RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6

Aller en bas 
+9
Calgary
Dg_bouchard
FacebookSuperstar
DGNJ7
mario lemieux interim
DG Panthers
Charlie09
Boisvert
Laff PREZ
13 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:55

Les séries finales d'association étant fini, la finale de la coupe Stanley aura lieu (LUNDI 26 NOVEMBRE 2012 10 PM). Donc, cela veut donc dire que le off season s'entame dès le lendemain ( MARDI 27 NOVEMBRE 2012).

1- RFA Non signé ( DGs ont droit de soumettre des offres à des RFA, les DGs qui ont les droits sur les joueurs doivent égaler l'offre. Si il n'égale pas l'offre, compensation (voir règlement). Si pas d'offre des autres clubs à un joueur, ce sera l'arbitrage (contrat automatique 1 an) ). Si l'équipe n'a pas les choix pour la compensation requise, vous pourrez négocier la compensation. Si les équipes n'en arrivent pas à un entente, le joueur se dirige vers l'arbitrage.
- Vous avez jusqu'au (MARDI 27 NOVEMBRE 2012 6 PM) pour faire vos offres aux RFA. Les DGs ont jusqu'au (MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012 MIDI) pour les accepter dans la section SIGNATURES. Vous envoyez vos offres à rshlprez@hotmail.com . L'arbitrage se fera le (MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012 1 PM), directement après la décision des clubs d'égaler ou non les offres. Les équipes auront jusqu'au (MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012 6 PM) pour accepter l'offre de l'arbitrage. Si refuser, le joueur devient UFA.

2- Roster update (MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012 6 PM), ouverture des transactions, début des recotes (la période des recotes s'étendra jusqu'au 31 DÉCEMBRE 2012).

3- Restant des RFA non signé (qui deviennent ufa) + UFA courant.
- Il y aura 3 périodes d'UFA comme la saison passée.
- Vous avez du (28 NOVEMBRE AU 30 NOVEMBRE 2012 ) pour signer des joueurs (Batch 1). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 1 DÉCEMBRE 2012. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 2 DÉCEMBRE 2012 MIDI, les joueurs prendront leur décision où ils signent.
- Ensuite, Vous avez (2 DÉCEMBRE 2012 AU 4 DÉCEMBRE 2012 ) pour signer des joueurs (Batch 2). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 5 DÉCEMBRE 2012. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 6 DÉCEMBRE 2012 MIDI, les joueurs prendront leur décision où ils signent.
- Finalement, Vous avez (7 DÉCEMBRE AU 9 DÉCEMBRE 2012 ) pour signer des joueurs (Batch 3). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 10 DÉCEMBRE 2012. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 11 DÉCEMBRE 2012 MIDI, les joueurs prendront leur décision où ils signent.

4- Création des prospects
- Création se fait le (28 NOVEMBRE 2012) jusqu'au (31 DÉCEMBRE 2012). Ils seront créés à fur et à mesure.

5- Début de la pré-saison 6 (DÉBUT JANVIER 2013).

Vous aurez donc un break à partir du 11 décembre jusqu'en début janvier. Pour ma part, je devrais travailler sur les recotes, prospects, etc. (grrr)

Bonne finale à tous ! Elle risque d'être excitante !


Dernière édition par Laff PREZ le Sam 24 Nov - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:58

Yessss jai hate que tous sa commence et bonne chance aux 2 equipes pourbla final
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:19

UP
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:44

Mes hommages à Simon Lafleur (et à Mathieu Proulx) pour l'ensemble de l'œuvre, cette ligue ne niaise pas avec la cyber-puck qu'on vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Bonne nouvelle ça.

La direction des Panthers a hâte de renouer avec l'action.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:54

Citation :
1- RFA Non signé ( DGs ont droit de soumettre des offres à des RFA, les DGs qui ont les droits sur les joueurs doivent égaler l'offre. Si il n'égale pas l'offre, compensation (voir règlement). Si pas d'offre des autres clubs à un joueur, ce sera l'arbitrage (contrat automatique 1 an) ). Si l'équipe n'a pas les choix pour la compensation requise, vous pourrez négocier la compensation. Si les équipes n'en arrivent pas à un entente, le joueur se dirige vers l'arbitrage.

