RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salaire - joueurs créés

Aller en bas 
+3
ODS
dgMartyBrunette
Mat - DG Montréal
7 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:27

Voici le règlement actuel :

8.4 Le salaire des prospects sera de 0.85M$ pour le 1er choix au total, 0.75M$ pour les choix de 1ere ronde et de 0.5M$ pour les autres. Durée du contrat, 3 ans.


Je propose que le salaire de tous les joueurs créés soit de 0.5M$ pour 3 ans.

Avec la loterie qui s'en vient le 1er choix au total ne sera pas automatiquement meilleur que les autres à l'activation.

Je crois que ça serait plus juste pour tout le monde si le salaire était le même pour toutes les activations.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
dgMartyBrunette
DG Établi
DG Établi
dgMartyBrunette


Messages : 467
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:39

Ov plus élevé =plus dispendieux ...
Formule actuel es bonne
Revenir en haut Aller en bas
ODS
DG Établi
DG Établi
ODS


Messages : 288
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 39
Localisation : Terrebonne

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:04

D'accord avec la formule actuelle!

Salaire - joueurs créés Boston11
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:12

dgMartyBrunette a écrit:
Ov plus élevé =plus dispendieux ...
Formule actuel es bonne

Justement avec les OV aléatoires, ce ne sera plus nécessairement le cas.

Imagine que tu as le 1st pick overall ... mais lors de la création tu es malchanceux et ton joueur est créé à 72OV. Par contre d'autres dans la 1ere ou 2e ronde ronde ont été chanceux et ont été créés à 73ov.

Non seulement tu auras été malchanceux et ton 1st pick overall aura été créé à 72ov ... mais en plus il aura un plus gros salaire que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:07

C'est un peu ça la vie. J'veux dire, quand tu signes un gars c'est en projetant une évolution normale, si t'es pas chanceux et qu'il n'augmente pas d'OV pendant l'été c'est une bad luck et tant pis, c'est la même chose pour un premier choix moins fort. Daigle a signé cher, personne se disait ouais mais il a juste 71OV ! C'est le premier choix c'est le premier choix... Juste le fait d'avoir plus de chance d'être meilleur que les autres ça mérite d'être mieux payé selon moi.

Bref j'aime bien le système actuel même si je comprend ton point. Personnellement je le changerais pas mais si j'avais à le faire je l'adapterais simplement aux odd mises en place plutôt que d'être large comme il est.

Genre :

900K pour les choix 1 et 2
800K pour les choix 3 à 10
750K pour les choix 11 à 20
700K pour les choix 21 à 30
650K pour la 2e ronde
600K pour la 3e
550K pour la 4e
500K pour la 5e

quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:05

Bon...Mat qui essaie encore de sauver des bidou hahaha
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:56

FacebookSuperstar a écrit:
C'est un peu ça la vie. J'veux dire, quand tu signes un gars c'est en projetant une évolution normale, si t'es pas chanceux et qu'il n'augmente pas d'OV pendant l'été c'est une bad luck et tant pis, c'est la même chose pour un premier choix moins fort. Daigle a signé cher, personne se disait ouais mais il a juste 71OV ! C'est le premier choix c'est le premier choix... Juste le fait d'avoir plus de chance d'être meilleur que les autres ça mérite d'être mieux payé selon moi.

Bref j'aime bien le système actuel même si je comprend ton point. Personnellement je le changerais pas mais si j'avais à le faire je l'adapterais simplement aux odd mises en place plutôt que d'être large comme il est.

Genre :

900K pour les choix 1 et 2
800K pour les choix 3 à 10
750K pour les choix 11 à 20
700K pour les choix 21 à 30
650K pour la 2e ronde
600K pour la 3e
550K pour la 4e
500K pour la 5e

quelque chose du genre

Je pense que laff trouverait ça tannant de checker chaque prospect a été drafté en telle ronde...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:54

JP a écrit:
FacebookSuperstar a écrit:
C'est un peu ça la vie. J'veux dire, quand tu signes un gars c'est en projetant une évolution normale, si t'es pas chanceux et qu'il n'augmente pas d'OV pendant l'été c'est une bad luck et tant pis, c'est la même chose pour un premier choix moins fort. Daigle a signé cher, personne se disait ouais mais il a juste 71OV ! C'est le premier choix c'est le premier choix... Juste le fait d'avoir plus de chance d'être meilleur que les autres ça mérite d'être mieux payé selon moi.

Bref j'aime bien le système actuel même si je comprend ton point. Personnellement je le changerais pas mais si j'avais à le faire je l'adapterais simplement aux odd mises en place plutôt que d'être large comme il est.

Genre :

900K pour les choix 1 et 2
800K pour les choix 3 à 10
750K pour les choix 11 à 20
700K pour les choix 21 à 30
650K pour la 2e ronde
600K pour la 3e
550K pour la 4e
500K pour la 5e

quelque chose du genre

Je pense que laff trouverait ça tannant de checker chaque prospect a été drafté en telle ronde...

Vrai et pour ce que ça change... C'est un peu pour ça que je disais que je changerais rien dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

J'aime bien le système actuel. Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire - joueurs créés Empty
MessageSujet: Re: Salaire - joueurs créés   Salaire - joueurs créés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire - joueurs créés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement trade de joueurs récemment créés
» 23 joueurs !!!
» cherhce salaire
» le tableau de salaire?
» Position des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: