- Citation :
- Sorry mais j'ai aucun respect pour quelqu'un qui annonce sa démission à plusieurs reprise.
Très cher Calgary
Comment peut tu me traiter de lache de demissionner et que dans le meme paragraphe tu emplois
indirectement une menace de demisionner? t`es venu me traiter de singe et tout en agissant en singe ?!
Pour ton info personnel (et pour que tu dorme mieux),
Javais discuter msn à mainte reprise avec dg boston lui offrant un compromis et possibilité de regler nos shit a l`amiable.
Apres quelques semaines, il voulais rien savoir et en rajoutait jusquau point de parler de plainte a police pour harcelement.
Est ce que Boston a ete congedier a cause de moi ou le prez etait juste ecoeuré de lentendre chialer et rien faire pour
tenter de corriger situation ? Au lieu de regler nos conflit, il apréféré continuer a se battre plus intesement et le prez a
pris ca désicion. Si tu trouve ca totalement imbécile, réfère toi au president car C`est ca décision autant que moi.
Alors tu peux me shooter toute les bettisse que tu veux sauf que jai trouver la force et le culot dessayer de marranger
avec lui hors cours sur msn. Aurais tu eu les couilles de faire ca toi ?? si oui alors jte met au defi de venir me parler sur msn
et tenter de regler ta hainne / conflit au lieu de lancer tes fleche mal calculé dans un blog totalement pas rapport sur le sujet.
Jai bien des default mais Personne dans cet league peut douter de mes bonnes intentions.
pour ton opinion du trade okposo, je suis habituer man tu chiale
a environ 40% dmes trades avec tes commentaire messemble que lautre paye trop pour Kaberle !!!
jpense que ta mis plus de mots pour commenter mes trades que pour negocier un trade pour ton team!
La seule raison que tu crois que ce trade aurais du etre refusé cest pcq tu tes dit ``shit jaurai pu payer plus``.
Sauf okposo a ete annoncer publiquement, combien d`offre a tu fait ? D`apres moi c`est 0 alors continue a
refuser des trade dans ta tête et te dire shit messemble qui paye gros.. Ta surement vue a quel point que cest
dure dans cet league davoir des jeunes de 21ans. entk moi jai travailler fort pour les avoir et jai meme OSÉ faire
un offre impliquant des jeunes a une equipe qui reconstruit. Aurais tu su faire ca ou taurais garde la meme cassette
de rien est dispo a calgary ?
PS: si ta pas envie dte faire ecoeuré faudra arreter de lancer des jabs perdu ici et la.
on ta jamais rien fait et tjs eté tres classe avec toi sur msn. On appuyait meme ta candidatire agent atlantique!!!
C`est clair qu`apres un an a nous lancer des fleche alors quon etait tres poli avec vous.. nous font changer fusil depaule.
Ta voulu lancer des craques alors on va joueur dans meme league. Si ta pas envie de guerre froide au pire hais moi en silence.