Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
Sujet: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Dim 22 Juil - 21:43
Quelqu'un à quelque part aurait entendu une rumeur concernant ZACH BOGOSIAN dans les temps qui cours. Il est cependant encore trop tôt pour pour savoir quels en sont les détails.
Citation :
C'est officiel, les Blues de St. Louis accepte de discuter Zach Bogosian.
Nous ne ferons pas d'offre aux équipes mais nous acceptons d'écouter les offres de ceux-ci. S'il y en a qui nous plaise... comme c'est le cas en ce momment ... nous verrons s'il y a moyen de contre offrir.
Il est important également de comprendre qu'il n'est pas assurer que mr. Bogosian quitte St. Louis. L'interet des deux parties est de le garder a long terme, mais qui sait !
Dernière édition par BluesTouts le Lun 23 Juil - 18:30, édité 2 fois
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Dim 22 Juil - 22:09
moi je sais quelque detail!!!
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Dim 22 Juil - 22:25
C'est officiel, les Blues de St. Louis accepte de discuter Zach Bogosian.
Nous ne ferons pas d'offre aux équipes mais nous acceptons d'écouter les offres de ceux-ci. S'il y en a qui nous plaise... comme c'est le cas en ce momment ... nous verrons s'il y a moyen de contre offrir.
Il est important également de comprendre qu'il n'est pas assurer que mr. Bogosian quitte St. Louis. L'interet des deux parties est de le garder a long terme, mais qui sait !
sebi_DG Ducks DG Vétéran
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Dim 22 Juil - 23:44
Bogosian peut m'intéresser si tu vois qqch
DGNJ7 DG Établi
Messages : 894 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 32 Localisation : Laval
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Lun 23 Juil - 1:27
Moi je connai tous les details : p cest du serieux
BluesTouts DG Vétéran
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Lun 23 Juil - 15:38
lol ... on dirait que la source en question aime bien divulguer des details ! ....
Anaheim, tu as des éléments interessant dans ton équipe. Il serait interessant de voir qu'est ce que tu es pres a mettre en jeu !
sebi_DG Ducks DG Vétéran
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Lun 23 Juil - 15:50
dis le moi en pm
BluesTouts DG Vétéran
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Lun 23 Juil - 16:41
Les rumeurs s'intensifie du coté de Montréal. Bogosian va-t-il se retrouver avec la sainte flanelle ?
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Lun 23 Juil - 17:05
Les Flyers seraient dans la danse.
BluesTouts DG Vétéran
Sujet: Re: Rumeurs Troublantes à St. Louis (fini) Lun 23 Juil - 18:35
Les rumeurs ont effectivement commencé à Boston ou des pour parler entourant Bogosian et Green ont débuter. N'étant pas convaincu a 100% pour les deux partis, les Blues ont souhaité voir ce que les autres équipe pouvait leur offrir pour Bogosian. C'est alors que montreal cest manifester avec une excellente premiere offre. Cependant, les discutions était tres serieuse avec boston. Les Blues on tout de meme contre offert à Montreal et le vent s'est vu changer de bord et voyager entre St. Louis et Montreal. Plusieurs autre équipe s'est montrer serieuse a lendroit du prodigieux defenseur mais cest finalement montreal qu'il a emporté avec une magnifique offre qui profite aux deux équipes :
Merci à tous les équipes de leurs offres sérieuses et surtout à Boston et Montreal avec lesquels les discussions on le plus durée. C'est deux équipes méritent une rivalité digne de ce nom avec le dossier Ovechkin ainsi que la lutte pour Bogosian. Qui sera la meilleur équipe ? ... on le sera très bientôt avec le début de la pré-saison prochainement.