RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tampa Bay - New Jersey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Tampa Bay - New Jersey Empty
MessageSujet: Tampa Bay - New Jersey   Tampa Bay - New Jersey Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:59

À Tampa Bay :
- Andreas Nodl (79,29)


À New Jersey:
- Jordan Weal (prospect)
- Alan Quine (prospect)


Deal, je me lie les mains un peu avec ma masse, mais j'amène plus de profondeur à mon attaque. Nodl devrait jouer sur mon 3e ou 4e trio dépendemment de ses performances. Mes 2 prospects n'auraient jamais été activés avec mon équipe, ils sont trop vieux et j'ai plein de choix pour le prochain draft.
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 31
Localisation : Laval

Tampa Bay - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - New Jersey   Tampa Bay - New Jersey Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:04

Deal on a prit Szucera pour jouer au centre de notre 4eme trio et nodl ne pouvait pas jouer car notre masse nous ne le permettai pas et il ne pouvait pas jouer centre. Je on met la mains sur deux prospects que nous pourrons créé à prochaine date de création de prospect. Je nous n'avons pas de choix au prochain repêchage dans les 4 première ronde donc il ne risque pas d'être meilleur que c'est deux la. Je n'ai également pas de prospect qui on de l'alluredonc cc'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Tampa Bay - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - New Jersey   Tampa Bay - New Jersey Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:08

DGNJ7 a écrit:
Deal on a prit Szucera pour jouer au centre de notre 4eme trio et nodl ne pouvait pas jouer car notre masse nous ne le permettai pas et il ne pouvait pas jouer centre. Je on met la mains sur deux prospects que nous pourrons créé à prochaine date de création de prospect. Je nous n'avons pas de choix au prochain repêchage dans les 4 première ronde donc il ne risque pas d'être meilleur que c'est deux la. Je n'ai également pas de prospect qui on de l'alluredonc cc'est bon pour moi.

Petit problème avec les pronoms? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

Tampa Bay - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - New Jersey   Tampa Bay - New Jersey Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:15

Ahah il est surement posseder, ca doit etre son deuxieme "lui" qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay - New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay - New Jersey   Tampa Bay - New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay - New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay - New Jersey
» Tampa Bay - New Jersey
» Tampa Bay - New Jersey Accepté
» NEW JERSEY S7
» NEW JERSEY S7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: