RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Brendan Leipsic

+5
Calgary
Vancouver
DGNJ7
dg matchamp
*DG HAMEL*[WASH]
9 participants
AuteurMessage
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:52

Juste une petite question ,
Rien de grave ,mais il y à une irrégularité dans ce joueur des Flyers de Philladelphie , il est coté 7.0 D HF drafter en 3ièmes rondes dans la NHL et 4iemes rondes dans la RSHL.

Il vient d'être créé 18 ans 70 ov

Charte des prospects
10A=79
10B=77
10C=75
10D=73
9.5A=77;
B=75;
C=73;
D=72
9A=75
9B=73
9C=72
9D=71
8.5=73;
B=72,
C=71;
D=70
8A= 72;
8B=71
8C=70
8D=69
7.5A=71;
B=70;
C=69;
D=68
7A=70;
B=69;
C=68;
D=67

Si je regarde tous les joueurs dans le même genre , aucun à été coté plus que 68 ov , exemple Seth Griffith , Christophe Lalancette ,Matthew Murray,Chris Tierney,Jimmy Vesey
Revenir en haut Aller en bas
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:51

intéressant, on attends les explications Razz
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:57

Toi tu cherche le beef avec le Prez haha :p watch out tes prochaines recotes haba
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:03

Je sais pas ou tu prends tes cotes ou de qui mais moi quand j'ai parlé au Prez (il y a 1 ou 2 saison) voici en gros ce que ça devais être:

Rang de sélection:

Top 3 picks -- 73 OV...
Top 4 a 10 pick -- 72 OV...
Le reste 11 to 20 round descend ainsi 71 OV...
de 21 à 30 70 ov
2e round 69
3e round 68....

(Ça c quand ils n'ont pas de cote HF)

Avec Cote HF :

9.0 C -- 74 OV
8.5 C -- 73 OV
8.0 C -- 72 OV
7.5 C -- 71 OV
7.0 C -- 70 OV …
6.5 C -- 69 OV
6.0 C -- 68 OV
5.5 C -- 67 OV
5.0 C -- 66 OV

7.0 A peut équivaloir a un 71 OV.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:24

DGNJ7 a écrit:
Toi tu cherche le beef avec le Prez haha :p watch out tes prochaines recotes haba

C'est déjas fait avec Ohlund qui ma pas recotter , acause du règles batard que personne connaissait .....

Et pour Pierre ...

Scuse moi ,mais j'ai créé des gars mieux coté que lui et drafter plus bas qui est moins bien coté , et en faites toutes les joueurs du repechage de cette année la qui ont été drafter on presque tous été créé a 68 ov seulement 3 a 69 ov ....
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:56

stune supervedette en devenir ce Leipsic

On le compare à Mario Lemieux
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:11

*DG HAMEL*[WASH] a écrit:
C'est déjas fait avec Ohlund qui ma pas recotter , acause du règles batard que personne connaissait .....

Ça me fait penser à cette blague :

Un type roule sur le pont JC et entend à la radio : « ATTENTION, ATTENTION, il y a un hurluberlu qui roule à sens contraire sur le pont présentement...»

Et le type en question de réagir : « Tabarnak !!! Y'en a bien plus qu'un... » [ajoutez à cela des coups de volant dans tous les sens !!!]

Bref, tout le monde le sait à part toi je crois.
http://www.kzom.ca
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:33

Oui ahah tout le monde connaissait ce règlement, tu ne te rapelle pas, on a adopté cette nouvelle règle en raison du fameux Chris Pronger de cette ligue qui a 40 ans était boosté à 83 ov. Il y a eu une grosse histoire je me rappelle, je ne sais pas où tu étais passé. De plus, le prez répète à chaque saison de lire les règlements, je ne vois pas comment ça peut être plus clair; c'est écrit noir sur gris.
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:52

Correct , mais LEIPSIC LÀ , il merite pas 70 OV .... ahahaha
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:58

Regarde mon ami de Washington, il y a d'autres gensses aussi "secoupe" que toi en ce bas-monde jocolor :

