RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Liquidation de surplus d'inventaires?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Liquidation de surplus d'inventaires? Empty
MessageSujet: Liquidation de surplus d'inventaires?   Liquidation de surplus d'inventaires? Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:18

Vu les récents succès de mes Sharks, je suis bien près à bouger quelques trucs :

SJ1, notre noyau a 21 ans, pas 18, repêcher nous excite plus ou moins.

Joe Pavelski, regarder moi ses cotes 2 secondes pour voir! Sans doute le plus beau 80ov de la ligue à mes yeux, par contre encore là notre noyau a 21 ans, alors comme il pourrait avoir une bonne valeur marchande...

Matt Stajan doit partir, il est trop vieux pour mon noyaux et j'ai plusieurs jeunes à resigner cet été. Il joue à l'aile gauche et au centre ce qui est toujours pratique, très intense (79IT), rapide(79SP), bon patineur(76SK), passe bien (78PA), controle bien la rondelle (76PC), responsable défensivement (77DF) et capable de compter(77SC). Bref de TRÈS BELLES COTES, peux jouer dans toutes les situations.

Pavel Datsyuk pourrait aussi faire ses valises, 11e de la ligue, toute position confondu en PC une cote que seul les Crosby, Malkin, Ovechkin, Stamkos etc ont. 20e en PA, encore toute position confondu , en plus pratiquement toutes ses autres cotes sont bonnes aussi, bref c'est un très joli 81ov qui ressemble même à un modèle miniature des 83ov de cette ligue, même parfois meilleur. Oui il est vieux mais les recotes existes pour ça, Datsyuk ne fait jamais moins de 60pts, avec un scorer à ses cotés sa ferait des ravages.

Nabokov me coute trop cher, gagnant du Vezina l'an passé, il est encore à 0.915SV% même avec un club de 29e place, un joueur de concession qui peut vraiment gagner des matchs à lui seul.

Drayson Bowman, encore jeune, de belles cotes offensive mais comme c'est là je suiis forcé de le faire jouer 3-4e ligne parce qu'il ne joue qu'à l'aile gauche, si vous chercher un bon ailier gauche holla at me !

Brandon Burlon, de belles cotes, a même déjà connu une saison de fou à San Jose (pas avoir été si newb je l'aurais tellement recoté! Sad ) mais honnêtement avec les gros contrat que j'ai, je n'arrive pas à le faire jouer NHL.

Nick Leddy, jeune et talentueux je n'arrive pas encore à m'attacher à un joueur qui est chez moi depuis seulement 11 matchs alors qu'on perd sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Liquidation de surplus d'inventaires? Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de surplus d'inventaires?   Liquidation de surplus d'inventaires? Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:05

vient me voir!


Dernière édition par Dg_bouchard le Dim 5 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Liquidation de surplus d'inventaires? Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de surplus d'inventaires?   Liquidation de surplus d'inventaires? Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:06

Viens me voir pour SJ 1
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Liquidation de surplus d'inventaires? Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de surplus d'inventaires?   Liquidation de surplus d'inventaires? Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:54

C'est à vous de m'envoyer des offres si vous voulez qu'on fasse de quoi ! :

Liquidation de surplus d'inventaires? Fat-bitch
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Liquidation de surplus d'inventaires? Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de surplus d'inventaires?   Liquidation de surplus d'inventaires? Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:04

ouuuffff que spas beau sa
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Liquidation de surplus d'inventaires? Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de surplus d'inventaires?   Liquidation de surplus d'inventaires? Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:10

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Liquidation de surplus d'inventaires? Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de surplus d'inventaires?   Liquidation de surplus d'inventaires? Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:56

Leddy m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liquidation de surplus d'inventaires? Empty
MessageSujet: Re: Liquidation de surplus d'inventaires?   Liquidation de surplus d'inventaires? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liquidation de surplus d'inventaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surplus de prospects
» surplus de défenseurs
» surplus de pick
» LIQUIDATION!!
» liquidation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: