RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

enigme, jaimerais comprendre

5 participants
AuteurMessage
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

enigme, jaimerais comprendre Empty
MessageSujet: enigme, jaimerais comprendre   enigme, jaimerais comprendre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

il s'Est produit une situation identique mais avec deux resultat différent et jaimerais avoir des explications pour bien comprendre le jeu
et reussir a atteindre un niveau que ca m'arrivera pu.

SITUATION: un update de trade apres une simule (warning) + day off (warning) + suspension 3 games.

résultat numero 1: Ca fesait 10 games que pittsburgh jouait conforme et d'aucune facon la rshl a vouloir entendre notre point de vue
sur cet situation qui était sinjuste a nos yeux. La suspension est non seulement resté mais on a recu 3 game additionner 48heure plutard
pour une double infraction manque farm. total: 6 games sans le 3ieme scoreur rshl.

Resultat numero 2: Figurant dans les 7 derniers rapport, les bruins vivent la meme situation et recoivent 3 games de suspension.
l'histoire ne dit pas si la rshl a voulu entendre des explications mais par exemple la suspension fut enlevé. Total: le 2nd scoreur rshl a recu 1 game.

question:

1- pourquoi pour exactement la meme situation jai recu 6 fois plus sans aucune volonté de considéré mes explications ?
2- comment je peux faire pour remedier a cet situation ? car ca marrive a chaques année..... (spezza 14 game lan dernier)

concour:

expliquer moi bien pour que jcatch une fois pour toute et courez la chance de gagner 1m cf

Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary

MessageSujet: Re: enigme, jaimerais comprendre   enigme, jaimerais comprendre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:22

2- Respecte les règlements en tout temps
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: enigme, jaimerais comprendre   enigme, jaimerais comprendre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:52

3- Procure-toi une calculatrice.
http://www.kzom.ca
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

MessageSujet: Re: enigme, jaimerais comprendre   enigme, jaimerais comprendre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:25

merci pour ces réponses ca ma convaincu de faire une croix sur le projet du nouveau building.

veiller transféré 1m cf à calgary et 1m cf a winnipeg.
veiller transféré également 4Mcf a Colorado pour laider un peu.

total déduction 6m cf.

BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts

MessageSujet: Re: enigme, jaimerais comprendre   enigme, jaimerais comprendre Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:37

Je pourrais te dire meme que quand tu fais tes lignes su gm online yer marquer a droite le total de ta masse fak tu tarrange pour pas depasser le 62 en faisant tes lignes cest pas compliquer chose!

Je peux tu avoir le 4M de Colorado?
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ

MessageSujet: Re: enigme, jaimerais comprendre   enigme, jaimerais comprendre Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:42

Il bustait à cause de transactions.

Toi tu as eu suspension pcq il te manquait un RW farm. Tu venais de faire une transaction, sa j'en était conscient, mais ta manqué 3 jours de suite manque RW farm. C si simple a arranger. Désolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enigme, jaimerais comprendre   enigme, jaimerais comprendre Icon_minitime

enigme, jaimerais comprendre
Page 1 sur 1