Sujet: Nous embauchons Boisvert. Sam 18 Aoû - 22:28
Les Canes ont fait l'annonces today, qu'il aurait un co-dg en Caroline. Nous sommes fières de faire de la place dans nôtre formation au dg Boisvert. Frank a beaucoup d'expérience en ligue simulé. Sa va l'aider en même temps de bien comprendre vôtre ligue et sa va me donner la chance de me concentrer sur le travail cette hivers. Je travail dans le déneigement depuis 10 ans et j'ai pas beaucoup de temps a moi généralement l'hivers.
Vous allez avoir un dg surement plus disponible avec nous deux. Je suis souvent connecter trop tards pour certain dg ici. Sa va p-e nous ouvrir la porte pour trader avec plusieurs dgs non disponible avec mes heures.
Je vais quand même avoir la décision final sur les trades. Mais Boisvert et moi avons pas mal la même philosophie côté équipes. Il va avoir ma liste de gars a pas trader et dans qu'elle sens que mon club va aller.
Je crois que Boisvert avait déjà informer le prez, qu'il se trouverait un autre club avec qui faire la job de CO-DG.
Manque juste la confirmation du prez a savoir si il aime l'idée.
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
Sujet: Re: Nous embauchons Boisvert. Dim 19 Aoû - 0:00
Confirmé, je suis très heureux de me retrouver avec Monsieur Dsuro. Je vais avoir plus de pouvoir car nous allons travailler en équipe donc les décisions vont être pris par nous deux. Par le fait même je serai en poste jusqu'à la fin de la saison.