RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 BOS - PIT Accepté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOS - PIT Accepté Empty
MessageSujet: BOS - PIT Accepté   BOS - PIT Accepté Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:47

Après des mois de negociation dans la chaumiere, je decide de me departir de Wideman...

À PIT

Wideman, Steve Begin, BOS3 et le prospect Brad Marchand.


À BOS

Hedman, Eaton.



Je me rajeuni. Je cède de l'expérience dans la ville du fer en Wideman qui à bcp de PA. Hedman jouera avec Chara à la place de Wideman. Comme sa, i sera avec le meilleur Defenseur de la ligue. Il pourrait beaucoup plus performé et ainsi augmenter c'est stats!
Revenir en haut Aller en bas
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

BOS - PIT Accepté Empty
MessageSujet: Re: BOS - PIT Accepté   BOS - PIT Accepté Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:12

Je confirme cette transaction

La perte de Hedman me fait mal.. Eaton me derange pas car Mckee le replacera tres bien, mais j'avais besoin d'experience a la defensive! Avec cette transaction je vais chercher un partenaire a Gonchar pour completer la premiere paire de defenseur!! l'arriver de steve begin va amener de la profondeur sur mon 4e trio. Je vais egalement chercher un exelent prospect avec un grade de 7.5 C que je vais pouvoir crée le jour 52 et un choix de 3e ronde 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
BOS - PIT Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHI - MIN Accepté
» MON - CAR Accepté
» MON - BUF Accepté
» MON-OTT Accepté
» DEt - CLB Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: