une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci)
Auteur
Sujet: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Mar 1 Mai - 12:39
Je vous prierais de garder vos commentaires de merde sur ce post ci sil-vous-plait. Je connais deja tout vos opinions sur moi ou mes talents de DG et je vous remercie de votre interet.
Mais ici ce sera un message sérieux. Le Wild sera en mode reconstruction a la fin de la saison, 28e dans le future est représentatif de ce qu'il doit maintenant etre fait apres avoir tenté d'amener une équipe gagnante lors des deux premieres saisons. Maintenant que nos partisans ont gouttés aux séries et que l'attente est terminé, montons-nous un club à notre image.
donc tout le monde sera disponible ici a part Gibson et Tokarski, car ils seront nos gardiens.
Je suis conscient que tres peu de monde est pret a discuter transaction avant les recotes et les séries mais deja les intentions du Wild sont annoncés
Des club qui aspirent aux grands honneurs ou juste cherchant a s'améliorer pour la prochaine saison trouveront leur bonheur ici
ps : les anciens Sag's auront notre attention particuliere. Vous comprendrez que je voudrais les premiers contacts par mp pour me permettre de demeler tout ca
On cherche :
Choix de 2012 : 1er ronde (ca peut etre 2), 2e ronde, 3e ronde Choix de 2013 : 1er ronde De bons jeunes joueurs (18 a 23 ans)
Disponibles:
Joueurs de plus haut niveau
Drayson Bowman Jiri Tlusty Andrew Cogliano Brett MacLean Cameron Barker Jamie McBain Brandon Burlon Alexander Edler
Moyenne
Lauri Korpikoski Maxime Sauve Guillaume Latendresse Ryan Parent Jonas Hiller
Utilités
Martin Havlat Jay Beagle Josh Hennessy Tim Kennedy Casey Pierro-Zabotel Richard Petiot Brett Festerling Martin Biron
Des UFA de qualités
Alex Tanguay Rene Bourque Mattias Ohlund
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Mer 2 Mai - 1:35
quelques pourparlers débutés avec une équipe de l'est, ca va bon train ....on reste a l'écoute pour des discussions préliminaire, je vais avantager les équipes venant me parler avant le temps
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Ven 4 Mai - 17:33
Quelques négociations préliminaires avec une autre équipe de l'est
Plusieurs noms prononcés dont Bowman
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Ven 4 Mai - 18:08
Une premiere équipe de l'ouest se manifeste aupres du Wild
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Ven 4 Mai - 21:37
Latendresse interresse jusqu'a présent trois équipes selon le Wild Magazine
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Jeu 10 Mai - 18:13
Un gardien d'avenir au Minnesota??? Selon plusieurs rumeurs une transaction pourrait être annoncée dès le debut du marché....
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Ven 18 Mai - 11:38
on y met tout notre temps, on attend des nouvelles en sachant que tout le monde peut partir ici
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Ven 18 Mai - 15:34
Jamie McBain à Buffalo?
à Buffalo?
Une source bien placée me dit ce matin que Jamie McBain poursuivra sa carrière à Buffalo, 3 choix de repêchage feraient partit du deal! ]
Dg_bouchard DG Vétéran
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci) Lun 21 Mai - 20:19
toujours le telephone ouvert au Minnesota
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci)
une reconstruction annoncée (merci de ne pas salir ce post-ci)