RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nous embauchons Boisvert.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro


Messages : 133
Date d'inscription : 16/06/2012

Nous embauchons Boisvert. Empty
MessageSujet: Nous embauchons Boisvert.   Nous embauchons Boisvert. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:28


Les Canes ont fait l'annonces today, qu'il aurait un co-dg en Caroline. Nous sommes fières de faire de la place
dans nôtre formation au dg Boisvert. Frank a beaucoup d'expérience en ligue simulé. Sa va l'aider en même temps
de bien comprendre vôtre ligue et sa va me donner la chance de me concentrer sur le travail cette hivers. Je
travail dans le déneigement depuis 10 ans et j'ai pas beaucoup de temps a moi généralement l'hivers.

Vous allez avoir un dg surement plus disponible avec nous deux. Je suis souvent connecter trop tards pour certain dg ici. Sa va p-e nous ouvrir la porte pour trader avec plusieurs dgs non disponible avec mes heures.

Je vais quand même avoir la décision final sur les trades. Mais Boisvert et moi avons pas mal la même philosophie côté équipes. Il va avoir ma liste de gars a pas trader et dans qu'elle sens que mon club va aller.

Je crois que Boisvert avait déjà informer le prez, qu'il se trouverait un autre club avec qui faire la job de CO-DG.

Manque juste la confirmation du prez a savoir si il aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Boisvert
DG Établi
DG Établi
Boisvert


Messages : 658
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 34
Localisation : Saint-Germain-De-Grantham

Nous embauchons Boisvert. Empty
MessageSujet: Re: Nous embauchons Boisvert.   Nous embauchons Boisvert. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:00

Confirmé, je suis très heureux de me retrouver avec Monsieur Dsuro. Je vais avoir plus de pouvoir car nous allons travailler en équipe donc les décisions vont être pris par nous deux. Par le fait même je serai en poste jusqu'à la fin de la saison.

fool700_66@hotmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Nous embauchons Boisvert. Empty
MessageSujet: Re: Nous embauchons Boisvert.   Nous embauchons Boisvert. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:19

En autant que Boisvert confirme avec Dsuro des transactions faites, j'ai pas de probleme...

Ce que je veux pas, c'est voir une trade qui se fait par Boisvert, qu'il l'écrit, et que par la suite Dsuro est pas d'accord sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mario lemieux interim
DG Vétéran
DG Vétéran
mario lemieux interim


Messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Hodgson Ville

Nous embauchons Boisvert. Empty
MessageSujet: Re: Nous embauchons Boisvert.   Nous embauchons Boisvert. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:51

Citation :
Je vais avoir plus de pouvoir car nous allons travailler en équipe donc les décisions vont être pris par nous deux.

J'ai aimé l'expérience à Dallas. Ca donne des débats et meeting interessant. bonne chance a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous embauchons Boisvert. Empty
MessageSujet: Re: Nous embauchons Boisvert.   Nous embauchons Boisvert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous embauchons Boisvert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilités d'Atlanta quand tu nous tiens.
» Nous payons les taxes, paiments diférés pis toute!
» A Detroit nous savons plus sur quel pied danser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Point de Presse-
Sauter vers: