Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Philly.com Papers Mer 3 Fév - 14:42
Bienvenue au Philly.com
Les Flyers ont signé un contrat avec cet hebdomadaire qui assurera la couverture de l'équipe dans le cahier Sports.
Dernière édition par Laff PREZ le Dim 28 Fév - 14:10, édité 3 fois
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Mer 3 Fév - 14:57
Manchettes :
- Bon début de saison pour nos amours - Chaude lutte à prévoir dans l'Atlantique
Bon début de saison pour nos amours
Depuis le début de la saison, nous ne savions pas à quoi nous attendre des Flyers. Nous sommes, à chaque année, agréablement ou malheureusement surpris de la performance des Flyers, malgré leur très bon alignement. Après avoir connu une pré-saison en dent de scie, les Flyers ont rebondi, heureusement, lors du début de la saison régulière.
Ils ont explosé avec 7 victoires consécutives avant d'y aller pour une mince fiche de 4-5-1 lors des 10 derniers matchs. Cela les porte ;a une fiche de 11-5-1, égalité au premier rang de la conférence de l'Est et de la RSHL avec les Rangers et les Islanders de New York.
Tout marche à Philly... Dans les buts, Emery a signé 3 blanchissages lors des 5 premières rencontres. Cela le place au 1er rang des gardiens à ce chapitre, de plus de mener au chapitre des buts alloués et du pourcentage d'efficacité (9-5-1, 1.67, 93.9 %, 4 SO). Quant au défenseur, on assiste à l'éclosion du jeune défenseur Kevin Marshall. En 17 parties, il a 4 passes et un +/- de +7. L'autre recrue, James Van Riemsdyk, a récolté 2 buts et 3 passes pour 5 points, +4 en 16 rencontres. Quant à l'offensive, on assiste à une contribution des 2 premiers trios. En plus d'être dans le positif, ces trios produisent régulièrement. Les Flyers adorent le jeu défensif, démontré par leur meilleur ratio de but alloué par rencontre.
Chaude lutte à prévoir dans l'Atlantique
En effet, cette division sera serré du début à la fin. Les 3 équipes qui cohabitent un à coté de l'autre sont au sommet de la RSHL. Les surprenants Islanders ont procédés à plusieurs transactions, tout comme les Rangers. Ces transactions leur ont été bien profitable. Philadelphie n'a pas hésité à répliquer. Ils ont mis la main sur François Beauchemin des Leafs en retour d'un premier choix en 2010 et de l'espoir Dylan Olson, acquis des Hawks en retour de Ryan Parent et d'un deuxième choix au prochain repéchâge.
Les Flyers peuvent désormais compter sur la plus solide défensive du circuit, en plus de posséder un gardien en possession de tout ses moyens. Reste à voir ce qu'il adviendra de nos favoris.
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Sam 13 Fév - 13:23
Manchettes : - Les insuccès des Flyers : un relâchement offensif ? - François Beauchemin attaqué par un '' bull-dog '' au centre-ville de Philly
Les insuccès des Flyers
Récemment, les Flyers ont démontré qu'ils étaient sans aucun doute la puissance de la ligue, avec des équipes comme Tampa Bay et Dallas, entre autres. Cependant, les Flyers vont mal : 2-4-4 à leur 10 derniers matchs, ce qui les à fait passer de leur fiche parfaite 7-0-0 à 12-7-4. Si nous analysons cette statistique, depuis que les Flyers ont perdu leur premier match, ils sont 5-7-4. Comment cela a-t-il pu arriver ? Ils trônent encore au sommet de la division Atlantique, mais ils sont suivi de très près par les Islanders et les Rangers. Mais, ils ont perdu leur titre de meneur de la conférence de l'Est, au main du Lightning de Tampa Bay. Comment expliquer ces insuccès ?
Et bien, selon l'analyste de TSN Bob McKenzie, c'est un manque d'effort et c'est l'attitude de ''cocky'' qui explique pourquoi les Flyers ont perdu leur avance au classement de l'Est. Oui il est tôt pour commencer à paniquer, les Flyers sont 2e de l'Est. Mais que faire pour les remettre sur le bon chemin ? Des remaniements de trios ? Un échange ? Congédiement de l'entraîneur ?
