulais qui vise quoi y'avais juste la tête a savard ... ben non s'était pas pour le pogner à la tête s'était surement y devait surement essayer d'y donner dans le ventre le coup ou pour le féliciter. Comment tu veux te protéger quand tu joue au hockey tu regarde tu toujours autour de toi 5 seconde après avoir fait une passe pour être sur qu'aucun épais va venir te pogner la tête. Y'a des situations que oui les joueurs ne se protègent pas bien mais désolé s'était 100% tentative de blessé cooke y pouvait rien pogner d'autre que la tête dit moi pas que s'était pas voulu. Y'aurais pu facilement l'éviter mais y l'a fait quand même se foutant des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:32

thusk a écrit:
CD24 - NJ a écrit:
thusk a écrit:
CD24 - NJ a écrit:
Bof ! C'était légal Cooke. cheap, peut-être mais légal avec l'épaule. Comme Richards.

C'est à Savard de se protéger rendu dans la NHL et arrêter de se mettre dans une position vulnérable en rentrant de même.

de se protéger??? comment veut tu qu'il se prot`gent quand y vient y donner un coup à tête pendant qu'il a le dos tourner? désolé je sais vraiment pas comment tu veux qu'il se protège mais j'aimerais bien le savoir. Quand à sa toutes les joueurs se retrouvent constatent en position vulnéable vue que très souvent y'a toujours un joueur derrière eux... c'est n'importe quoi se que tu viens de dire

Yé en plein centre de la glace et Cooke vient lui donner un shoulder check. Cooke a pas visé la tête, yé allé pour le hit et Savard ne s'est jamais protégé après sa shot. Regarde comme yé placé après sa shot. Oui c'est cheap mais crime, c'est LÉGAL avec l'épaule. Moment donné NHL, tu sais que le jeu est physique, tu te protèges en conséquence caline. Tu pognes pas de shot one-timer de même sur un turn-over qui arrive 3 secondes avant, les joueurs de pittsburgh sont toute là !!!

Comme le commentateur de FSN a dit : This is the unfortunate side of the game. ET il dit très bien à 2:37. He wasn't in a position to protect himself there.

https://www.youtube.com/watch?v=w_F7LEZ78_o


hahaha y visait pas la tête? tu voulais qui vise quoi y'avais juste la tête a savard ... ben non s'était pas pour le pogner à la tête s'était surement y devait surement essayer d'y donner dans le ventre le coup ou pour le féliciter. Comment tu veux te protéger quand tu joue au hockey tu regarde tu toujours autour de toi 5 seconde après avoir fait une passe pour être sur qu'aucun épais va venir te pogner la tête. Y'a des situations que oui les joueurs ne se protègent pas bien mais désolé s'était 100% tentative de blessé cooke y pouvait rien pogner d'autre que la tête dit moi pas que s'était pas voulu. Y'aurais pu facilement l'éviter mais y l'a fait quand même se foutant des conséquences.

Euh OUI je me protège à me faire frapper 1-2 secondes après avoir fait un jeu. Ça fait partie de la game et il y a des joueurs qui finissent leurs hits. Ça parait que t'as jamais joué contact le grand. Si oui, wow. Je me demande comment t'as fais pour jouer sans te protéger. Et là, c'est pas 5 secondes après le jeu, Cooke a plaqué légalement Savard même pas une demi-seconde après que Savard a décoché son one-timer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:45

fait moi accroire que quand tu tire tu regarde jamais ou ton tir va toi essaye dans passer des meilleures que sa. C'est légal présentement car faut croire qu'il faut mettre un reglement a toute pour que le monde soit capable d'agir intelligemment. Même si dans les faits aucun reglements interdit sa s'était intentionnel de frapper savard à la tête et s'était une tentative de blessé pur et simple. Va tu falloir qui en aille 1 qui recoit 1 assez violent pour mettre fin à sa carrière pour ouvrir les yeux?


après sa les jeunes prend exemple sur sa et sa donne des incidents style patrice Cormier ou Marco Scandella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Empty
MessageSujet: Re: Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?   Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup surnoi de Nash (DET) à McDonald (PHI) méritait-il une plus longue suspension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» longue absence
» Timonen et McDonald
» Arnott ou McDonald
» McDonald + Timonen
» Andy McDonald (NJ) - 2 games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: