RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 update roster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




update roster Empty
MessageSujet: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:41

jcomprend pu rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:41

Ouais sa s'en vien ce soir. Le président prend un grand souffle avant la prochaine saison ! J'ai besoin de break ! Demande à Malo CGY, il t'en parlera ! Si vous me laissez respirer la RSHL durera longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:46

Moi jpense que tu devrais attendre encore une coupe de jour avant l'update comme sa Sharek va se calmer un peu. Quand t'as tellement fait de trade que tu ne comprend pu ton team sa veut tout dire Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:37

je comprend tout car jai tout mes dossier et option sur fichier word.
je comprend aussi que Raleigh a aucune faiblesse flagrante et le trio
Sheppard sutter Okposo sera une belle complicité. La demande etait
justifier pour nos adversaire... Javais décider de faire une tel suggestion
car deux club m`ont repondu attendre les update pour donner reponse a mes offre tonnerre


Citation :
comme sa Sharek va se calmer un peu.

demande a tes fans sil preferais un scharek style ou un dg qui a pas faite un move du off season.
Ta pas besoin d`use de propagande... car au bout de la ligne tu te fera baiser par ton propre gang


god bless raleigh
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:01

Sorry mais j'ai aucun respect pour quelqu'un qui annonce sa démission à plusieurs reprise. By the way j'étais d'accord que le trade Okposo n'aurait pas dû passer.


Et ta présence encore cette saison dans la ligue va grandement jouer dans la balance pour mon future dans la RSHL

Pour ce qui est de mon style de gestion, j'ai tout mit en place au fil des saisons et il ne reste plus rien qu'à attendre. En principe, il me reste 2 saisons pour mon plan de 5 saisons. Si aucun championnat n'est remporté, faudra faire des changements majeurs

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:29

Ah Malo ! Laisse toi pas emporter par la propagande Raleigh ! Plus tu t'enrages, plus qu'il aime sa Smile

C'est toujours la même vieille chanson endormante en Caroline Smile
Revenir en haut Aller en bas
BluesTouts
DG Vétéran
DG Vétéran
BluesTouts


Messages : 1029
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !

update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:24

Merci pour l'update !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:25

Citation :
Sorry mais j'ai aucun respect pour quelqu'un qui annonce sa démission à plusieurs reprise.


Très cher Calgary

Comment peut tu me traiter de lache de demissionner et que dans le meme paragraphe tu emplois
indirectement une menace de demisionner? t`es venu me traiter de singe et tout en agissant en singe ?!

Pour ton info personnel (et pour que tu dorme mieux),
Javais discuter msn à mainte reprise avec dg boston lui offrant un compromis et possibilité de regler nos shit a l`amiable.
Apres quelques semaines, il voulais rien savoir et en rajoutait jusquau point de parler de plainte a police pour harcelement.
Est ce que Boston a ete congedier a cause de moi ou le prez etait juste ecoeuré de lentendre chialer et rien faire pour
tenter de corriger situation ? Au lieu de regler nos conflit, il apréféré continuer a se battre plus intesement et le prez a
pris ca désicion. Si tu trouve ca totalement imbécile, réfère toi au president car C`est ca décision autant que moi.

Alors tu peux me shooter toute les bettisse que tu veux sauf que jai trouver la force et le culot dessayer de marranger
avec lui hors cours sur msn. Aurais tu eu les couilles de faire ca toi ?? si oui alors jte met au defi de venir me parler sur msn
et tenter de regler ta hainne / conflit au lieu de lancer tes fleche mal calculé dans un blog totalement pas rapport sur le sujet.
Jai bien des default mais Personne dans cet league peut douter de mes bonnes intentions.

pour ton opinion du trade okposo, je suis habituer man tu chiale
a environ 40% dmes trades avec tes commentaire messemble que lautre paye trop pour Kaberle !!!
jpense que ta mis plus de mots pour commenter mes trades que pour negocier un trade pour ton team!
La seule raison que tu crois que ce trade aurais du etre refusé cest pcq tu tes dit ``shit jaurai pu payer plus``.
Sauf okposo a ete annoncer publiquement, combien d`offre a tu fait ? D`apres moi c`est 0 alors continue a
refuser des trade dans ta tête et te dire shit messemble qui paye gros.. Ta surement vue a quel point que cest
dure dans cet league davoir des jeunes de 21ans. entk moi jai travailler fort pour les avoir et jai meme OSÉ faire
un offre impliquant des jeunes a une equipe qui reconstruit. Aurais tu su faire ca ou taurais garde la meme cassette
de rien est dispo a calgary ?


PS: si ta pas envie dte faire ecoeuré faudra arreter de lancer des jabs perdu ici et la.
on ta jamais rien fait et tjs eté tres classe avec toi sur msn. On appuyait meme ta candidatire agent atlantique!!!
C`est clair qu`apres un an a nous lancer des fleche alors quon etait tres poli avec vous.. nous font changer fusil depaule.
Ta voulu lancer des craques alors on va joueur dans meme league. Si ta pas envie de guerre froide au pire hais moi en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:00

Honnetement, j'pense que tu prends trop de place. J'lis même pu tes messages, j'veux même pas t'ajouter sur MSN ...

C'est plate à dire mais tu te pogne avec tout le monde dans la ligue. C'est bizarre comme TOUS les problèmes de la ligues sont reliés à toi.

Là tu t'en prends à Calgary. Tu as aussi demandé les démissions de Pittsburgh et Boston en plus de démissioner toi même 1 ou 2 fois j'ai perdu le compte. Et je compte même pas toutes les amendes que tu as eu ou demandé pour d'autres DGs.

À un moment donné c'est trop. Té dans la ligue depuis 1 an seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:03

cest pas vrai math, jme pogne pas avec tout le monde,
beaucoup de dg aime competitioner mais le soir on sen parle sur msn,
dautre comme calgary et toi on une dent contre moi sans meme vous avoir ecoeuré.
donc je le repete, ca fait 4 fois au moin: je vous invite a venir sur msn a en parler.
Calgary et Montreal on jamais eu une raison de nous en vouloir.

Je men prend pas a calgary jlui offre de discuter et regler
car serieusement jai jamais écoeuré, harceler ou denigré calagary.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:13

Choisi tes adversaires... et reste neutre dans tes propos. Ce que je viens de te dire sur MSN Scharek, retiens sa... parce ma patience a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





update roster Empty
MessageSujet: Re: update roster   update roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
update roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Update du roster
» roster update
» Bug Roster
» Roster non protégé
» ROSTER + TRADES + RECOTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Suggestions RSHL-
Sauter vers: