RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Joueurs 75 ov et plus Farm.

5 participants
AuteurMessage
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro

Joueurs 75 ov et plus Farm. Empty
MessageSujet: Joueurs 75 ov et plus Farm.   Joueurs 75 ov et plus Farm. Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:50

Je viens de lire qu'un gars de 75 ov et plus peu pas aller dans le farm. Je trouverais sa réaliste qu'ont puissent les metre dans le farm avant le début de saison. Ont se comprends, pas ls gars UFA signé metton cette année et p-e même l'autre année d'avant.

Exemple mon Giguere qui est mon 4e golleurs pro, il a 75 ov. je vais p-e en avoir besoin cette année, si jamais sa arrive, je peux pu le descendre farm.

Ou mieux, ont peux faire sa mettons avec le salaire et l'age. Un gars de plus que 35 ans ou 30 ans. Gagnant moin que 2 millions peux aller au ballotage meme a 75 ov.

J'ai l'impression que je vais être le seule a me comprendre. Ou j'ai mal lu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers

MessageSujet: Re: Joueurs 75 ov et plus Farm.   Joueurs 75 ov et plus Farm. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:27

Je comprend.

Mais moi je trouve que c'est deja trop facile de se débarasser des mauvais contrats qu'on va chercher.

Tant qu'à moi ça devrait être encore plus pénalisant faire un mauvais trade ou une mauvaise signature. Là on a juste à racheter son contrat et payer une partie de son salaire d'une année même si y reste 4 ans à son contrat....

Donc si en plus on peut l'envoyer farm...
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders

MessageSujet: Re: Joueurs 75 ov et plus Farm.   Joueurs 75 ov et plus Farm. Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:04

75ov tu peu lenvoyer peu impore ds le farm.Sauf si il a plus de 25 ans tu peu lenvoyer mais apres 20 games pro faut tu le garde en haut
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro

MessageSujet: Re: Joueurs 75 ov et plus Farm.   Joueurs 75 ov et plus Farm. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:55

Donc, des gars de marde comme Giguere (75) 54 ans et Gilbert (75) 345 ans dans mon club. Je suis obliger des trader ou racheter leurs contrat si je comprends bien? Vu que je dépasse mon cap salarial.
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver

MessageSujet: Re: Joueurs 75 ov et plus Farm.   Joueurs 75 ov et plus Farm. Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:54

Dsuro a écrit:
Donc, des gars de marde comme Giguere (75) 54 ans et Gilbert (75) 345 ans dans mon club. Je suis obliger des trader ou racheter leurs contrat si je comprends bien? Vu que je dépasse mon cap salarial.

Les deux tu peux les mettres farm si ils ont pas joué 20 games et plus, car ils ont 75 ov et moins! Si ils ont joué 20 games ou plus c la que tu dois les mettre au ballotage avant farm
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09

MessageSujet: Re: Joueurs 75 ov et plus Farm.   Joueurs 75 ov et plus Farm. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:32

C'est 76 et plus qui peut pas aller en bas.
http://www.kzom.ca
Dsuro
DG Connu
DG Connu
Dsuro

MessageSujet: Re: Joueurs 75 ov et plus Farm.   Joueurs 75 ov et plus Farm. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:35

ok parfait merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs 75 ov et plus Farm.   Joueurs 75 ov et plus Farm. Icon_minitime

Joueurs 75 ov et plus Farm.
Page 1 sur 1