RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 WAS- FLO Accepté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

WAS- FLO Accepté Empty
MessageSujet: WAS- FLO Accepté   WAS- FLO Accepté Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:01

Cette conférence de presse a pour but d'annoncer que les Panthers de la Floride viennent de conclure une transaction avec les Capitals de Washington.

Les Panthers envoient : Kenndal McArdle, Dmitri Kulikov et leur choix de 1er ronde

Les Capitals envoient : Ray Whitney, Shaone Morrisonn, David Steckel et Brendan Morrison


Comme nous l'avions affirmé plus tôt cette semaine, nous étions à la recherche de vétéran pour participer aux séries éliminatoires. De plus, avec les acquisitions de Shaone Morrisonn et David Steckel notre formation grossit énormément, un élément de notre jeu que nous voulions améliorer.

Nous remercions les Capitals de Washington et leurs souhaitons bonne chance pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

WAS- FLO Accepté Empty
MessageSujet: Re: WAS- FLO Accepté   WAS- FLO Accepté Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:13

J'accepte,Ray est un exellent joueur ,mais surtout un joueur de premier plan en série.Notre équipe est en dégringolade depuis 2 semaines depuis l'arriver de Whitney et Demitra.Nous voulons prendre un virage jeunesse assez pousser pour que notre équipe soit assez une des meilleures dans 2 saisons et très compétitif dans 1 saison à peine.Dmitri Kulikov est un exellent jeune de 18 ans qui vient rejoindre le groupe des David Runblad,Dmitri Orlov,John Carlson et Zach Bogosian.Dmitri à 72 ov et va énormément progresser dès l'an prochain,avec tous mes jeunes défenseurs et Duncan Keith nous pensons avoir une défense assez incroyable d'ici 2 saisons.

Deplus,le jeune McArdle à 22 ans et 73 de SC va aller rejoindre les Bears de Hershey pour faire un stage d'une saison pour par-après venir comme joueur de 3 ou 4iemes lignes dès l'an prochain.Le 1 pick de Floride est en milieu de Ploton et devrais rester avec nous jusqu'au prochain repechage puisque ces notre seul 1pick de la prochaine encan.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

WAS- FLO Accepté Empty
MessageSujet: Re: WAS- FLO Accepté   WAS- FLO Accepté Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:36

Trade en stand by.

TC has been called.

ABSTENEZ VOUS DE COMMENTAIRES
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

WAS- FLO Accepté Empty
MessageSujet: Re: WAS- FLO Accepté   WAS- FLO Accepté Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:49

Je retire ma demande.

Trade accepté, sera mise à jour le 10 mars.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

WAS- FLO Accepté Empty
MessageSujet: Re: WAS- FLO Accepté   WAS- FLO Accepté Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:21

Ces quoi le problème loll !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAS- FLO Accepté Empty
MessageSujet: Re: WAS- FLO Accepté   WAS- FLO Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAS- FLO Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHI - MIN Accepté
» MON - CAR Accepté
» MON - BUF Accepté
» MON-OTT Accepté
» DEt - CLB Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: