Jason Spezza (81) 31 ans Josh Birkholz (78) 23 ans J Drouin-Deslauriers (76) 30 ans 3e picks Pit
vs
Dallas:
Wayne Simmonds (80) 26 ans Gregory Stewart (78) 28 ans Leland Irving (77) 26 ans Marc-Antoine Pouliot (75) 29 ans
Explication a venir...
dg matchamp DG Établi
Sujet: Re: Caroline vs Dallas Ven 22 Juin - 1:22
stewart irving simmonds pouliot contre spezza birkolhtz drouin 3rd pit 2016
On accepte, on sacrifie pas mal pour Spezza mais il peut nous aider cette année.
Merci
Dg Matchamp
Dsuro DG Connu
Sujet: Re: Caroline vs Dallas Ven 22 Juin - 1:30
-Nous avions le contrat de Spezza a échanger pour préparer la saison prochain avec des gars comme Gagner et Ahston a resigné.
-Nous mettons un peu de punch et de robustesse a l'attaque. L'équipe va commencer a prendre l'image de sont dg. J'aime les teams solides, qui frappe et qui se laisse pas intimider. Voila pour Simminds et Stewart.
-Nous allons se chercher une meilleur profondeur pour le moment avec un bon gardien de but de 26 ans. J'ai confiance qui peux faire un bon travail. Pour le moment il va se battre pour le poste de numéro 1 avec Ellis.
-Bien que je sois pas un fan généralement des joueurs Quebecois. Pouliot était dans mes demandes. Sont aspects Défensif va nous aider sur le 4e trios et en PK. De plus en cas de blessure de mes meilleurs centre. Il peut faire le travail pour quelques matchs.
Je suis pour ma par comblé par cette échange.
FacebookSuperstar DG Vétéran
Sujet: Re: Caroline vs Dallas Ven 22 Juin - 1:56
Refusé, Pouliot n'est pas Québécois, il est franco Ontarien ! Plus sérieusement : je donne le OK pour le premier échange au nouveau DG de la Caroline, j'sais pas si j'aurais fais ça comme ça mais c'est très acceptable comme trade, rien à redire.