RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NJ /// PHO Transaction majeur

2 participants
AuteurMessage
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7

NJ /// PHO Transaction majeur Empty
MessageSujet: NJ /// PHO Transaction majeur   NJ /// PHO Transaction majeur Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:45

Arrow NJ
Roy 83
Machachek 77

Arrow PHO
Stepan 79
Jensen 75
Della Rover 75
Pick 1 WPG

Explication a venir apres l'aprobation de Phoenix

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix

MessageSujet: Re: NJ /// PHO Transaction majeur   NJ /// PHO Transaction majeur Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

J'accepte. Lui ya compris.... tu viens me voir et tu m'offre j'accepte et on en parle plus hahahahah Cela me fait chier de laisser partir mon meilleur attaquant mais a 31 ans je crois qu'il était temps que je me rajeunisse un peu. Stephan à 24 ans, Jenssen à 20 ans et le first pick à 17 ans loll P.S. Laff Roy est resigner Ufa de mon bord.

Giroux va prendre la place de Roy comme premier centre alors c'est pas si pire
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7

MessageSujet: Re: NJ /// PHO Transaction majeur   NJ /// PHO Transaction majeur Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:57

Les Devils du New Jersey sont fier de faire l'aquisition d'un excellent centre avec beaucoup d'experience. Dereck Roy sera le piler de notre attaque et celui qui ferra produire nos jeune. Nous acceuillons aussi Machachek qui avec son 87IT combiner a 99DI et 76SC constitue un excleent joueur de 3eme 4eme trio tout en ayant que 27ans.

Nous donnons dans la transaction Stepan qui ne figurait plus dans nos plan lui qui etait rendue sur notre 3eme trio, della rover qui avec son 75 23 ans ne constituait pas une tres grosse perte. Cependant Jensen et le pick 1 font plus mal mais cest le prix a payer pour un joeur de la trempe de ROy. Nous avions beaucoup de profondeur en attaque donc on pouvais se permettre de perdre jensen. Nous avons toujours noesen 76 20 ans. Jensen ne figurait pas trop dans nos plan a cause du surplus de jeune et de joueur dattaque comme je vien de le mentionner.

Nous nous preparons pour lan prochain et nous esperons une bonne deuxieme moitier de saison. Lan prochain sera une grosse anner pour nous et on sy prepare des maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJ /// PHO Transaction majeur   NJ /// PHO Transaction majeur Icon_minitime

NJ /// PHO Transaction majeur
Page 1 sur 1