Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
Sujet: enigme, jaimerais comprendre Jeu 18 Oct - 21:55
il s'Est produit une situation identique mais avec deux resultat différent et jaimerais avoir des explications pour bien comprendre le jeu et reussir a atteindre un niveau que ca m'arrivera pu.
SITUATION: un update de trade apres une simule (warning) + day off (warning) + suspension 3 games.
résultat numero 1: Ca fesait 10 games que pittsburgh jouait conforme et d'aucune facon la rshl a vouloir entendre notre point de vue sur cet situation qui était sinjuste a nos yeux. La suspension est non seulement resté mais on a recu 3 game additionner 48heure plutard pour une double infraction manque farm. total: 6 games sans le 3ieme scoreur rshl.
Resultat numero 2: Figurant dans les 7 derniers rapport, les bruins vivent la meme situation et recoivent 3 games de suspension. l'histoire ne dit pas si la rshl a voulu entendre des explications mais par exemple la suspension fut enlevé. Total: le 2nd scoreur rshl a recu 1 game.
question:
1- pourquoi pour exactement la meme situation jai recu 6 fois plus sans aucune volonté de considéré mes explications ? 2- comment je peux faire pour remedier a cet situation ? car ca marrive a chaques année..... (spezza 14 game lan dernier)
concour:
expliquer moi bien pour que jcatch une fois pour toute et courez la chance de gagner 1m cf
Calgary DG Vétéran
Sujet: Re: enigme, jaimerais comprendre Jeu 18 Oct - 22:22
2- Respecte les règlements en tout temps
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: enigme, jaimerais comprendre Jeu 18 Oct - 22:52
3- Procure-toi une calculatrice.
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
Sujet: Re: enigme, jaimerais comprendre Jeu 18 Oct - 23:25
merci pour ces réponses ca ma convaincu de faire une croix sur le projet du nouveau building.
veiller transféré 1m cf à calgary et 1m cf a winnipeg. veiller transféré également 4Mcf a Colorado pour laider un peu.
total déduction 6m cf.
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
Sujet: Re: enigme, jaimerais comprendre Ven 19 Oct - 12:37
Je pourrais te dire meme que quand tu fais tes lignes su gm online yer marquer a droite le total de ta masse fak tu tarrange pour pas depasser le 62 en faisant tes lignes cest pas compliquer chose!
Je peux tu avoir le 4M de Colorado?
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: enigme, jaimerais comprendre Ven 19 Oct - 14:42
Il bustait à cause de transactions.
Toi tu as eu suspension pcq il te manquait un RW farm. Tu venais de faire une transaction, sa j'en était conscient, mais ta manqué 3 jours de suite manque RW farm. C si simple a arranger. Désolé.