P.S.: Y'avais-tu de la bonne télévision en '88 pareil han?
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:14

Robert c'est un fous ...
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:21

Ahahah "je n'ai pas joué la bonne clef"
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:23

Il y a 27 passages qui mènent jusqu'aux entrailles de la terre (POUR ÊTRE FUCKING PRÉCIS) ! affraid
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

Ahaha tu ma fait perdre un bon 10 minutes de ma vie
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:26

Seth Griffith eclipse leipsic daplomb Brendan Leipsic  1433075814
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:58

Leipsic est un petit joueur talentueux. Jpas pour mettre 65 de ST 65 de IT a un gars de 5 pieds 8.... et pour atteindre 70 OV avec un bas ST et bas IT , j'avais pas le choix de lui mettre de bonnes cotes offensives.

Le gars a 62 PTS en 35 games dans la WHL... Il va facilement atteindre les 100 points a ce rythme. Je ne comprends pas tes interrogations... Il y a des DGs qui ont eux aussi activé des petits joueurs et qui ont des cotes semblables a Leipsic (Griffith a les memes cotes que Leipsic proportionnelement).

Il est 7.0 D. Entre un 7.0 B et 7.0 D, il n'y a pas de différence dans la création. Un 7.0 A ou un 7.0 E , là on parlerait de 71 et 69 OV respectivement , probablement.

Personne connaisait le reglement du 38 ans et + ? lol ... t'a l'air fou sérieusement...

Et tu comprends pas que dès que les cotes Hockeyfutures sorte, c'est sur sa qu'on se fit. Donc, tu peux drafter en 5ème ronde RSHL un gars qui sera 7.5 C, il sera 71 OV. C'est quand qu'il n'y a pas de cotes HF qu'on se fit au rang de sélection RSHL.

'' et en faites toutes les joueurs du repechage de cette année la qui ont été drafter on presque tous été créé a 68 ov seulement 3 a 69 ov .... ''

Mais de quoi tu parles ? Il y a plein de joueurs a 70, 71 , et meme certains a + de OV car ils ont de lexperience NHL AHL.

Sérieux tu me fais perdre mon temps... jpensais qu'un dg que sa fait plusieurs saisons qui est ici ne raisonnerait pas comme un NOOB de meme... Ayoye lol

Et de ou sors-tu cette charte en haut de la page... Allo ?! Dans quel monde es-tu ... Brendan Leipsic  3195430470

Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:59

Vien me parler en privé si tu veux d'autres informations, j'ai vraiment peur de te ridiculiser ici... c'est l'enfer sa fait longtemps j'ai pas vu sa...
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Vancouver a écrit:
Je sais pas ou tu prends tes cotes ou de qui mais moi quand j'ai parlé au Prez (il y a 1 ou 2 saison) voici en gros ce que ça devais être:

Rang de sélection:

Top 3 picks -- 73 OV...
Top 4 a 10 pick -- 72 OV...
Le reste 11 to 20 round descend ainsi 71 OV...
de 21 à 30 70 ov
2e round 69
3e round 68....

(Ça c quand ils n'ont pas de cote HF)

Avec Cote HF :

9.0 C -- 74 OV
8.5 C -- 73 OV
8.0 C -- 72 OV
7.5 C -- 71 OV
7.0 C -- 70 OV …
6.5 C -- 69 OV
6.0 C -- 68 OV
5.5 C -- 67 OV
5.0 C -- 66 OV

7.0 A peut équivaloir a un 71 OV.

C'est ce que je fais depuis maintenant plusieurs saisons. Je ne veux pas me fixer de bareme fixe, car il y a toujours des exceptions. Mais en grande règle générale, c'est sa que je vais suivre comme raisonnement.

Et pour WSH, la charte que ta sorti, c'est une vieille charte de la saison 1 qui traîne. Elle a jamais été utilisé en passant... même si elle était affiché.
Contenu sponsorisé

Brendan Leipsic  Empty
MessageSujet: Re: Brendan Leipsic    Brendan Leipsic  Icon_minitime

Brendan Leipsic
Page 1 sur 1