RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




svp Empty
MessageSujet: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:56

jaimerais porter une sugestion pour le coté avertissement car cest intense en maudine.
jcrois que les avertissement devrais être quand un team joue une game en infraction.
encore hier, jai recu warning car 18joueur pro.......................
le hic, c`est que jai jouer ma game en respectant tout les normes sauf apres la game
le prez a update des trade qui ma enlever 2 jouer (20-2=18). Sans meme avoir le temp
de reagir ou géré mes effectif, je recoit warning sans meme avoir jouer en infraction:
javais 20 joueur pro, masse en bas 60.5m et aucune sur-utilisation....

Alors demain, lorsque le prez va update le trade giguere vs 3rd apres la game...
vous aller me coller warning masse ou me laisser le temp de recevoir mon dude et renvoyer lautre goaler farm?
bref jtrouve que des warning sugissent sans meme avoir eu infraction. serait-til possible de runner le program masse et effectif
avant la simultation ? comme ca vous auriez le rapport précis de comment la game a été jouer et eliminer 60% warning qui nest pas.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:04

T'as 2 jours apres pour règler...spa comme si stai grave d'avoir un warning
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:20

sauf quand tu fais ton trade apres un warning la y'arrive ce que Carolone dit ... je sais, je me suis fait également suspendre Thomas pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:15

Citation :
T'as 2 jours apres pour règler...spa comme si stai grave d'avoir un warning


cest plus compliquer que cela.
le warnig est là 24h trop tot et souvent non fondé. autremendit demain lorsque jaurais un REEL warning pour ma masse, jpourrais pas benificer de 48heure de delais car jai recu warning par rapport hier et jugerons que jsuis un contrevenant et imposerons suspension live alors quen verité jdevraisrecevoir un warning simplement quand jaurais jouer avec overmase 60.5m , cest a dire demain soir si jenvois keith sur la glace. Au lieu de ca, il vont constater ma masse over lorsque keith arrivera et me suspendrons avant meme que
je joue over a cause du warning non fondé 18 joueur pro. En résumé, jrecevrais verdict hemsky suspendu 3 match avant meme que jaille peter la masse 1 seul game.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

Regarde... le système actuel est très bien et restera en place.

Si pour une raison de transactions ou de rachats vos joueurs sont suspendus, alors venez me voir, et je vais vous créditer un 24h supplémentaire pour être OK. C'est moi qui rentre les suspensions, pas Pierre. Pierre fait simplement le boulot que je lui demande. D'ailleurs, il fait très bien son job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:59

je critiquait pas pierre ou son job.. jfesait suggestion d`amelioration du systeme.
Ca fait 4 fois que jvien te voir pour se sujet... 4 x 20 minute Razz
mais si taime ca mentendre chialé pendant 20min cest cool.... à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

J'ai p-e une suggestion également :

Lorsque l'équipe ne joue pas, il pourrait p-e ne pas avoir d'avertissement. Pcq on joue meme pas et on se fait avertir que ya un gars de trop dans notre formation. N'est-ce pas cela justement que ca fonctionne dans vrai vie ? l'équipe pratique à 23 ou je sais pas trop de joueurs et l'entraîneur peut décider qui seront ses 20 joueurs une minute avant la game. Y'en a même qui font le warm-up et qui ne joue pas. Donc, je suggere que quand l'équipe à un day off, on ne l'avertisse pas.

Cependant, si une équipe se fait avertir la journée avant un day off, le day off rentre tout de meme dans les 2 jours de lousses pour règler le probleme. On ne pourait juste pas donner un premier avertissement lors d'un day off
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:11

Pierre a sans doute pas juste ça à faire regarder qui joue ou pas, qui fait des échanges ou pas etc etc etc, il rend un bilan qui doit déjà lui prendre ton 20 minutes de discutions aux 2 semaines à chaque jour. C'est bien plus simple pour chaque DG d'aller s'arranger avec le président directement quand y'a un fuck que pour Pierre de commencer à faire une analyse différentielle systémique pour chaque équipe, wake up guy's vous pleurez vraiment pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:14

p-e que pour toi c'est 20 minutes de discutions aux 2 semaines mais y'en a que c'est 20 minutes de discussion aux deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Citation :
wake up guy's vous pleurez vraiment pour ça?

