| Tampa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JP DG Vétéran
| Sujet: Tampa Ven 7 Sep - 22:45 | |
| C'est une grosse année de resignature de contrats cette saison chez le Lightning. Déjà qu'on aurait eu de la misère à rester sous le cap salarial avec l'ancien système, avec le nouveau sytème ce sera tout simplement ridicule. Je vais donc regarder ce que je peux avoir en retour de ces joueurs. Je recherche des joueurs jeunes, offensifs et surtout sous contrat.
Vous pouvez me contacter sur msn ou par MP. Je regarderai surtout les offres pour ces joueurs :
- Brayden Schenn (82Ov, 23 ans) - Brett Connolly (80Ov, 22 ans) - Tyler Pitlick (77Ov, 22 ans) - Teemu Pulkkinen (77Ov, 22 ans)
| |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 0:30 | |
| Connolly m'interresserait
fait moi la liste de joueurs que tu voudrais stp:) | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 2:24 | |
| - Dg_bouchard a écrit:
- Connolly m'interresserait
fait moi la liste de joueurs que tu voudrais stp:) JP s'est trompé et il m'a envoyé l'offre à moi au lieu d'à toi, bizarre : Brett Connolly vs Brad Richards + Lars Eller + Shawn Matthias + Nathan Gerbe + Philippe Cornet + Alexander Vasyunov + Alex Tanguay + Maxim Mayorov + Nicolas Deschamps + Daniel Sedin + Rene Bourque + Kyle Clifford + Jeremy Morin + Dmitri Kugryshev + Brock Beukeboom + Jon Blum + Andrew Alberts + Marc Methot + Ryan O'Byrne + Mike Weber + John-Michael Liles + Joacim Eriksson + Pekka Rinne + William Karlsson + Michael Chaput + Louie Caporusso + Thomas Tynan + Andy Andreoff + Jason Clark + AJ Jenks + Riley Boychuk + Josh Shalla + Ian Schultz + Kyle Rau + Johan Sundstrom + Cameron Atkinson + Michael St-Croix + Nick Petrecki + Brandon Archibald + Brett Ponich + Brady Skjei + Alexander Urbom + Dalton Thrower + Christopher Gibson | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 2:51 | |
| | |
|
| |
DGNJ7 DG Établi
Messages : 894 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 9:34 | |
| Schenn minteresse beaucoup! Fait moi une liste des joueur que tu aimes au NJ ! Par mp ou vien me voir aur msn pour me le dire | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
mario lemieux interim DG Vétéran
Messages : 1683 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Hodgson Ville
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 12:35 | |
| Charlie est très drole
pour ce qui est de scheen, pittsburgh est dan sla course. | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 13:30 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Dg_bouchard a écrit:
- Connolly m'interresserait
fait moi la liste de joueurs que tu voudrais stp:)
JP s'est trompé et il m'a envoyé l'offre à moi au lieu d'à toi, bizarre :
Brett Connolly vs Brad Richards + Lars Eller + Shawn Matthias + Nathan Gerbe + Philippe Cornet + Alexander Vasyunov + Alex Tanguay + Maxim Mayorov + Nicolas Deschamps + Daniel Sedin + Rene Bourque + Kyle Clifford + Jeremy Morin + Dmitri Kugryshev + Brock Beukeboom + Jon Blum + Andrew Alberts + Marc Methot + Ryan O'Byrne + Mike Weber + John-Michael Liles + Joacim Eriksson + Pekka Rinne + William Karlsson + Michael Chaput + Louie Caporusso + Thomas Tynan + Andy Andreoff + Jason Clark + AJ Jenks + Riley Boychuk + Josh Shalla + Ian Schultz + Kyle Rau + Johan Sundstrom + Cameron Atkinson + Michael St-Croix + Nick Petrecki + Brandon Archibald + Brett Ponich + Brady Skjei + Alexander Urbom + Dalton Thrower + Christopher Gibson ahah malade! J'aurais du regarder le destinataire avant de l'envoyer! | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 13:42 | |
| C'était long en criss faire ce gag, je l'ai regretté à mi-chemin. Y a juste un joueur que j'ai skippé en passant... Qui? | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
sebi_DG Ducks DG Vétéran
| Sujet: Re: Tampa Sam 8 Sep - 17:57 | |
| Schenn mintéresse aussi dépendant ce que tu recherches. | |
|
| |