Mitch - Québec DG Établi
Messages : 295 Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 99 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: St. Louis Blues Dim 9 Juin - 18:01 | |
| T'es mieu de torcher des cul ma cocotte ! | |
|
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: St. Louis Blues Dim 9 Juin - 19:49 | |
| On risque de peter quelques peties gueules ! on souhaite la meilleur des chances a San Jose pour faire mieux qu'une 12e place dans l'ouest cette annee ... c'est des farces ici, sans rancune | |
|
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: St. Louis Blues Dim 9 Juin - 21:13 | |
| Bon bon bon, j'voulais pas être méchant et personnel, tu sais bin que j'taime bin mais faut pas se cacher que sur papier San Jose, Vancouver, Calgary vont avoir de très gros clubs, Phoenix, Edmonton sont pas très loin, Dallas non plus, Colombus et Anaheim ne seront pas non plus des proies facile, Chicago trouve toujours un moyen de s'en sortir, Colorado a prit un gros step up et on sait jamais à quoi s'attendre du Wild... Bref se sera pas facile, ce qui risque de t'aider le plus c'est que la division Sakic est pas très forte. T'en fais pas trop pour les Sharks, ça arrivera pas deux années de suite que le sim soit saoul, y'a qu'à voir Calgary saison 6 vs Calgary saison 7, notre club est encore jeune, tout notre line up au complet s'est grandement amélioré par lui-même cet été et c'est pas fini | |
|
Dg_bouchard DG Vétéran
| Sujet: Re: St. Louis Blues Dim 9 Juin - 22:45 | |
| je trouve pas que le wild a des complexes a se faire avec ces équipes la pour cette saison | |
|
FacebookSuperstar DG Vétéran
| Sujet: Re: St. Louis Blues Dim 9 Juin - 23:07 | |
| Ça dépend ce que t'entend par ces équipes là. Columbus, Anaheim, Colorado, Chicago, St-Louis pas vraiment, c'est dans les mêmes eaux à peu prêt. | |
|
BluesTouts DG Vétéran
Messages : 1029 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : P. Paradis; amène-nous en terre promise !
| Sujet: Re: St. Louis Blues Lun 10 Juin - 7:07 | |
| Les Sharks vont rebondir oui aucun doute la dessus | |
|
BluesTouts DG Vétéran
| Sujet: Re: St. Louis Blues Ven 16 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St. Louis Blues | |
| |
|