Dans ces solutions, il n'y en a aucune qui effacera l'attitude des joueurs. Le problème des Flyers sera seulement réglé si on sort le ''fouet'', c'est-à-dire si Simon Lafleur descend dans la chambre. Ce dernier peut aussi être forcé de faire un échange impliquant les leaders de la chambre. Cela aura un effet de domino, c'est-à-dire que les autres joueurs apprendront à rester les deux pieds sur Terre, car rien n'est acquis. À suivre, chers lecteurs...
François Beauchemin attaqué par un '' bull-dog '' au centre-ville de Philly
Aussi ridicule que cela puisse paraître, François Beauchemin aurait été attaqué par un bull-dog à Philadelphie, en plein milieu d'après midi. En voici un extrait qu'il a lui même filmé, avant d'être mordu au mollet. On peut même l'entendre demander secours à la fin du vidéo. << Help >>.
Ce vidéo peut peut-être expliqué les récents déboires de Beauchemin au sein de l'organisation des Flyers. Après 21 rencontres avec les Flyers, il est pratiquement le seul joueur avec un différentiel de Even, alors que ses compatriotes sont tous dans le '' + ''. François devrait peut-être revoir l'ordre de ses priorités.... Quand tu joues dans la RSHL, tu n'as aucun temps pour ce genre de connerie.
Shériff Carvalho The Sheriff
Messages : 1518 Date d'inscription : 11/12/2009 Age : 32 Localisation : lorraine
Sujet: Re: Philly.com Papers Sam 13 Fév - 19:14
pk laff ta mis une video ou on te voit courir apres le cameraman?!!!
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Sam 13 Fév - 22:58
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Mer 17 Fév - 22:30
Manchettes : - Back on track - Profil de Rostislav Klesla - Les succès de la défense passent par Chris Pronger Back on track
Depuis la venue de Rostislav Klesla, en retour de Francois Beauchemin, les Flyers ont repris le chemin de la victoire à 2 reprises. En voici quelques détails :
Les Flyers de Philadelphie semblent être redevenu l'équipe qu'on a vu en début de saison. Tout de moins, pour l'instant. L'équipe reine de la Pennsylvanie a remporté ses 2 derniers matchs, un contre les slumping Sabres de Buffalo et une contre les surprenants Rangers de New York. Les changements de trios ont porté fruit : la combinaison Richards Gagné a repris de plus belle. La recrue Kevin Marshall a été cédé à la troisième unité défensive. Rien à voir avec ses performances : en 27 parties, il a récolté 1 but et 6 passes, pour 7 points, avec un différentiel de 4. Profil de Rostislav Klesla
Rostislav Klesla s'amène à Philadelphie avec l'espoir Anton Stralman. En retour, les Flyers ont cédé aux Blue Jackets les droits sur l'espoir Simon Bertilsson et le controversé François Beauchemin. Ce dernier s'est bien faite connaître à Philadelphie... mais de la mauvaise façon. Beauchemin avait un passé plutôt controversé ces dernières saisons, avec un hold-up et un attentat à son dossier. Cette saison-ci, il a fait preuve d'un manque de sérieux, sur et hors de la patinoire, alors qu'il affichait des statistiques laborieuses. Hors de la glace, il a été pris sur Youtube avec un vidéo, qui l'opposait à son bulldog dans sa cour, duel qu'il a surement perdu, selon l'extrait disponible. Son départ est certain : c'était une question de temps.
Klesla, avec 1 but, 2 passes et -4 à sa fiche en 27 parties, s'amène pour accompagner Matt Carle sur le trio défensif. Ce défenseur de 28 ans possède 2 ans à son contrat encore, d'une valeur de 1,6 M par année. Il sera agent libre sans compensation dès la saison prochaine.
Les succès de la défense passent par Chris Pronger
Pronger très heureux ici ! Il a raison de l'être !
Chris Pronger, capitaine des Flyers, représente l'âme et le coeur de la défensive des Flyers. En effet, Chris a amassé 16 points en 26 parties, en conservant un dossier de 14 : De quoi donner son entraîneur des frissons... de joie ! Cela peut expliquer aussi pourquoi les Flyers sont l'équipe du circuit Lafleur ayant accordé le moins de but jusqu'à présent (62). Pronger agit comme un leader, se dévouant pour son équipe comme jamais il l'aurait fait auparavant avec les Ducks. Cela est à continuer, si les Flyers espèrent récupérer le premier rang de la conférence de l'Est.
Dernière édition par Laff PREZ le Mar 23 Fév - 20:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Philly.com Papers Mer 17 Fév - 23:36
Jverrai pu jamais Pronger de la même façon.. !
On dirait un vendeur TROP content de sa shot !
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Jeu 18 Fév - 0:39
HAHAHA !
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Mar 23 Fév - 21:10
Manchettes :
- Un match qui passera à l'histoire - Agrandissement au Wachovia Center
Un match qui passera à l'histoire
Hier soir, les Stars de Dallas recevaient nos représentants, les Flyers de Philadephie, au American Airlines Center. L'enjeu du match était plus ou moins grand pour les deux équipes... On s'attendait à un match ordinaire, un mardi soir 23 février 2010, mais c'est alors qu'un record s'est produit. Ce record ne sera jamais égalé, à moins d'un miracle.
Les Flyers l'ont emporté 10 à 7 au dépend des Stars de Dallas ! Les Flyers établissent un record pour le nombre de buts marqués par un équipe (10), mais surtout pour le nombre de buts marqués dans une seule rencontre par les deux équipes (17) !!! Dans la victoire, Claude Giroux a récolté 4 passes. Ian Laperrière, pour sa part, a marqué un but et deux aides sur la quatrième unité offensive, ce qui est remarquable dans son cas.
Ray Emery et Brian Boucher ont quant à eux eu une longue soirée mais qui s'est bien terminée : Emery a accordé 5 buts sur 9 lancers pour cédé sa place à Brian Boucher, qui a accordé 2 autres buts.
Tôt dans la rencontre, les Flyers tiraient de l'arrière par 5 buts, et en milieu de 2ème, il perdait 6 à 1 !!! 5 buts en fin de deuxième période ont permis aux Flyers de retraiter au vestiaire avec une égalité de 6 à 6. Le reste n'était qu'une formalité pour la troupe de Peter Laviolette : 4 buts rapides en début de 3ème, filant vers une victoire de 10 à 7.
Agrandissement au Wachovia Center
Autre nouvelle fracassante, les Flyers ont annoncé l'ajout de 500 places à leur domicile, pendant qu'ils étaient sur la route. Ces bancs ne seront pas de meilleures qualités que ceux présent, pas d'inquiétude pour les détenteurs de billets de saison. Les coûts de la construction s'élève à 10 millions US. L'organisation n'a pas dévoilé de hausse de tarifs pour le moment. Nous en serons plus dans les jours à venir.
Dernière édition par Laff PREZ le Mer 10 Mar - 19:42, édité 1 fois
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Dim 28 Fév - 14:29
Manchettes :
- Osala débarque à Philadelphie - Après la pluie, le beau temps - Jake Allen remporte son premier match en carrière Osala débarque à Philadelphie
Oskar a mit la main sur la coupe Calder en 2009 avec les Bears de Hershey
Les Flyers de Philadelphie ont transigé hier tard en soirée. Pour être plus précis, c'est une transaction qui aidera les Phantoms d'Adirondack. La haute direction des Flyers a échangé Jonathon Kalinski aux Canucks de Vancouver contre Oskar Osala, 6 pieds 4 220 LBS. Ce dernier ajoutera de la profondeur et de l'expérience au club-école. Il possède un potentiel qui lui permetterai de faire le grand saut d'ici 1 saison ou 2. Cette saison, dans la RSHL-AHL, il a récolté 35 points en 29 rencontres, ce qui le classe dans le top 25 des meilleurs pointeurs de la ligue.
Après la pluie, le beau temps
Les Flyers ont le sourire de retour sur leur visage !
Comme le dit le fameux dicton, après des mauvais moments, des beaux moments surviennent. C'est le cas des Flyers de la Philadelphie, en ce moment, qui sont revenu sur la route de la victoire : ils ont remporté 7 de leurs 10 derniers matchs, les classant ainsi au 4ème échelon de la conférence de l'Est, à quelques points seulement de la puissance de la RSHL, les Islanders de New York.
Ce sont les fruits des efforts de toute l'équipe qui a permis aux Flyers de se sortir de leur léthargie. Aucun joueur n'a su se lever plus que les autres : tout le monde s'est levé ensemble.
Jake Allen remporte son premier match en carrière
Jake Allen, défendant les couleurs du Canada au WJC
Soulignons le brio de Jake Allen, gardien originaire de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, lors de son premier match face aux Panthers de la Floride. Il a remporté son premier match en carrière dans le circuit Lafleur en arrêtant les 28 des 29 tirs dirigés vers lui. Par ailleurs, c'est lui qui sera présent devant la cage des Flyers, ce soir.
Jake Allen, choix de 2ème ronde, 34ème au total par les Blues de St-Louis, a été acquis de ceux-ci dans une transaction impliquant l'arrivée de Andy McDonald. Scott Hartnell avait alors pris le chemin de la ville du Blues. Allen présente actuellement le 7ème meilleur dossier de la AHL dans la colonne des gardiens de la ligue américaine.
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Mer 10 Mar - 19:58
Manchettes - Les Flyers perdent un soldat - 3 transactions chez les Flyers - À quoi nous attendre pour la date limite des transactions ? - Kundratek obtient un contrat professionnel
Les Flyers perdent un soldat
Andy ne devrait pas revenir au jeu cette saison, blessé à l'épaule
Les Flyers accueillaient les Red Wings, avant-hier, dans un match sans importance, en général. Après une savante passe d'Andy McDonald sur le but de Brière tôt en première période, Rick Nash des Wings est venu délivré un double-échec violent et disgracieux à Andy. Ce dernier ne s'est pas relevé : il est blessé pour une durée indéterminée et on doute qu'il puisse revenir au jeu cette saison.
Rick Nash s'est vu décerné une suspension de 12 matchs suite à ce geste par le comité disciplinaire de la RSHL.
3 transactions chez les Flyers
Giroux n'aura fait que débuter sa carrière à Philly
Récemment, les Flyers connaisaient des moments ardues en raison de plusieurs facteurs. La défensive donnait trop de buts et l'offensive n'en marquait pas assez. Bref, rien ne roulait pour les Flyers. Le DG a réagi en conséquence :
- Claude Giroux et M-A Bourdon (espoir) ont été échangé aux Red Wings de Détroit en retour de Michael Frolik et Kris Newbury, qui s'amène dans la ville de l'amour.
- Matthew Carle s'est aussi envoler à Détroit (dans une transaction différente) en retour de Bruno Gervais, le 1er choix de repêchage des Red Wings de Detroit et Nate Thompson.
- Nate Thompson et Danny Syvret ont été échangé aux Rangers de New York en retour de l'espoir Tomas Kundratek.
Le but de transaction était simple : brasser les cartes et espérer être de retour sur les rails de la victoire. La chimie était brisée et les partisans se faisaient impatient car les défaites s'accumulaient à la fiche du club. En plus de ces changements, l'entraîneur Peter Laviolette a jonglé avec ses trios pour tenter de revenir la puissance qu'était les Flyers en début de saison. Nous verrons ce soir ce qu'il adviendra du cas des Flyers alors que ces derniers reçoivent les Capitals de Washington, partie excitante en perspective. À quoi nous attendre pour la date limite des transactions
La date limite des transactions arrive à grand pas !
Avec le 4ème rang de la conférence de l'Est bien soudé, les Flyers tenteront de s'armer pour les séries en tant qu'acheteur, bien entendu. De plus, ils devront être fin prêt car à ce rythme, ils affronteront leur rivaux de toujours, les Devils du New Jersey.
Que sont les besoins des Flyers ? De la profondeur en offensive et une police d'assurance à la défensive. Leur monnaie d'échange ? Leur choix de premier tour ainsi que des jeunes espoirs tels que Osala et Stralman, à Adirondack. Kundratek obtient un contrat professionnel
Kundratek représentant la République Tchèque au WJC
Le jeune espoir des Rangers, récemment acquis par les Flyers, a signé un contrat professionnel standard de recrue avec l'organisation. Ce dernier a d'ailleurs déjà participé à 2 rencontres des Flyers, à cause de la blessure de Rostislav Klesla, amassant un dossier de +2.
Natif de Prerov en République Tchèque, Tomas a été un choix de 3ème ronde, 90ème au total par les Rangers de New York à l'encan de 2008. Faisant 6 pieds 2 pouces, 192 livres, Kundratek devrait finir sa présente campagne avec les Phantoms d'Adirondack.
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Jeu 11 Mar - 13:56
Manchette : La soirée de Gagné
La soirée de Gagné
Simon Gagné a complété son tour du chapeau en troisième période
Hier soir, les Flyers recevaient les Capitals de Washington, une rencontre qui promettait vitesse et talent. Pourtant, les Flyers sont reconnus comme un équipe robuste à travers la RSHL. Qu'allait-il faire devant leur favoris contre une équipe bourrée de jeunesse et de talent ? Et bien nous avons eu droit à toute une surprise hier soir au Wachovia Center...
Simon Gagné a pris le rôle de leader hier dans la victoire de 5 à 1 des Flyers sur les Capitals. Il a amassé un tour du chapeau ainsi qu'une passe, pour un total de 4 points. Notons que les 2 premiers trios ont fourni dans cette victoire, autant celui de Carter que de Richards.
Gagné, quant à lui, à mentionner aux médias que c'était une belle victoire d'équipe et que les partisans le méritaient bien. << On était dû >>, a-t-il répondu aux journalistes de Philly.com
Laff PREZ Big Boss
Messages : 6991 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 32 Localisation : ROS
Sujet: Re: Philly.com Papers Mar 30 Mar - 12:44
Manchettes : - La chasse est ouverte ! - Le titre de la division Atlantique à la portée des Flyers
La chasse est ouverte !
La période de la date-limite de la transaction sera mouvementé cette année dans la RSHL
On surnomme aussi cette période le temps des déménagements. Originalement, le 1er juillet détient cette fameuse expression. Mais dorénavant, c'est dans le monde du hockey que ce dicton ce fait entendre. C'est le moment où les équipes sans espoir pour les séries vendront leur joueurs aux prétendants du trophée métallique. 16 équipes, 1 chance sur 16 de remporter les grands honneurs puisqu'une fois en séries, tout peut arriver. La danse printanière promet d'être excitante, et le début de celle-ci commence dès maintenant, à la date limite des transactions, où les équipes referont le plein de forces fraîches.
Nous voyons déjà la question venir. À quoi nous attendre des Flyers dans cette période cruciale ? Nous savons déjà que quelques équipes s'équipent déjà pour les séries : pensons aux Devils ou aux Canadiens. Certains diront que Simon Lafleur devra suivre le rythme pour ne pas manquer le bateau. Cependant, ce dernier ne l'entend pas comme cela. << C'est très délicat comme situation. On ne veut pas changer le momentum de l'équipe mais en même temps, on voudrait se donner des meilleures chances pour la coupe. Nous ne pensons pas aller chercher un joueur d'impact pour les séries. Cependant, nous ne fermons pas la porte à tous les offres. D'ailleurs, nous tenterons d'acquérir des polices d'assurance, comme nous l'avons fait avec Nick Boynton>>.
Nick Boynton, repêché 2 fois en première ronde (1997 avec les Capitals et 1999 avec les Bruins), viendra compléter la brigade défensive des Flyers. Boynton, 31 ans, en est à sa dernière année de contrat. Il serait surprenant de voir les Flyers renégocier un contrat pour le défenseur expérimenté, en raison de l'ascension de plusieurs jeunes défenseurs.
Le titre de la division Atlantique à la portée des Flyers
Voici une image qui a fait réagir bien des gens dans le Long Island !
Qu'est-il arrivé avec les Islanders, qui menaient la division Atlantique par une marge de 13 points quelques semaines auparavant ? Et bien, ils sont en train de couler, mesdames et messieurs. Ces derniers n'ont gouté à la victoire qu'une seule fois à leurs 10 derniers matchs ! Comme équipe dominante de la RSHL, ce n'est pas très dominant ! Ces derniers aperçoivent les Flyers dans leur rétroviseur se rapprocher de plus en plus, pour en venir à un écart de 2 points en date du 30 mars ! À ce rythme, on remet en question leur participation aux séries éliminatoires ! Tout comme l'image le mentionne, les Islanders devront être vraisemblablement patient avant d'avoir une équipe compétitive pendant 82 matchs ! Ces derniers remettent les pieds sur Terre tranquillement mais surement !