RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absent du 2 au 9 mars

Aller en bas 
+3
Shériff Carvalho
KingsGM
Mat - DG Montréal
7 participants
AuteurMessage
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:15

Je serai pas là du 2 au 9 mars, je vais a Cuba ! Smile

Jay (Cbj) s'occupera de mes lignes si j'ai un blessé.
Pierre (Van) s'occupera des avertissements.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:51

Bonne Voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:56

bon voyage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:42

Fais attention pour ne pas chopper une saloperie locale... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:18

J'espère t pas l'étudiant tyique ayant voté pour la grève toi sti.

Avec un Iphone a 80$ par mois, un mac a 1200$, resto 2 fois semaine, sors 1 fois semaine, un char, un canada goose, va dans le sud 1 fois par année..


MAIS... je veux que la population paye mon éducation! Razz

(même si tu as voté pour la grève...ta mis sur pied une bonne équipe et jte respecte pour ça) Razz
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:40

Ah non, commence pas avec la grève ! On va s'astiner longtemps ! Bonne vacance Mat, saute en une pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:46

DG Panthers a écrit:
J'espère t pas l'étudiant tyique ayant voté pour la grève toi sti.

Avec un Iphone a 80$ par mois, un mac a 1200$, resto 2 fois semaine, sors 1 fois semaine, un char, un canada goose, va dans le sud 1 fois par année..


MAIS... je veux que la population paye mon éducation! Razz

(même si tu as voté pour la grève...ta mis sur pied une bonne équipe et jte respecte pour ça) Razz


Tellement bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:02

Sérieux j'sais pas dans quel monde vous vivez et où vous alliez à l'école pour que ça se soit l'étudiant typique mais la majorité de ceux que j'ai rencontré vivaient à 4 dans un appart bien ordinaire, partaient pas en vacance et même beaucoup avaient pas de cell. Les HEC ne représente pas la majorité.

Toute hausse de tarif ou taxe uniforme est un recul en soit.

J'aime bien entendre ces arguments ridicules comme le fait que de boire deux bières de moins par semaine couvre ces hausse.

De 1 comme si c'était encore et toujours à la classe moyenne de payer plus et jamais aux multinationales à qui non seulement ont donne gratis nos ressources naturelle mais qu'en plus nos taxes servent à payer les routes pour s'y rendre en plus de leur offrir un tarif préférentiel sur l'électricité, crédit d'impôt etc etc etc. J'pourrais chier 138 paragraphes de conneries du genre ou encore une fois c'est la collectivité qui pait pour une élite d'exploiteur mais bien sur c'est toujours normal d'en demander plus à la classe moyenne pour payer pour les supposé largesse de notre état "providence"... Yeah right.

De 2, y'a que les connards de fils de riches dont papa et maman paient les études, les gens en manque d'attention et ceux qui se complaisent à dans leur bonheur relatif d'arriver à leur fin en grappillant juste assez d'argent pour payer leur bière et leur abonnement à W.O.W. pendant que papa et maman paient la balance de leur besoins sans avoir l'ambition d'étudier ne serait-ce que pour leur croissance personnelle pour trouver justifié les hausses des frais de scolarité.

On part toujours du point que c'est par lâcheté, manque de volonté ou égoïsme que ces étudiants (dont je ne fais pas parti, je paie des taxes depuis la fin de mes 15 ans et n'ai jamais entrepris d'études post-secondaire) alors que plusieurs s'endette en malade, travail on the side etc

Le fils d'une prostitué cocaïnomane qui paye une pension depuis ses 15 ans pour ensuite continuer à travailler dans une shop de marde à un salaire ridicule pour entretenir le profit d'actionnaires lâches et né à la bonne place, tout ça pour payer le loyer d'un appart crado, l'hydro qui n’arrête pas de monter, la taxe santé et toutes les autres taxes et hausse de tarif uniforme faite pour affaiblir encore plus les classes pauvres et moyenne.

Il fait quoi lui s'il veut s'en sortir et aller à l'université quand ça coute 1500$ de plus par session alors qu'il n'arrive déjà pas à payer ce que ca coute maintenant ? C'est généralement là que vous parlez de l'aide financière, my ass l'aide financière, si t'as le malheur de faire en haut de genre 18 000$ l'année d'avant parce que tu dois payer ton appart, ton linge, ta bouffe etc, t'y a pas droit à l'aide financière parce que t'es trop riche. Bref pour y avoir droit faut habiter chez ses parents ou se crisser un an sur le B.S.

Il mange de la marde parce qu'il est né du mauvais tissu social et n'a pas de riches parents ou la capacité de gagner par lui-même 40 000$ par année tout en allant aux études alors que manifestement il n'a pas encore de bacc ? L'université est déjà réservé à la petite bourgeoisie, augmenter encore ça de 75% comme il le font ça fait juste rendre ça encore pire, tuer les petits programmes qui sont souvent ceux qui font le plus de sens selon moi et empêcher 7000 étudiants de plus d'aller à l'université, tout ça pour une sommes vraiment pas si importante que ça pour le gouvernement qui devrait commencer par bien gérer ses affaires au lieu de toujours augmenter les tarifs.

Ça vaut la peine en hostie d'étudier en littérature à 4000$ la session pour n'avoir aucune perspective d'emploie, vive les fils de riches qui se font payer les HEC, belle orientation de notre société. Ensuite on est les premiers à pleurer sur le manque d'esprit critique des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:14

J'veux pas m'embarquer la dedans j'en parle déjà assez. Mais un mot : Steve Jobs...

Sinon, bonne vacances Mat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:30

``bloquons les ponts pour lavenir de quebec, notre pays `` - Dg Scharek president du partie pour le peuple (pppp)
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:45

De retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Contenu sponsorisé





Absent du 2 au 9 mars Empty
MessageSujet: Re: Absent du 2 au 9 mars   Absent du 2 au 9 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absent du 2 au 9 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent
» absent... pour :p 8h!
» Absent pour 2h
» Absent pour 1 semaine
» Absent cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: