RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue

NYR-EDM Accepté

AuteurMessage
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho

NYR-EDM Accepté Empty
MessageSujet: NYR-EDM Accepté   NYR-EDM Accepté Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:04

To NYR:
horcoff 78ov (UFA)
smid 73ov

To EDM:
staal 76ov
2nd NDJ
burlon 7.0c

Stall qui n'avait amasser que 12pts d'ici le debut de la saison est depuis longtemp sur le marcher des échanges.. horcoff 22pts viendra aider lisin qui a deja 18 pts et pouliot 17pts sur le 3ieme trio et sera notre piller sur le PK lui qui 81DF.. quand a Smid qui a deja amasser 21 pts deviendra notre 5ieme ou 6ieme defenseur avec larriver du jeune McDonagh 20 ans 72 ov qui vien detre activer!!

Horcoff sera mon UFA proteger.. le depart de staal pour un def moin talentueux me fait mal mais smid fais tous de meme tres bien avec une recolte de 21 pts y va falloir par contre que je trouve dautre choix au repechage puisquil ne me reste qu'un 3ieme et 5ieme choix!

Dernière édition par Shériff Carvalho le Lun 8 Mar - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NYR-EDM Accepté Empty
MessageSujet: Re: NYR-EDM Accepté   NYR-EDM Accepté Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:09

J'accepte !

Le jeune staal s'amene a edmonton il va etre utiliser comme 2e defenseur , burlon lui va pouvoir etre activer dès maintenant et le 2e pick NJ va nous aider dans notre reconstruction.

Nous donnons Horcoff , mais il était UFA et nous avons décider de garder Souray , dubinski viendra remplacer horcoff sur le premier trio et le jeune Jordan Eberle integrera lalignement , et smid nous le remplacons par staal un bon jeune que edmonton va batir leur defense autour de lui
Revenir en haut Aller en bas

NYR-EDM Accepté
Page 1 sur 1