RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avertissement / Suspension (saison 5)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Avertissement / Suspension (saison 5) Empty
MessageSujet: Avertissement / Suspension (saison 5)   Avertissement / Suspension (saison 5) Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:32

Rappel pour tout les DG ...


-A chaque 2 jour je prends le rapport que Matt (DG Montréal) fait a tous les jours puis je vais avertir et inscrire les équipes fautives, qui auront 2 jours pour réglé le problème, sinon le meilleur joueur de l’équipe sera suspendu pour 3 rencontres.

-Que ce soit pour la masse qui est plus de 60.5M ou qui est en bas de 40M. Plafond salarial est de 60.5M et le plancher salarial est de 40M. Si le montant est plus haut ou plus bas que le règlement même si c’est de 1 $, il y a faute.

- Pour les doubles shifts qui ne son pas permis. Tous les avants doivent jouer sur un trio seulement et pour les défenseurs aucune double présence sur les 3 premières paires de défenseur n’est permise. Pour ce qui est des unités spécial (P.P et P.K) vous pouvez faire ce que vous voulez jusqu'à un changement de règle ne survienne (si il y a lieu).

-Et finalement pour ce qui est de votre équipe Farm vous devez avoir 1 joueur à chaque position (C-LW-RW-D-G).


Bonne saison à tous...
-Pour ce qui est des équipes fautives après une transaction, ballotage ou blessure il y a 1 jour de plus pour vous ajusté.

-Chaque suspension que nous avons sera comptabilisée. Si le Prez voie qu’une équipe a eu plusieurs suspensions, lui seul pourras prendre des mesures qui s’impose (pouvant aller jusqu'à une mise en danger du DG concerné).
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Avertissement / Suspension (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Avertissement / Suspension (saison 5)   Avertissement / Suspension (saison 5) Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:25

Après avoir vu et lu vos commentaires et au sujet des suspensions, j’ai discuté avec le Prez et voici la nouvelle règle concernant les fautifs par rapport a la masse, joueur farm et double shift.

Après la sim de ce soir (Day 21), je vais donner des avertissements aux équipes qui ne respect pas les règlements en ce qui concerne la Masse salarial, joueur farm et double shift. Je ne donnerais pas l’avertissement comme avant, maintenant quand une équipe est fautive pour ce règlement, je vais inscrire ex : Vancouver (jusqu'à Mardi Day 23 pour corriger), que ce soit pour une des 3 infractions mentionné plus haut. Alors ce qui veux dire que maintenant si Vancouver a été avertie pour un manque a la règle (disons qu’il est over masse) et que dans 2 jours Vancouver a sa masse de corrigé mais qu’il a un joueur de 75 ov et plus dans son farm ou un double shift, alors son meilleur joueur sera suspendu pour 3 rencontres.

Le suivi ce fait aux 2 jours au lieu de 3 avant.
Je ne marque plus la raison (vous référez au post de Mat pour savoir la raison de votre avertissement)
Maintenant la raison pour la quel vous avez eu l’avertissement n’a pas d’importance, vous avez reçu l’avertissement point.
Alors maintenant si vous avez un avertissement pour un des 3 points (Masse, Farm ou double shift) et que 2 jours plus tard vous êtes en faute pour une autre raison il y aura suspension de votre meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement / Suspension (saison 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement / Suspension (saison 6)
» Avertissement/Suspension (Saison 7) RAPPEL
» Suspension Chicago (ou juste avertissement)
» avertissement pre-saison
» Avertissement Dallas Day 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Bureau Disciplinaire de la RSHL-
Sauter vers: