| Nomination à Dallas | |
|
+4Charlie09 Calgary DG Panthers dg matchamp 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Nomination à Dallas Dim 17 Juin - 17:08 | |
| Dg Matchamp a engagé cette après-midi Phil Scharek comme conseiller des Stars de Dallas. Après des rumeurs l'envoyant au Minnessota, nous avons ouvert nos coffres et nous avons trouvé terrain d'entente. Donc Phil Scharek Assistera les Stars dans leurs décisions et nous avons totalement confiance en lui. Les Stars sont fier de cette acquisition. Son expérience viendra s'ajouter à notre groupe et Il n'aura aucun droit de parole car les Stars parlent que d'une seule voix. Ben heureux d'amener le Bob Gainey virtuel !!
Merci Dg Matchamp | |
|
| |
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Dim 17 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Calgary DG Vétéran
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Dim 17 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 1:56 | |
| Au pire. | |
|
| |
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 10:05 | |
| Le Wild était également interressé , mais les Stars était une avenue plus interressante pour lui!
Bonne chance dans vos nouvelles fonctions Dg Scharek | |
|
| |
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 13:50 | |
| C'est Scharek tout court maintenant, il n'est plus DG Il est assistant DG de la pire équipe de la ligue et pleure encore son move de bébé làlà qui lui a couté son poste. Bonne chance dans tes nouvelles fonctions à perdre ton temps à t'investir dans une ligue où tu n'as pas de club | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 13:56 | |
| La pire équipe qui vous a dominé la saison dernière pis qui vous dominera encore une fois cette saison | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 14:15 | |
| Le déclin d'une cyber-légende qui tente de tirer l'jus, alors qu'il devrait plutôt fermer l'onglet : triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 14:42 | |
| - dg matchamp a écrit:
- La pire équipe qui vous a dominé la saison dernière pis qui vous dominera encore une fois cette saison
On verra bien, les Sharks se sont pas mal amélioré depuis l'an passé, qu'importe, je ne disais pas ça pour t'attaquer toi ou ton équipe, j'vois juste pas le point de nous chier un roman de pleurnicheuse à n'en plus finir, démissionner, pleurer qu'on l'a laissé démissionner et revenir comme "assistant DG" après s'être vanté d'être une légende pendant j'sais pas combien de saisons. Une drama queen de légende oui, sinon comme disait Charlie j'pense qu'il serait temps pour son état de santé mental qu'il tourne la page plutôt que d'étirer la sauce. | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 14:44 | |
| ouais mais a force de réfuter à toutes ses actions ou propos, vous lui donner du jus à continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 14:46 | |
| C'est toi qui vient de dire Scharek 5 fois devant le miroir à lui redonner "un poste" en RSHL | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 14:51 | |
| Non tinkiete je repete pas son nom ds le miroir lol, il me donne quelques idées pour mon team et c tout,Phil est un ami ds la vrai vie facque moi j'ai aucun problème avec ca.
tk Phil semble vous torturer l'esprit lol | |
|
| |
Charlie09 DG Vétéran
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 15:07 | |
| En passant, je suis en faveur de ce move ! Mes hommages au DG de Dallas. Sharek sait comment animer un forum soporiphique.
Avec lui c'est qui aime bien hostilise bien, alors je lui témoigne mon amour du mieux que je peux ! Ha ! | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 16:49 | |
| Question au conseiller :
Pourquoi ne pas avoir resté Dg en Caroline aulieu de devenir conseillé à Dallas ... ? | |
|
| |
Mat - DG Montréal Webmestre
Messages : 3545 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 17:06 | |
| Voilà une drôle d'idée.
Prendre comme conseiller un DG qu'on ne veut plus dans la ligue. | |
|
| |
dg matchamp DG Établi
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination à Dallas Lun 18 Juin - 17:38 | |
| West Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ! Il aurait dût venir à San Jose alors, c'est sur la cote Ouest pour vrai :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination à Dallas | |
| |
|
| |
| Nomination à Dallas | |
|