oui ta raison, jdevrais plutot ecrire un roman sur la greve des etudiant,
sauf qu`ici jai pas demander a pieere de prendre plus de temp mais plutot demander
si cetait possible de runner le program checkup avant une simule au lieu dapres ?!
si cest possible serais surement plus rapide que ca ta pris decrire ton commentaire...

et quoi ca te derange que jexplique mon point de suspension non merité ?
toi quand tu merite une suspension... tu pleure et tinvente des faux roadtrip pour ten sauver.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:23

Ah pour moi c'est même pas 20 minutes au 2 semaines, ça m'est arrivé une fois dans l'année, en fin de semaine et ça m'a prit un texte de 3 lignes direct sur le forum dans la section suspension.

J'comprends les délais ballotage, échanges, blessures etc mais c'est toutes des données que vous connaissez autant que moi, si ça fuck aussi souvent c'est qu'à quelque part vous vous en crisser du règlement en trouvant des pseudo-défaite, arrêter de trader over-cap et règler dont vos problème de masse AVANT de faire un trade et y'en aura pas de problème.

Rien de personnel là-dedans et vous avez bien le droit de gérer comme vous voulez, ça me regarde pas. Par exemple commencer pas à essayer de faire payer Pierre pour vous autres et de tout révolutionner parce que VOUS n'arrivez pas à respecter les règles.

On vous dis de venir en parler au président et vous êtes même pas suspendu, déjà là je trouve ça généreux arrêter de pleurer et de vouloir faire travailler encore plus, de manière bénévole, le dude qui s'implique déjà à fond dans la ligue parce que ça vous gène d’arranger VOS trucs pour VOTRE équipe à cause de VOS actions alors qu'en dehors de votre équipe vous vous impliquez même pas au point d'être agent...

EDIT : J'sais pas si t'as remarqué Scharek mais dans toute mes 2-3 interventions j'me suis jamais adressé à toi de manière directe ? T'as amené ton point sans demander plus de travail à Pierre, Laff a répondu, t'en a pas rajouté, fine, j'ai rien à dire là-dessus. J'vois pas le besoin que t'as de m'attaquer personnellement avec de la parfaite bullshit quand tu sais très bien que j'ai callé mon absence jeudi... J'vois pas non plus le point sur mes convictions politiques... Garde les arguments sur le sujet dont on discute stp, j'pense pas que t'aies intérêt à ce qu'on tombe dans le personnel. Et oui, c'est un avertissement.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Mar 13 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

òu tu vois quon sattaque a pierre merde?
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:26

n'importe quoi sérieux ... je fais une suggestion et la je suis rendu le méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Arrêter de prendre tout personnel les gars, on n'est plus capable de se parler sèchement entre gars sans que ça tourne au drame ? J'suis pas choké du tout de votre manière de gérer le dossier, je dis mon point clairement en y ajoutant des arguments, vous le prenez ou pas mais j'pense que ça fait du sens. C'était juste plus ou moins logique l'affaire du gros systême de révision de la méthode actuelle. On a tu fais le tour du sujet là ?

ps: Scharek j'ai édité mon message d'avant histoire de te répondre (pour la première fois de la discutions d'ailleurs...)


Dernière édition par FacebookSuperstar le Mar 13 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

pi c'est pas obliger que se soit pierre qui check tous les équipes si ma proposition tien ... si on a un avertissement le dg a juste a écrire sur le post que yétait off cte journée la thats it ... aucune parole n'a été dirigé contre pierre dans ce que moi ou Caroline a écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Wink J'vous aime les gars, peace out !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

Citation :
Arrêter de prendre tout personnel les gars, on n'est plus capable de se parler sèchement entre gars sans que ça tourne au drame ?

ca pas lair car ca avait rien de constructif.
jparle de warning prématuré et tu débarque pour dire dapprendre a géré et darreter de pleuré.
ques ta fais la seule fois que ta eu suspension ? tes aller pleuré et faire semblant que tetait ``partie`` pour éviter suspension. moi les suspension mérité jles encaisse et ceux que je suis pas
en infraction je conteste. ca pas rapport avec pieere ou apprendre a géré une masse, ni de vouloir
revolutionner des loi pour que ca marrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: