dg matchamp DG Établi
| Sujet: Brad Richards de retour à Dallas ! Dim 26 Fév - 2:43 | |
| Richards de retour dans une organisation qu'il connait bien ! Les Stars ont acquis le veteran centre Brad Richards du Wild du Minnesota, en retour Dallas cède 3 bon jeunes en Henrique,Cormier,Chiasson. Richards est rendu à son 2e séjour à Dallas, il est heureux de revenir dans une organisation ou il a déjà connu du succès, '' J'ai été surpris de quitté le Wild, les choses allait bien pour moi la-bas, mais quand tu vois ce que Dallas a payé pour mes services lol Je sens la pression déjà, l'équipe va pas bien et je vais faire de mon mieux pour amélioré la situation.'' Il a été difficile de laisser partir ses 3 jeunes là, surtout Chiasson qui est promu à un bel avenir mais on se devait de brasser le paquet de cartes, alors on a sacrifié des jeunes pour essayer de sauver les meubles. On est la pire attaque de la ligue alors on croit que Richards ns aidera grandement Morrow déménageSuite à l'échange de Richards, on se devait de faire de la place sur la masse. Morrow était UFA, coutait 4M, prenait bcp trop de penalty a notre gout, les islanders ont voulu dansé avec nous ,alors une entente est vite survenu . Nous accueillons à bras ouvert le jeune Bournival et le UFA pas cher Nielsen qui viendra superviser quelques choses sur le 3e ou 4e trio. Le ménage n'est pas finiNom entendu dans rumeur d'échange : Stewart,Stempniak,Larsen,Berglund,Kulemin,Picard,Andre K,MON 1RNDDes questions ?Merci Dg Matchamp | |
|