RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 STL /// NYIsles (moyennement majeur)

Aller en bas 
+2
dg*islanders
BluesTouts
6 participants
AuteurMessage
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57

Benn
Smith
3M de CF

vs

Grabner
Johnsson
Knight
Nieto
3rd pick SJS

*C'est accepter de notre bord. Nous avions un besoin d'agrandir notre offensive (knight). Johnsson peut facilement remplir le role de 3e defenseur derriere Bogosian et Ellis. Nous connaissons deja Grabner et somme fiere de mettre la main dessus de nouveau. Le reste est un peu de Gravy qui peut servir de monnaie d'echange.
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:01

J'accepte,on se rajeunit de partout.Avant Johnsson nous avions Jeremie Blain et maintenant on parle de Brendan Smith 81ov 25ans un des plus gros defenseur de l'histoire chez les Islanders.Quoi dire de l'arriver de Jamie Benn 25ans 80ov .Il remplacera parfaitement Grabner.La seul perte a payer etai le jeune Knight mais il fallait donner pour Smith donc s'est triste mais nous allons patcher son depart.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Encore l'Est qui s'enrichi sul dos de l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:58

^^
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

J'suis pas d'accord, p-e à court terme mais dès l'an prochain STL va sortir gagnant de ce trade là,

Smith est très fort, c'est un des meilleurs def offensif de la ligue mais Johnson est pas mauvais non plus, pour encore un bon 3 saisons. Même avec une grosse saison j'serais surpris de voir Smith monter en flèche après une recote, ses cotes sont déjà dans le tapis.

Jaimie Benn est bin cool mais il traine un piano et est à resigner, j'prend Michael Grabner 2 fois avant lui sur mon équipe. C'est très subjectif mais bon.

Jared Knight va être meilleur que Benn d'ici pas trop longtemps, 2-3 saisons max.

Matthew Nieto va pouvoir dépanner dès l'an prochain.

Sérieusement c'est bon pour les deux clubs mais j'suis vraiment pas décu de ce qui s'en vient dans l'ouest ! En fait oui, j'suis déçu, ça s'en vient dans l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

j'espere tu va le garder Smith MIKE!

Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:39

(25 ans, 80 ov, 4.2millions) + (25 ans, 81 ov, 3.95millions)
VS
(26 ans, 80 ov, 3.5millions) + (28 ans, 80 ov, 4.6millions)



TOTAL SALAIRE = 8.15 VS 8.1


Qui tu prends? Des Nieto yen a des centaines dans ligue... pi des 75-76ov, 21-21ans....aussi.


Selon moi...le team qui obtient le meilleur joueur est gagnant d'un trade...habituellement. LA, il reçoit les deux meilleurs joueurs...et en plus sont plus jeunes que ceux qui donne! Oui à long terme...2-3 saisons...quand Nieto va être 76-77ov, le trade va s'équivaloir.. mais STL aurait pas perdu à garder un défenseur de 81ov de moins de 4 millions pour 3 ans encore...! Une des aubaines dans ligue à Scandella...

C'est pas un VOLE... mais je favorise quand même NYI sur ce trade la.

Pi Jamie Benn qui traine un piano...79SK... quand même pas si pire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:11

c'était un move délicat mais je prend la chance tout de meme d'avoir une équipe plus profonde avec un talent plus dispercé. Ca me permet d'avoir 3 bonnes lignes d'attaque et baisser ma masse a 56 M avec le contrat d'iginla qui est toujours de 7 M.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:24

J'aime le SP, je m'en cache pas Wink j'sais que c'est de focuser sur sa seule vraie faiblesse mais c'est assez égale entre lui et Grabner, je favorise Grabner du museau.

Ensuite Knight est loin d'être une mocheté, 76 PC / SC à 21 ans...

Avant recote, des 76OV et plus de 21 ans y'en avait juste 14. En regardant les 19-20 ans à peu près le même nombre devraient être à ce niveau l'an prochain. Des attaquants de 26 ans et moins, à 80OV et plus y'en a tout de même une bonne 60aine. Des défenseurs, un bonne trentaine. C'est pas mal les même chiffre pour les 25-28 ans aux deux positions. En plus avec le nouveau système pour les création de prospect c'est pas mal la dernière chance d'avoir de bon petits jeunes, il ne s'en créera plus 60 par année qui peuvent aspirer à devenir aussi fort.

La défense de STL va survivre, son attaque s'est amplement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:15

Bref une bonne transaction pour les 2!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

On le dit tout le temps pour rien mais là oui, une bonne transaction pour les deux ! C'est exactement ça que je crois, pis les autres... GRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:32

FacebookSuperstar a écrit:
On le dit tout le temps pour rien mais là oui, une bonne transaction pour les deux ! C'est exactement ça que je crois, pis les autres... GRRRRRRRRRRRR

Bluestouts like this comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STL /// NYIsles (moyennement majeur) Empty
MessageSujet: Re: STL /// NYIsles (moyennement majeur)   STL /// NYIsles (moyennement majeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STL /// NYIsles (moyennement majeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carolina-nyisles
» STL /// NYIsles
» STL /// NYIsles
» NYIsles /// STL
» NYIsles-Detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: