JP DG Vétéran
| Sujet: Streit Mar 17 Jan - 17:49 | |
| https://rshl.bbactif.com/t4469-mark-streitJe le rachète. Je trouve ça con de devoir le racheter alors qu'on est dans la pré-saison cependant...dans la NHL ils ont le droit de mettre les joueurs surpayés et plus assez bon pour leur salaire dans la AHL (Ex: Redden, Souray, etc.) Je crois que durant la pré-saison on devrait pouvoir faire ce que l'on veut avec nos joueurs, mais une fois la saison commencée on ne peut plus. Ça donnerait une certaine liberté selon moi. | |
|
DG Panthers DG Vétéran
Messages : 1794 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Streit Mar 17 Jan - 18:15 | |
| Moi je crois que faut payer le prix d'avoir donné un mauvais contrat à un joueur ou d'être aller chercher un joueur avec un mauvais contrat.
Selon moi même la méthode actuelle de 75% du salaire annuelle est pas asser sévère.
Ça devrait être 75% du contrat restant... donc si y reste 5 ans de contrat à 5 millions par année... ben 5X5 = 25 * 75% = 18.75 millions que ça devrait couté.
Ça empêcherait des trucs du genre Détroit qui rachetent ses joueurs pi qui les resignes après pour moins cher...
Mon opinion. | |
|
Charlie09 DG Vétéran
Messages : 2641 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Streit Mar 17 Jan - 19:06 | |
| - DG Panthers a écrit:
- Moi je crois que faut payer le prix d'avoir donné un mauvais contrat à un joueur ou d'être aller chercher un joueur avec un mauvais contrat.
Selon moi même la méthode actuelle de 75% du salaire annuelle est pas asser sévère.
Ça devrait être 75% du contrat restant... donc si y reste 5 ans de contrat à 5 millions par année... ben 5X5 = 25 * 75% = 18.75 millions que ça devrait couté.
Ça empêcherait des trucs du genre Détroit qui rachetent ses joueurs pi qui les resignes après pour moins cher...
Mon opinion. Je suis très d'accord avec toi. En plus l'avantage des rachats c'est que ça ajoute beaucoup à la partie finance du jeu, et les plus participants en profite. | |
|
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: Streit Mar 17 Jan - 20:17 | |
| - DG Panthers a écrit:
- Moi je crois que faut payer le prix d'avoir donné un mauvais contrat à un joueur ou d'être aller chercher un joueur avec un mauvais contrat.
Mon opinion. Décidément le DG de la Floride est une vraie oracle aujourd'hui ! 100% d'accord fois 1000, en fait la règle NHL devrait s'appliquer entièrement et les résidus de rachats compter sur la masse salariale (même si oui, c'est difficile à comptabiliser chaque fois qu'on veux faire les avertissements) Mais juste sur les nouveaux contrats. Puisque j'ai signé 22 morpions pour 5 ans pour profiter du système comme tout le monde... - JP a écrit:
- https://rshl.bbactif.com/t4469-mark-streit
Je le rachète. Je trouve ça con de devoir le racheter alors qu'on est dans la pré-saison cependant...dans la NHL ils ont le droit de mettre les joueurs surpayés et plus assez bon pour leur salaire dans la AHL (Ex: Redden, Souray, etc.) Je crois que durant la pré-saison on devrait pouvoir faire ce que l'on veut avec nos joueurs, mais une fois la saison commencée on ne peut plus. Ça donnerait une certaine liberté selon moi. T'as le droit man, y'a pas de suspension pendant le camps, seulement des avertissements qui veulent rien dire. Les joueurs non réclamé au ballottage peu importe l'OV devraient cependant pouvoir jouer AHL sans compter sur la masse même pendant la saison. Mon avis est qu'il faudrait seulement enlever à l'équipe le CF d'écart entre le salaire AHL et NHL pour la saison en entier dès qu'il se retrouve dans la ligue Américaine. | |
|
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
| Sujet: Re: Streit Mar 17 Jan - 21:39 | |
| Streit racheté. Jusquau samedi 21 jan. | |
|