C'est qui les rfa non signé ? tout les club on sign. leur dude ?!
Revenir en haut Aller en bas
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7


Messages : 894
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 32
Localisation : Laval

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:47

Ouais il y a tu une liste des rfa non signer?
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:35

J'suis pas mal sur que ça va venir right on time
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:00

mais ca parle de compensation, cest surement pas pour rfa de 71ov,
jaimerais etre éclairé sur ce point et savoir si jpeu aller voler spencer machanek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:15

nice jai hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:05

le DG des Flames est de retour de vacance prêt à se remettre au travail, mais avant place à la finale!!

Ce fût tout un choc en voyant que je ne m'étais pas trompé dans mes prédictions du mois d'Août, comme quoi que peu importe comment boosté allait être Montreal, ils allaient se faire sortir par Winnipeg!!!
https://rshl.bbactif.com/t5881-mon-njd


Les DG des Flames aurait son billet pour assister aux matchs de la finale!


Bonne chance aux deux formations et mettons que sa commence à faire chier Backstrom et cie que j'ai laisser aller ou envoyé à Winnipeg!

Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

Calgary a écrit:
Ce fût tout un choc en voyant que je ne m'étais pas trompé dans mes prédictions du mois d'Août, comme quoi que peu importe comment boosté allait être Montreal, ils allaient se faire sortir par Winnipeg!!!
https://rshl.bbactif.com/t5881-mon-njd

La prochaine fois, abstient toi de telles prédictions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

Ahaha woww cest vrai tout un devin mon cher, mais le pire vest de voir la reponse des Kings sur la meme discussion qui repond a Charlie tu peux rever ahaah.

C'est le grand aujourdui, place a la finale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:01

En effet, Volchenkov m'aide grandement aussi !

Il y a une anecdote à connaitre au sujet de cette finale :

C'est moi qui a fortement convaincu Fawzy de payer un 2e pick afin d'obtenir Kipper. Je disais que ce n'était pas cher payer afin d'accéder à ladite finale. Ouin, tout cela c'est bien beau, mais on dirait que ça pourrait me revenir dans 'face... Ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:36

J'ai entendu dire que il n'y aura pas d'autre saison en Janvier laff va nous mettre en Lock out ..... mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:46

Phoenix a écrit:
J'ai entendu dire que il n'y aura pas d'autre saison en Janvier laff va nous mettre en Lock out ..... mouhahahaha

Tbk, jpx pas croire ta gacher le punch !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:58

hahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Les joueurs déplorent leurs conditions!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
DG Établi
DG Établi
CharbZ


Messages : 428
Date d'inscription : 13/01/2012

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:33

Bonne chance aux Foutus Jets et aux Huileux pour la finale !!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:39

RAPPEL
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:08

Allez accepter ou non l'arbitrage. Je parle ainsi à Dallas, Columbus, Floride, Nashville.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:46

3- UFA
- Il y aura 3 périodes d'UFA comme la saison passée.
- Vous avez du (28 NOVEMBRE AU 30 NOVEMBRE 2012 ) pour signer des joueurs (Batch 1). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 1 DÉCEMBRE 2012. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 2 DÉCEMBRE 2012 MIDI, les joueurs prendront leur décision où ils signent.
- Ensuite, Vous avez (2 DÉCEMBRE 2012 AU 4 DÉCEMBRE 2012 ) pour signer des joueurs (Batch 2). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 5 DÉCEMBRE 2012. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 6 DÉCEMBRE 2012 MIDI, les joueurs prendront leur décision où ils signent.
- Finalement, Vous avez (7 DÉCEMBRE AU 9 DÉCEMBRE 2012 ) pour signer des joueurs (Batch 3). Les joueurs dont les offres reçus se ressemblent donneront des rumeurs d'où ils veulent signer le 10 DÉCEMBRE 2012. Les équipes qui ont une longueur d'avance dans les offres signeront immédiatement. Le 11 DÉCEMBRE 2012 MIDI, les joueurs prendront leur décision où ils signent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Empty
MessageSujet: Re: FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6   FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE (LIVE) + OFF SEASON 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale: CLB - PHI
» Tournoi NHL 10 Xbox Live
» FINALE SÉRIES 5
» DRAFT SAISON 8 - LIVE SUR CHATBOX (EN BAS DU FORUM)
» HORAIRE FINALE RSHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: