| prediction classement final | |
|
+2*DG HAMEL*[WASH] mario lemieux interim 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: prediction classement final Lun 10 Sep - 2:58 | |
| Ce classement a été fait en analysant le calendrier, stats, historique, classement, et du type de dg ainsi que les possibilités de transaction
Conférence East
1- Montreal Ils ont tout pour gagner ainsi que dominer. Aucune faiblesse et des joueurs d'impact.
2- Pittsburgh 3 trio de 80ov et plus. Solide defense. à noter 15 match contre le NJ et NYI
3- Washington Ya de solide scoreur qui leur permetterons de gagner le titre de division.
4- Philadelphie Certainement une solide équipe mais leur 3 et 4 trio leur ferons perde division title
5- Boston Une organisation puissante sauf peut pas voler le titre de division à Montreal.
6- Tampa Bay On prévois une chute de constance en deuxieme partie comme la saison derniere.
7- New York Rangers Du jeu décousu à l'horraire mais il a trop de talent pour rater les séries encore.
8- Florida Belle équilibre et il a un dg qui sera prêt à bouger pour corriger future probleme.
9- Buffalo Belle équipe sur papier mais ils seront victime de la congestion d'équipe puissant East
10- Toronto L'une des plus belle amélioration mais il faudra attendre l'an prochain probablement
11- Winnipeg Les Jets ont toujours performé vs team west... mais la 2ieme moitier sera vs 80% team east....
12- Ottawa Rien de nouveau et on s'attend pas à un changement important pour les Senators
13- New York Islanders Certainement amlioré mais les carences defensive finirons par rattrapper tot ou tard
14- Carolina nouvelle direction actif et on crois que boumester sera échangé. lan prochain il seront gros.
15- New Jersey avec levolution des jeunes, cet équipes pourrais etre rempli de potentiel comme les Leafs
Conférence West
1- Phoenix Une equipe comme dans l'temp... pas beaucoup de jeune mais rempli de solid veteran
2- Colorado Un solide team avec ou sans dg, on vois personne les battre dans leur division
3- Chicago équipe compétitif et on ne serais pas surpris de voir un coup déclat comme l'an passé
4- Anaheim La perte de Parise donnerons un choc mais ils ont tout pour revenir fort
5- Minnesota Il aura des haut et des bas... mais le wild sera toujours là
6- Calgary l'une des meilleur équipe en deuxieme moitier... sinon c'est inexplicable
7- Dallas ils vont ben finir par comprendre qu'il manque un solide defenseur
8- Los Angeles les kings ont leur point faible... mais ne pariez jamais contre dg fillippo !
9- Edmonton La position de centre laisse a désiré et ca leur coute des match... fawzi bougera t-il ?
10- San Jose Idem à Edmonton, la position de centre coutera des gros buts.
11- Vancouver Pitkanen quittera probablement et il ne restera plus beaucoup de vétéran experimenté
12- St-Louis les joueurs on des carrence de DF ou sinon PC, rien pour aider un jeune goaler en 2ieme moitier
13- Colombus Belle équipe sur papier mais ca ne semble cliquer sur la glace. Nash sera t-il echangé à Chicago ?
14- Nashville Beaucoup de profondeur mais Perry ne peut pas tout faire
15- Detroit solide amelioration et l'an prochain il ferons peur, mais cet saison la defensive pourrais s'écrouler
| |
|
| |
*DG HAMEL*[WASH] DG Vétéran
| Sujet: Re: prediction classement final Lun 10 Sep - 4:05 | |
| Trop de pression à Washington ! | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: prediction classement final Lun 10 Sep - 15:26 | |
| Biaiser comme classement ... comme si la perte de Parisé va m'affecter pourtant l'attaque repose sur 5 gars depuis le début de la saison soit Couture, Turris, Booth, Stewart et Panik. | |
|
| |
| Sujet: Re: prediction classement final Mar 11 Sep - 0:17 | |
| Biaisé ? ya rien de biaiser a predire phoenix gagnant de cet division là ?! ca fais 3 ans qui torche la rshl, ya rien de fou a croire quil vont etre encore #1. Je réintère ma prediction, parise out affectera les ducks.
| |
|
| |
| Sujet: Re: prediction classement final Sam 3 Nov - 15:52 | |
| félicitation au shark et colombus qui on créer ma surprise of the year | |
|
| |
Dg_Oilers DG Établi
| Sujet: Re: prediction classement final Dim 4 Nov - 13:30 | |
| Oilers en série !!! Et bravo aussi a Martin et a Junior pour les exploits qu'ils ont du accomplir avec San Jose et Colombus, quelle fin de saison.
Pour ma part une 7e place est amplement suffisante, puisqu'il n'y a pas si longtemps ca, nous étions bon dernier de l'Ouest, grâce aux exploits des vétérans tels que Kipprusoff et Sedin notamment.
| |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: prediction classement final Dim 4 Nov - 13:39 | |
| yep,solide remonté de Colombus pis Edmonton !!! Congratz
| |
|
| |
DG Detroit DG Établi
| Sujet: Re: prediction classement final Lun 5 Nov - 12:04 | |
| 15- Detroit solide amelioration et l'an prochain il ferons peur, mais cet saison la defensive pourrais s'écrouler | |
|
| |
| Sujet: Re: prediction classement final Lun 5 Nov - 14:04 | |
| - Citation :
- 15- Detroit
solide amelioration et l'an prochain il ferons peur, mais cet saison la defensive pourrais s'écrouler J'ai tjs été fans des wings mais je n'y croyais pas cet saison. mes hommages davoir rendu votre club en playoff.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prediction classement final | |
| |
|
| |
| prediction classement final | |
|