dg matchamp DG Établi
| Sujet: Stempniak débarque à Dallas Lun 24 Sep - 22:18 | |
| '' Detroit était dans la course mais Dallas a offert plus de cash en bout ligne, j'ai promis 5 goal à Dg Matchamp sinon il me rachete à la fin dla saison''Stempniak
Lee Stempniak de retour à Dallas
Le RW le plus convoité sur le marché des joueurs sans contrats ds la RSHL a finalement choisi Dallas ! Après 2 semaines d'intense négociation, Lee en est venu à un accord avec notre organisation.Soyons clair, il est là pour ajouter dla profondeur à l'équipe,son expérience nous sera tres utile durant la course aux séries, il jouera sur le 4e trio de l'équipe pe le 3e en cas de blessure mais on s'attend pas à un miracle,on veut 5 goal d'ici la fin saison lol.On croit que Stempniak peut encore jouer dans cette ligue.
Avec son arrivée,le jeune Kevin Roy prendra le chemin de la AHL,il profitera d'un meilleur temps de glace afin d'assurer un meilleur dévellopment,malgré qu'il se débrouillait bien.Ty Conklin a aussi été embauché afin de donner du repos à superstar Bachman.
Un autre point de presse suivra bientot annoncant le début de la série Dallas-Phoenix !
MerciDg Matchamp | |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Stempniak débarque à Dallas Mar 25 Sep - 1:14 | |
| Ha ha! Enfin quelqu'un qui fait des montages aussi néo-cheap que les miens! | |
|
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Stempniak débarque à Dallas Mar 25 Sep - 10:15 | |
| j'aime le Dg qui a voté entre 7 et 9 goal lol. !!!
Charlie ya aucun montage là ! j'ai google Lee Stempniak signing in Dallas press conference with a smile in is face pis Bang | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stempniak débarque à Dallas | |
| |
|