RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rachat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Rachat Empty
MessageSujet: Rachat   Rachat Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:53

Histoire de conserver un minimum de réalisme mais surtout de faire payer les gaffes à certains DG pourquoi ne pas modifier le règlement, du moins l'application du règlement puisque techniquement la règle dit :

"5.8 Vous pouvez racheter le contrat d’un joueur mais il faudra payer 75% de son contrat restant."

Ça éviterait la tendance lourde de demander beaucoup moins par année pour un joueur en haut de 30 ans pour ensuite le racheter 2 saisons plus tard à un prix ridicule.

Au moins pour les nouveaux contrats signés. À partir de cette année ou la suivante, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:55

le reglement est correcte de meme
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

Autre sujet à étudier lors de cette saison morte. Merci de l'intervention !
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:45

Ouin moi too je trouves ca poche que tout le monde rachete des contrats...

On pourrait au moins instaurer que tu peux juste le racheter durant la saison morte...

C'est vrai qu'une gaffe d'un dg est trop facilement réparable. Et aussi 75% du contrat restant... donc racheter un contrat de 4ans... watch out.

Selon moi c'est un MUST pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

On pourrait permettre de racheter au tarif d'une saison les vieux contrats cet été et repartir en grande par la suite. Par contre si un joueur est soumis au balotage et que personne ne le réclame il devrait pouvoir jouer AHL selon moi, comme ça même les contrat qui font pas de sens comme celui à Hossa n'auraient pas forcément à être racheté cet été et risquer de faire perdre des gars quand même encore bon à certains clubs qui peuvent se permettre de les payer cher pour encore 1-2-3 saisons. Personne de perdant dans l'histoire et on corrige le problème une fois pour toute. Mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:23

alors quon applique les meme regle que nhl.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:01

Ça revient pas mal à ce que je propose sauf de devoir repasser par le ballotage pour revenir en RSHL mais pourquoi pas !

Enfin presque, la règle de rachat NHL du retour de lock out (implantation de la règle) est :

RACHATS – Les équipes peuvent racheter les contrats des joueurs du 23 au 29 juillet à 17h. Un joueur qui voit son contrat racheté ne pourra revenir avec son ancienne formation pendant la saison 2005-06. Le coût de rachat est de 66% du montant total qu'il reste à payer au contrat du joueur, cette somme ne compte pas dans la masse salariale. Suite à cette date, le rachat d'un contrat est toujours possible, mais il comptera via la masse salariale (66% de la valeur du contrat).

Cependant le cap hit en suspend serait un peu plus de troubles à gérer, je serais près à m'en occuper si on décide d'aller dans ce sens.

Celle du balottage en tant que tel est nettement plus complexe à gérer :

"Il existe deux types de ballottage. Le premier, que l’ont pourrait qualifier de ‘Ballottage classique’, se produit quand un joueur est rétrogradé au club-école d’une équipe de la LNH. À ce moment, l’équipe qui réclame le joueur doit assumer la totalité du salaire du joueur en question. L’équipe d’origine est donc entièrement soulagé du contrat qui la liait avec ce dernier.

Certains joueurs doivent aussi passer par le ‘ballottage de rappel’. Le joueur rappelé des filiales de l’équipe doit donc être soumit au ballottage avant de pouvoir se joindre à l’équipe de la LNH qui détient ses droits. En cas de réclamation, l’équipe qui acceuille le joueur ne doit assumer que 50% de son salaire, alors que l’équipe qui tentait le rappel doit verser le 50% restant. Ce 50% s’applique dans le calcul du plafond salarial. Ce ballotage particulier est traité au point e)."

Qui doit passer au balottage ? :

Gardiens dépassant ces standards :

Rachat Gardie12

Patineurs dépassant ces standards :

Rachat Patine10

À la limite je pourrais aussi m'en occuper mais je trouve personnellement que ça devient relativement compliqué et mal adapté à une ligue simulée.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:13

Vu de meme why not
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:33

Pour monter de AHL a NHL, oublier sa. Trop compliqué pour regarder chaque joueur qui monte qui doit passer au ballotage. Le simulateur en tient pas compte.

Je trouve la règle actuelle parfaite. Pour envoyer un joueur au farm qui a joué déjà 20 parties, l'équipe doit le soumettre au ballotage dans la section Ballotages. (On parle des 74 OV et moins qui ont 24 ans et moins, bien sur). Ensuite, si non réclamé, je le rétrograde.

On se complique la vie pour rien... J'veux pas avoir de 79 OV non plus dans le farm. J'trouve sa déséquilibré.

Pour les rachats, sa oui j'vais modifier la règle surement.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:54

Laff PREZ a écrit:
Pour monter de AHL a NHL, oublier sa. Trop compliqué pour regarder chaque joueur qui monte qui doit passer au ballotage. Le simulateur en tient pas compte.

Je trouve la règle actuelle parfaite. Pour envoyer un joueur au farm qui a joué déjà 20 parties, l'équipe doit le soumettre au ballotage dans la section Ballotages. (On parle des 74 OV et moins qui ont 24 ans et moins, bien sur). Ensuite, si non réclamé, je le rétrograde.

On se complique la vie pour rien... J'veux pas avoir de 79 OV non plus dans le farm. J'trouve sa déséquilibré.

Pour les rachats, sa oui j'vais modifier la règle surement.



Moi aussi je trouve ça correct comme ça, la seule chose que je changerais c'est quand une équipe fait le rachat d'un joueur, ce joueur ne peux pas revenir avec cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:48

Vancouver a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Pour monter de AHL a NHL, oublier sa. Trop compliqué pour regarder chaque joueur qui monte qui doit passer au ballotage. Le simulateur en tient pas compte.

Je trouve la règle actuelle parfaite. Pour envoyer un joueur au farm qui a joué déjà 20 parties, l'équipe doit le soumettre au ballotage dans la section Ballotages. (On parle des 74 OV et moins qui ont 24 ans et moins, bien sur). Ensuite, si non réclamé, je le rétrograde.

On se complique la vie pour rien... J'veux pas avoir de 79 OV non plus dans le farm. J'trouve sa déséquilibré.

Pour les rachats, sa oui j'vais modifier la règle surement.



Moi aussi je trouve ça correct comme ça, la seule chose que je changerais c'est quand une équipe fait le rachat d'un joueur, ce joueur ne peux pas revenir avec cette équipe.

Exactement à ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachat Empty
MessageSujet: Re: Rachat   Rachat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachat
» Rachat STL
» rachat
» Rachat
» Rachat NJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: