mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Ven 23 Nov - 16:49 | |
| '' Les Jets doivent revenir à la base et retrouver la chimie qui donnais du succes. Dg Charlie est un dg impact et je ne serais pas surpris de revoir Spencer Machacek avoir un role sur le 1er trio... Apres tout, l'important n'est pas le contrer le 1er trio des habs mais plutot d'imposer le style physique et robuste pour les 3 autres '' | |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Sam 24 Nov - 11:46 | |
| Les JETS en grande finale ! | |
|
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Sam 24 Nov - 12:36 | |
| non seulement en finale, mais par la grande porte en sortant les poids lourd de la division. pitt phi mtl back a back, cest un exploit de taille pour un nouveau marché hockey canadien | |
|
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Sam 24 Nov - 12:42 | |
| Et bien, quelle énorme déception à Montréal. Nos gardiens de buts nous auront laissé tombé trop souvent en séries.
Je crois que c'est la 4e ou 5e fois que je perd en finale de conférence comme DG. Je croyais vraiment que c'était mon tour cette fois-ci.
Tu as mérité ta place en éliminant de bonnes équipes dans l'est. Bonne chance Charlie pour la finale ! | |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) Sam 24 Nov - 13:24 | |
| Quelle belle journée pour les fans, leurs Jets s'en vont en finale ! Ouf, que d'émotion. Ce fut toute une saison, tout un fucking processus afin d'en arriver là. Les Jets furent classés derniers deux saisons de suite par les experts mais, à Winnipeg, on a continué de croire au plan. Après avoir surpris l'an dernier, Charlie Phaneuf a mis le paquet afin que le rêve devienne réalité. Bref, les Jets ont connu une saison grandiose, puis en série, ils ont exterminé de très gros monstres. Du gros stock! Pour ce qui est de cette série en question, contre Montréal, tout a été dit mettons, mais une chose est sûre, nous avions très peur d'une remontée. Pourquoi? Bah, avec un club aussi bien monté, tout aurait pu arriver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSHL6 - 3RD - MTL (1) VS WPG (3) | |
| |
|