RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Saison RSHL 5

Aller en bas 
+20
Vancouver
Calgary
dg*islanders
Shériff Carvalho
FacebookSuperstar
KingsGM
Martin DG Nashville
JP
DG Masse PIT
OTW RENEGADE
Dg_bouchard
BluesTouts
*DG HAMEL*[WASH]
steve(Chicago)
sebi_DG Ducks
FredGreg
dg matchamp
DG Panthers
Charlie09
Laff PREZ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:05

je crois que le gars a droit a son delais et ya des sanction severe pour ca.
moi aussi demain jaffronte colombus avec un ryan en trop sur la masse mais je sais
quil sera sanctioner solidement. jles vecu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:09

Je tiens a préciser le fait que plusieurs négociations sont en cours. Je risquerais pas de me faire suspendre mon meilleur joueur pcq je joue illicitement comme tu dis.

De plus, le dg qui etais avant moi ma donné une equipe de vieux qui coute chère. Je suis nouveau dans cette ligue en plus fak vient pas me dire que j'ai un probleme de gestion pcq jai reussi dans lentre saison a me rajeunir grandement sans pour autant affaiblir mon equipe.

La raison pour laquelle je suis encore over le cap est tout simplement pcq les négociations que j'ai (j'en ai eu a peu près avec une douzaine de DG dans les dernières heures) ne m'ont pas convaincu.

Pour finir, associer mes deux victoire au fait que je suis overcap peut juste faire preuve de jalousie de ta part. Je sais pas pk tu fais ca. Je comprend tres bien ton point mais associe pas mes victoires a sa pcq ca la aucun rapport. Et je repete que jai viré mon équipe a l'envers donc j'ai une raison d'être flush a la derniere minute pi c'est pas comme si je me pognais le cul s'en rien faire. Tu le sais autant que moi que d'échanger des gars pour d'autre qui gagne moins chère s'en trop t'affaiblir c'est dur. Pierre de Vancouver a dit que j'avais jusqu'a mercredi pour me corriger et c'est ce que je vais faire. Je suis pas un hors la loi comme tu prétend et laisse moi juste aller.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:32

Je comprends ce que Beaver essaie de faire comprendre ici, et je souhaite ardemment que le nouveau DG aura la "chance" de gouter à une suspension le plus rapidement possible.

Ainsi il comprendra que les autres DGs ont toujours en tête de respecter les règles (c'est d'ailleurs plus important que tout, même plus que le gain)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:53

vous etes fatiguant lol. Je comprend vos points ... arreter de me pointer du doigt je suis pas le seul dans cette situation la et je suis vrm pas le pire ... pk personne dit rien sur columbus ??? Je fais tout en mon possible pour etre en regle a temps et si je dois purgir une suspension alors je la purgerai un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:01

BluesTouts a écrit:
vous etes fatiguant lol. Je comprend vos points ... arreter de me pointer du doigt je suis pas le seul dans cette situation la et je suis vrm pas le pire ... pk personne dit rien sur columbus ??? Je fais tout en mon possible pour etre en regle a temps et si je dois purgir une suspension alors je la purgerai un point c'est tout.

Tu nous trouves fatigants? Non! Les hémorroïdes c'est fatigant, mais nous c'est plutôt du genre... opération ouverte! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:11

Hier pendant le match Tampa Bay - Winnipeg:

PENALTIES: B. BOYLE Wpg (KICKING, Major) 03:21

"NASTYYY!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:25

3e victoire en marquant 5 buts en autant de match, 5-3 VS les Jets. Joe Thornton a récotlé 3 points dans ce match et son trio a été le plus dangereux.

Les Sabres ont donc la meilleure attaque de la ligue avec 15 buts pour. Zajac et Ennis ont marqué dans tous les matchs jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:47

Good job mon fred !
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:49

On mange une volée ... des problèmes entre les poteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:57

Enfin une première victoire du Wild
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:17

Sacrament ça part ben...

On attend quand même 10 games avant de bouger... Si on joue pas .500 rendu la, yaura un ou deux changements.

Colborne, Tikhonov, Bouchard et Sauvé sont très critiqués présentement dans l'entourage des Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:02

On a besoin de plus de barbes blanches en Floride ! Trop de jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:53

Raleigh - La superstar des Canes, Loui Eriksson, est venu éteindre tous les espoirs
des Bluejacket en fin de troisième période au grand plaisir de la foule de 20 666 amateurs.
Les chants Raleighois ont alors éclaté dans les quatres coins. Les fans ont envahie les rues
de la capitale du hockey rshl en brandissant fierement les gilets aux noms de Wolski, Brodeur
et Eriksson, les trois étoiles de la rencontre. Quelque minute plutard, le DG Canes a expliqué
au journaliste l`importance de garder les pieds bien ancré sur terre:

`` C`était juste les Bluesjacket, une équipe qui nous a jamais battu. Je comprend les fans
d`être fier mais la scène de de ce soir est exagéré et on a pas besoin de ca comme une
source de distraction. On a des problemes interne et il faut en etre conscient.``


En effet, les jeunes Schroeder, Watson et Petrovic ont été carrément absent lors des quatres
premiers match de la saison. Ce signe inquêtant est déja le sujet #1 sur les plateforme media
mais Mike Keannan semble ne pas s`en faire plus qu`ils faut:

`` Ce sont des jeunes joueurs encore en apprentisage. C`est une question de confiance et
une saison c`est 82 games, soyons patient avec eux! Le dossier Scroeder est dans une classe
apport et on a vue ce qu`il peut faire. Plusieurs oublie le fait qu`on a 13 nouveaux joueurs..
Laisser les trouver leurs repères et attendons de voir les Canes jouer a plein potentiel.``


Revenir en haut Aller en bas
OTW RENEGADE
DG Établi
DG Établi
OTW RENEGADE


Messages : 444
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 45
Localisation : Montreal

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:47

Ouin quand cest juste ton 3e trio qui marche cest inquettent!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:53

1 point en banque... 3-3 T VS Colorado. L'important tout au long de la saison, c'est de pas perdre ! Ou tout de moins, perdre en prolongation ou égalisé !
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:02

Les Blues seront-ils la première équipe a obtenir 4 victoires consécutives cette saison ?? ... La réponse demain soir contre Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:58

DG Panthers a écrit:
Sacrament ça part ben...

On attend quand même 10 games avant de bouger... Si on joue pas .500 rendu la, yaura un ou deux changements.

Colborne, Tikhonov, Bouchard et Sauvé sont très critiqués présentement dans l'entourage des Panthers.

Si t'avais dit oui, tu n'aurais pas eu ce probleme :p
Revenir en haut Aller en bas
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:04

La séquence victorieuse des Blues s'arette a 3 avec une défaite de 5-3 contre les Penguins!!! Simon Depres a donné tout un correction a Jordan pour lui montré que dans l'est sa brasse plus!

Simon Despres beats up Jordan Eberle
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

Grosse soirée de 4 points pour le défenseur Ryan McDonagh!

Tampa Bay, Edmonton et Buffalo sont les 3 seules équipes encore invaincues en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:25

Toujours invaincu, Jake Allen tient le fort et l'attaque fait le travail. Travis Zajac a marqué dans tous les matchs jusqu'à présent et tous les joueurs des 2 premiers trios sont parmis les meneurs à leur position
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:26

une 5e défaite de suite pour les Canards
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:56

Un commentaire des Preds...

Est-ce que aujourd'hui les autres DGs vont dire que Philly m'a laissé gagné ??? Comment se fait-il que j'ai gagné contre la puissance des Flyers ??? Il est vrai que j'ai accepté ce trade au départ après une quinzaine de discussions entre le dg des Flyers et moi-même...une chance que je n'ai pas accepté la première offre !!! vous auriez bien rit.

Cependant, je considère que le deal sera très bon...J'ai un premier choix contre un autre et personne ne peut prédire où je finirai...peut-être dernier, mais mon équipe de jeune loup peut créer quelques surprises comme la victoire aujourd'hui...

En tout cas, j'ose espérer que vous continuerez à croire que les preds sont mauvais...et faire jouer vos piètres joueurs contre nous afin de récolter quelques victoires...merci messieurs les DGs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:59

Raleigh/MF - Les Canes recolte un point de plus dans ce long voyage de 8 games
dans West. Après avoir tiré de l`arrière 3-0, Bieska a réveiller son équipe en fesant vibrer
le cordage tôt en deuxieme période. Loui Eriksson continue son excellent début de saison
et Syvret 76 sera t-il la surprise de l`année? Il a déja 4pts et traine au sommet des défenseurs
Raleighois. Petit congé demain qui va permettre a Brodeur de récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:20

Toujours invaincu, les Sabres ont laissé filer une avance de 3 buts, se contentant d'une nulle de 3-3 vs les Panthers. Zajac a marqué dans un 6e match consécutif. Les Sabres sont la seule équipe à ne pas avoir connu la défaite depuis le début de la saison


Dernière édition par FredGreg SABRES le Sam 28 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:28

Toujourd aucune victoire en 6 matchs pour les Panthers.

Le 2e et 3e trio devront trouver une façon de contribuer...sinon il pourrait y avoir du changement dans les prochaines semaines.

Tikhonov serait en danger selon un journaliste de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison RSHL 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison RSHL 5   Saison RSHL 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison RSHL 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-saison RSHL 5
» Trophées RSHL Saison 1
» Saison RSHL 7 (Endiablée)
» Power Ranking RSHL saison 6 (non scientifique!)
» RSHL RANKING SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: