Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Vancouver dispo Dim 2 Sep - 12:18 | |
| Dustin Brown UFA (30 ans – 81 ov), va être signé au 30e match, bien balancé et intense. Salaire : 3.175M Joni Pitkanen (31 ans – 81 ov), (80 def), (79 pa), (83 en), (88 du), (90 di). Salaire : 4.45M / 1 an encore.
Je cherche des jeunes joueurs et / ou des choix… (Pas de choix de 3-4-5e ronde). Et ce n’est pas une liquidation…
| |
|
Vancouver DG Vétéran
| Sujet: Re: Vancouver dispo Mer 12 Sep - 13:29 | |
| - Vancouver a écrit:
- Dustin Brown UFA (30 ans – 81 ov), va être signé au 30e match, bien balancé et intense. Salaire : 3.175M
Joni Pitkanen (31 ans – 81 ov), (80 def), (79 pa), (83 en), (88 du), (90 di). Salaire : 4.45M / 1 an encore.
Je cherche des jeunes joueurs et / ou des choix… (Pas de choix de 3-4-5e ronde). Et ce n’est pas une liquidation… Bon Pitkanen a quitté, Brown est toujous dispo. Pour obtenir Colborne j'ai beaucoup donné, mais j'ai eu ce que je voulais, je suis pret a faire ce meme genre de trade si j'ai qqc de bien. Alors s'est probablement le dernier post pour Brown avant son départ. Je peux ajouter un gars comme Gustafsson si le joueur ou l'offfre en vaut la peine... A la défensive j'ai des bon def mais le mélange que j'ai ne semble pas fonctionné ensemble, alors des gars comme Vishnevskyi , Niskanen ou Del Zotto pourraient quitté , dans leur cas je cherche la meme valeur (je cherche pas 3- 4 joueurs vs 1 des miens), alors si vous avez un def dans cette valeur et que vous voulez du changement...je peux ajouter un Brown ou Gustafsson avec un def pour obtenir mieux. P.S Jaime bien Del Zotto, Niskanen et Vishnevskyi, je suis sure qui vont performer mieux, alors c'est pas un obligation de les trader et aussi c pas une liquidation.. | |
|