RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Caroline vs Jets

5 participants
AuteurMessage
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro

Caroline vs Jets Empty
MessageSujet: Caroline vs Jets   Caroline vs Jets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:43

Jets:

- Nick Palmieri (78) 24 ans
- Kris Russell (78) 27 ans
- 1st Jets 2013

vs

- Wayne Simmonds (80) 26 ans
- 4st CAR 2014
- 5st CAR 2014
- 4 millions CF

Je confrime plus tard avec explication.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

Caroline vs Jets Empty
MessageSujet: Re: Caroline vs Jets   Caroline vs Jets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

Caroline vs Jets WayneSimmondsTHUMB

Oh que oui les amis. Nous avions appris que Simmonds était sur le simili-marché de par notre contact au New Jersey, alors nous avons foncé sur l'occasion de l'amener à Winnipeg. Simmonds connait un début de saison en dents de scie mais avec l'intensité qui règne déjà chez les Jets, il y a fort à parier pour un volt-face digne des plus grands films de séries B, voire une série B très violente.

Que pensait le GM des Jets, à propos du prix concernant l'arrivé du coriace Wayne Simmonds à Winnipeg?

Charlie Phaneuf : « Mouhahaha (!!!), c'est sûr que c'est pas donné, mais quand on a la chance d'ajouter de l'intensité à notre robuste charpente, eh bien, dans ce temps-là, vous m'connaissez : je deviens comme une pute; à genou devant la demande des partisans, eux qui sont assoiffés de violence depuis que la Fluoxétine (voir Prozac) n'est plus en vente libre aux abords de l'aréna. »

**Esclaffe de rire avec la meute de journalistes puis s'en va...**

Arrow Carolina :

- Nick Palmieri (78) 24 ans
- Kris Russell (78) 27 ans
- 1st Jets 2013

Arrow Winnipeg

- Wayne Simmonds (80) 26 ans
- 4st CAR 2014
- 5st CAR 2014
- 4 millions CF

Nous acceptons avec une "gaité non-homo" : extravertie en simonac!
http://www.kzom.ca
DGNJ7
DG Établi
DG Établi
DGNJ7

Caroline vs Jets Empty
MessageSujet: Re: Caroline vs Jets   Caroline vs Jets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:43

NICE Charlie tu la eu ! Fan Ta STIKK!
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro

Caroline vs Jets Empty
MessageSujet: Re: Caroline vs Jets   Caroline vs Jets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:03

Nous acceptons se trade. La transaction, vient de mon co-dg, qui aurait trader tout mon team au moin 3 fois totales depuis sont arriver a la demi-barre des canes.

J'aimais bien Wayne Simmonds. Sont intensités et sont caractères étaient la. Mais malheureusement, les stats ont pas suivient et sont contrats commencaient a me poser des question.

Nous avons en Nick Palmieri un bon jeune, qui devrait avoir 80 ov 25 ans l'an prochain. Sont salaires de 2 millions va devenir rentable pour nous avec les grosses signatures, qui sans viennent l'an prochain.

Nous avions puent de choix pentoute pour 2013. Un premier choix n'est jamais de trop.

Nous allons chercher en Russel un def capable de nous aider sur une 3e paire et en power play.

N.B: Je m'excuse en passant a Dallas. Je lui avais dit que j'irais le voir avant de trader Wayne Simmonds en pré-saison. L'offre était interessante pour nous et j'ai penser trop tard dans le processus.

Si tu me lacherais avec Joey Leach, j'aurais p-e réussis a penser a Wayne Simmonds. affraid
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim

Caroline vs Jets Empty
MessageSujet: Re: Caroline vs Jets   Caroline vs Jets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:00

Citation :
N.B: Je m'excuse en passant a Dallas. Je lui avais dit que j'irais le voir avant de trader Wayne Simmonds en pré-saison. L'offre était interessante pour nous et j'ai penser trop tard dans le processus.

Le gars l'a jamais voulu et ya jamais été son chouchou...
c'était mon invention de toute piece pour te voler spezza - birkoltz... je m'en excuse !
dg matchamp
DG Établi
DG Établi
dg matchamp

Caroline vs Jets Empty
MessageSujet: Re: Caroline vs Jets   Caroline vs Jets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:28

moi jveux Leach Razz
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro

Caroline vs Jets Empty
MessageSujet: Re: Caroline vs Jets   Caroline vs Jets Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:46

Je suis bien content pour toi. Bah plus pour Dallas, ces lui qui les as. lollllllll
Contenu sponsorisé

Caroline vs Jets Empty
MessageSujet: Re: Caroline vs Jets   Caroline vs Jets Icon_minitime

Caroline vs Jets
Page 1 sur 1