RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Congédiement de Boston

Aller en bas 
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Congédiement de Boston Empty
MessageSujet: Congédiement de Boston   Congédiement de Boston Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:59

Bonjour chers DGs.

Dans les derniers jours, pas mal tout le monde était occupé avec Noel et sa préparation. Bref, peu de personne ont eu la chance de fréquenter le forum durant cette période, dont moi.

Tout le monde sait ce qui se passe depuis une certaine période de temps sur le forum. La chicane entre Boston et Carolina est un véritable cauchemar pour plusieurs DGs. C'est sans arrêt et, selon moi, dévastateur à long terme pour l'avenir de la ligue.

Bien que, récemment, DG Scharek (CAR) aille démissionné, cela, à mon avis, ne règlera pas le problème. Selon moi, c'est simplement frotter quelque chose qui redeviendra sale dans un court avenir. C'est donc par la présente que j'annonce le congédiement de Joey Pronovost, DG des Bruins de Boston.

On ne peut pas reprocher à ce dernier de ne pas être un bon DG. Il a réussi à qualifier les Bruins de Boston pour les séries pour la première fois de la concession. Cependant, desfois il y a autre chose que la performance. La RSHL est un entité qui compte 30 DGs, et chacun doivent être à l'aise à l'intérieur de cette organisation. On ne peut pas se permettre d'avoir un virus parmi le groupe.

Bref, c'est 2 grosses pertes au bout de la ligne, mais je pense sérieusement que la RSHL a encore son noyau d'origine, et qu'elle survivra bien aisément à la suite de ces 2 départs. Même que, selon moi, ces 2 départs offrent la possibilité à certains DGs plus fantômes de participer d'avantage et d'être, à leur tour, les poumons de la ligue.

Cordialement,

Votre président.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Congédiement de Boston Empty
MessageSujet: Re: Congédiement de Boston   Congédiement de Boston Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:01

1.1 Le respect des autres membres de la ligue est essentiel. Toute personne qui manquera de respect pourra perdre son équipe.

1.3 Tous DGs nuisant au bon fonctionnement de la ligue sera expulsé par le Président, s’il le désire.

Ces 2 règlements n'ont pas été respecté par Mr.Pronovost.
Revenir en haut Aller en bas
 
Congédiement de Boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congédiement à Edmonton
» Congédiement du DG de Dallas
» Congédiement de Peter Deboer!
» Congédiement St-Louis Blues
» BOSTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Messages Importants-
Sauter vers: