RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Thornton, Sekera et Negrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Thornton, Sekera et Negrin Empty
MessageSujet: Thornton, Sekera et Negrin   Thornton, Sekera et Negrin Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:33

Citation :
Il est disponible contre un pick ou plusieurs picks pour les interessés. J'aimerais avoir un moins un 1st ou des 2nd pick dans l'offre, je l'échangerai pas pour des 4e ou 5e pick

Les jeunes joueurs de 21 ans et moins peuvent aussi m'interesser s'ils ne gagnent pas trop cher, je fais sa pour ma masse

Thornton sera aussi recotté pour les interessés, je n'ai que 2 joueurs de 30ans+

Andrej Sekera est aussi à échanger

Thornton a baisser à 80 OV, mais sera recotter surement à 81, car je n'ai que 2 joueurs de 30ans+ donc pour les interesser, je recherches de bons choix au repechage ou de bons jeunes qui coutent pas cher (500K de preference)... Un vétéran comme Thornton peut amener beaucoup à une équipe, surtout en série, il a été mon meilleur joueur et de loin grace a son EX LD... Il fait aussi parti des meilleurs passeurs de la ligue (88 PA), donc sa peut certainement aider plusieurs équipes.

Pour ce qui est de Sekera, il est 78 OV et un bon def défensif, il peut être un bon atout pour plusieurs équipes, encore la on recherche la meme chose que pour Thornton soit des picks et des jeunes. Il ne coute pas cher en plus pour un 78, seulement 2,8M$ pour encore 4 saisons!!!

J'ai aussi ajouter John Negrin dans les dispos, 77 OV, 80 PA, bon def offensif, solide

Venez me voir par MP ou MSN si jsuis la

Donc venez me voir par MSN ou MP si je suis pas là, merci


Dernière édition par FredGreg SABRES le Jeu 7 Juin - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Thornton, Sekera et Negrin Empty
MessageSujet: Re: Thornton, Sekera et Negrin   Thornton, Sekera et Negrin Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:24

Andrej Sekera peut aussi partir
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Thornton, Sekera et Negrin Empty
MessageSujet: Re: Thornton, Sekera et Negrin   Thornton, Sekera et Negrin Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:24

Big Joe m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Thornton, Sekera et Negrin Empty
MessageSujet: Re: Thornton, Sekera et Negrin   Thornton, Sekera et Negrin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:14

Thornton a baisser à 80 OV, mais sera recotter surement à 81, car je n'ai que 2 joueurs de 30ans+ donc pour les interesser, je recherches de bons choix au repechage ou de bons jeunes qui coutent pas cher (500K de preference)... Un vétéran comme Thornton peut amener beaucoup à une équipe, surtout en série, il a été mon meilleur joueur et de loin grace a son EX LD... Il fait aussi parti des meilleurs passeurs de la ligue (88 PA), donc sa peut certainement aider plusieurs équipes.

Pour ce qui est de Sekera, il est 78 OV et un bon def défensif, il peut être un bon atout pour plusieurs équipes, encore la on recherche la meme chose que pour Thornton soit des picks et des jeunes. Il ne coute pas cher en plus pour un 78, seulement 2,8M$ pour encore 4 saisons!!!

Venez me voir par MP ou MSN si jsuis la
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Thornton, Sekera et Negrin Empty
MessageSujet: Re: Thornton, Sekera et Negrin   Thornton, Sekera et Negrin Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:24

J'ai updater le 1er message du sujet dans le fond et j'ai aussi ajouter John Negrin pour ceux qui sont interessés, 77 OV, 80 PA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thornton, Sekera et Negrin Empty
MessageSujet: Re: Thornton, Sekera et Negrin   Thornton, Sekera et Negrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thornton, Sekera et Negrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekera + Negrin
» Andrej Sekera
» Joe (86 PA) Thornton
» Thornton
» Joe Thornton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: