Bonjour chers DG's,
C'est en cette belle journée que je vous informe de mon départ des ligues simulées. J'ai eu beaucoup de plaisir durant plusieurs années. Par contre, l'intéret diminuait de saison en saison. Certaines situations de la saison morte ont encore plus motivé mon départ. Ce n'est toutefois pas la seule raison de mon départ. Comme je disais, mon intéret diminuait et je n'était plus motiver pour faire mes changements d'effectif nécessaires.
J'ai adoré cette ligue ainsi que plusieurs DG's. Je veux dire merci spécialement à Mat, Frank, Steve, Etienne, JP et évidemment Laff. C'est principalement grâce a vous que je suis rester plus longtemps (car j'y pense depuis un moment). je laisse une bonne équipe à mon successeur, amis il y a aussi des changements qui devront s'effectuer en aison des agents libres. j'aimerais seulement conseiller au prochain Dg des Jackets que Ryan, Nash et Miller sont le coeur et l'âme de l'équipe hehe!
J'ai été très choyé de gagner le coupe à deux reprises. je souhaite la prochaine à mon ami Mat!
je n'exclus pas un retour dans le futur, mais pour le moment, je vais faire un Tim Thomas de moi, et je vais me retirer pour me concentrer sur la spiritualité! hehe
Bonne chance a tous et bon été!
Je vous salue, cordialement, Jay