RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ottawa/Chicago (Cancel)

Aller en bas 
+3
KingsGM
OTW RENEGADE
steve(Chicago)
7 participants
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:27

j.johnson: 80 ov/ 27 ans
d.rundblad: 78ov/ 22 ans

vs.

myers: 79ov/ 23 ans
cole: 77ov/ 24 ans
Petry 74ov/ 24 ans


J'accepte j'avais besoin de changement et Myers viendra solidifier notre coté defensif et avec Karlsson il formera notre duo de l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:21

ya eu un mal entendu ici. jai jamais accepter ou dire de vnire ecrire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:24

bahaha je s'avait tellment que ca s'en aller arriver cest la deuxieme fois que Ottawa fais le meme coup avec Myers ... Ca commence a etre tannant en tabarnak, je doute vraitment que Steve a marquer ca sans que ottawa accept sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:27

je savais que tallais etre le 1er a vnire ecrire de quoi! ca c pas passer sur msn mais par mp. tu peux voire le message si tu veux g rien a cacher , jais jamais accepter quoi que ce soit!g partie les negos et il ma repondu en ecrivant le trade sur le forum! pis anyway si tes pas contemp jen est rien a chier! Cool
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:29

Je men fou cest pas mon equipe, mais peut importe tu change tout le temps tes criss de descision.. tes u esti de fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:33

Dsl si je manque de respect mais ca fait plus que un fois tu fait ste coup la pi cest vraitment degoutant, aucune class.
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:39

la ceul raison pkoi tes frustrer cest pcq jai refuser une de tes offre. si tu veux parler de aucune class pkoi pas de comment toi tu changais ton offre a chaque fois que jtais dacord. tu pense que ca ma pas fait chier ca?! tu ma tu vu le crier sur tout les toit apret?!

ca cest la raison pkoi jai pas accepter ton offre a fin, jai tais pas content des changment que ta fait et apret y avoire penser comme il faut jai decider de pas accepter cest tout!!!

en plus ca te concerne meme pas cette transaction faq avalle une petit pillule et relaxe!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:43

ok arrêtez-vous tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:44

Filippo 10 10 8
Patrick. 9 9 10

Ottawa/Chicago (Cancel) 2368313972
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:49

J'ai j'amais accepter d'offre pour Myers pcq tu demander bin trops gros pour mon goute, pi de tout facon ca doit faire 1 ans de ca je men criss. Par example je suis pas le seul a ecrire un trade avec toi sur le forum ou ce que ta changer d'idee a la dernier minute. Je peut comprend que ca arrive sauf que pas deux fois pour le meme criss de jouer. Et puis ta raison le trade ne me concerne pas sauf que jai le droite a mon opnion, que tu ten criss ou non jva l'ecrire si ca me plait.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:51

Bon je ferme ma guele Bonne Soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:52

J'ai eu une amende CF pour moins que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:02

ton titre est offre et tu menvoie ca


ujet: offre Citer le message
hiller: 80ov/ 32 ans

vs.

rinne: 79ov/ 31 ans
murphy: 74ov/ 24 ans
------------------------------------------------------------------------------------------------
stewart:82ov/ 26 ans

vs.

boyes: 77ov/ 32 ans
j.leivo: 70ov/ 18ans
------------------------------------------------------------------------------------------------
j.johnson: 80 ov/ 27 ans
d.rundblad: 78ov/ 22 ans

vs.

myers: 79ov/ 23 ans
cole: 77ov/ 24 ans
paliotta: 69ov/ 18ans OU petry: 74ov/ 24 ans

DIS MOI SI YA DE QUOI QUI TINTERESSE DANS CA??


dsl mais pour moi sa s'appele un offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:04

Citation :
stewart:82ov/ 26 ans

vs.

boyes: 77ov/ 32 ans
j.leivo: 70ov/ 18ans


whattt !!!! il peu ben se facher de mes offre!
Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:06

cest tes des debut de nego comme je t expliquer je voulais hiller aussi si je te tradais myers. mais on a jamais eu le temps de parler. dsl si je me suit mal expliquer mais bon. et g pas ecrit nul part va ecrire si ya de quoi qui tinteresse!

Pis phil tes serieux la tes oubliger de vnire en rajouter ?! si ta de quoi a me dire vient me le dir sur msn! je montre tu tout tes esti doffre degeulasse que tu me fait?! remarque que je suit pas oubliger pcq tout le monde le sait deja que tu fait des offre ridicule!


Dernière édition par OTW RENEGADE le Mer 1 Fév - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:09

tu menvoie 3 offre habituellement quand j'envoie un offre a quelqun c parce que je suis pret a faire ce trade la pas dire quand l'autre accepte on c mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:00

KingsGM a écrit:
Je men fou cest pas mon equipe, mais peut importe tu change tout le temps tes criss de descision.. tes u esti de fatiguant.

Wow! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:01

Ouais jlavoue c un peut hardcore, Je m'excuse Mr. Renegade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:14

de tout facon avec tout le marde qu'il a eu dans ste ligue je me disait cetait pas si pire sur le coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:42

Moi aussi jai deja eu un gros malentendu avec Ottawa dans le sens que je pensais qu'il acceptais mon offre en me disant : "cest bon". Faudrait p-e etre juste un peu plus claire dans tes negos car si steve dit vrai alors j'aurais surement fait la meme chose.( Je veux juste etre constructif ici, rien de mechant ou personnel envers renegade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:22

moi jprend le bord de ottawa dans cet histoire et c`est double tranchant.

tout d`abord, je crois que cest le genre de truc qui peut arriver losrquon negocie
avec un dg qui est present que par MP. Mon autre point, c`est que si j`envoi un mp
et apres 3 jours tu decide de repondre... ces fort possible que loffre tiennent plus
ou que jai meme pu les joueurs. Cest pour ca que cest important negocier en live
car le delais de reponse peuvent etre parsemer d`un changement de plan.

Dernier point pour ottawa, le gars a envoyer 4 ``possibilité`` dans le meme mp
pour tenter douvrir negociation. Il termine meme ca lettre en disant ``dit moi si
ya de quoi qui tinteresse`` dans le genre fais moi sign et on va ficeller des details.
Dans ce cas si je crois que ottawa a pas mal agis et je pourrais etre son temoin en
cours federal qui viendra dire que dg chicago cest pas le plus vite pour repondre,
et ce, lorsquil repond!!! je donne donc benifice du doute a ottawa que je ne crois
pas être teinté de mauvaise intention.





Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:25

Bien dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:42

Petit manque de re-confirmation de la part de Chicago?

C'est pas les offres le problème, LOIN DE LÀ!!! C'est le fait qu'il n'y pas eu de reconfirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa/Chicago (Cancel) Empty
MessageSujet: Re: Ottawa/Chicago (Cancel)   Ottawa/Chicago (Cancel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa/Chicago (Cancel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa-Chicago
» Chicago-Ottawa Accepté
» Chicago-Ottawa Accepté
» Chicago-ottawa Accepté
» Chicago // ottawa Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: