| Nouveau DG à Pittsburgh | |
|
+3steve(Chicago) BluesTouts Laff PREZ 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Nouveau DG à Pittsburgh Ven 17 Aoû - 22:00 | |
| Fred Masse a décidé de passer le flambeau. En 5 saisons dans la RSHL, il aura mené les Penguins à une coupe Stanley, et aura réussir à bâtir tout un club, malgré son inactivité récente. Il a réussi quelque chose que plusieurs n'ont même pas passer proche de faire. Donc avant de le critiquer, félicitez le. Sur ce, un nouveau DG sera nommé d'ici peu... | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Ven 17 Aoû - 22:05 | |
| Pas de doute la dessus, on s'est probablement tous fait donner une racler par son club un jour | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Ven 17 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Ven 17 Aoû - 22:53 | |
| - Laff PREZ a écrit:
- Fred Masse a réussi quelque chose que plusieurs n'ont même pas passer proche de faire.
Rien contre les hommages gratis, c'était sûrement un bon jack, mais pour ses pseudo-succès, on s'entend qu'il avait tout de même une bonne base avec Pittsburgh, n'est-ce pas Jean-Maurice? | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Ven 17 Aoû - 22:58 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Laff PREZ a écrit:
- Fred Masse a réussi quelque chose que plusieurs n'ont même pas passer proche de faire.
Rien contre les hommages gratis, c'était sûrement un bon jack, mais pour ses pseudo-succès, on s'entend qu'il avait tout de même une bonne base avec Pittsburgh, n'est-ce pas Jean-Maurice?
Je l'accorde. Il a quand même fait un coup fumant en saison 1 en échangeant Crosby contre la Lune et la Terre, avec Jupiter et Saturne, pi peut-être Uranus si on veut ! | |
|
| |
steve(Chicago) DG Vétéran
Messages : 1934 Date d'inscription : 15/12/2009 Localisation : longueuil beach
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Ven 17 Aoû - 23:00 | |
| hahaha belle metaphore Laff!!! | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| |
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Sam 18 Aoû - 11:15 | |
| y va préféré donné le club à un trouble-paix qui va changer l'équipe presque en entier et enlever toute crédibilité au Penguins....Quel Honte!
Jtaurais bin vu moi avec Pittsburgh Co-DG de Tampa! | |
|
| |
Boisvert DG Établi
Messages : 658 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 34 Localisation : Saint-Germain-De-Grantham
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Sam 18 Aoû - 12:59 | |
| - Calgary a écrit:
- y va préféré donné le club à un trouble-paix qui va changer l'équipe presque en entier et enlever toute crédibilité au Penguins....Quel Honte!
Jtaurais bin vu moi avec Pittsburgh Co-DG de Tampa! Thanks Big en fait c'est sa que tous le monde me dit mais c'est pas comme sa que sa marche | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Sam 18 Aoû - 13:24 | |
| Mais oui, ce co-DG est parfait. Ça serait risqué de donner les Pens a quelqu'un d'autre, pour une fois qu'on a le luxe d'avoir un bon réserviste. | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Sam 18 Aoû - 13:46 | |
| Oh! Je viens de voir que Sharek a eu l'équipe. Bah, c'est un passionné aussi, puis il a ce qu'il faut et il est fiable. Mais bon, tu es le prochain j'imagine! | |
|
| |
Laff PREZ Big Boss
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Sam 18 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
JP DG Vétéran
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh Sam 18 Aoû - 18:23 | |
| - Laff PREZ a écrit:
Je l'accorde. Il a quand même fait un coup fumant en saison 1 en échangeant Crosby contre la Lune et la Terre, avec Jupiter et Saturne, pi peut-être Uranus si on veut ! Ahah en effet j'avais donné pas mal pour obtenir Sid, mais encore aujourd'hui je ne regrette pas ce move! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DG à Pittsburgh | |
| |
|
| |
| Nouveau DG à Pittsburgh | |
|