RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

fax au dg

AuteurMessage
Invité
Invité

fax au dg Empty
MessageSujet: fax au dg   fax au dg Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:21

Je me nomme Walt Scharek, vous m`avez surement deja vu dans le documentaire `vezina hold up`,
`l`homme derrière le w12`, `l`art de planifier` ou celui de `Lafleur legendary`. Je vous écrit cet
semaine car le temp des opportunité est commencé. La ville de Raleigh, pour faire changement,
sera au coeur de l`action et c`est un timming parfait pour certain DG de faire une excellente
acquisition. On fait donc appel a tous les dg qui n`ont aucun joueur solide pour demander une
recotte de 30 ans et plus. Je pense a des team comme Vancouver, Anaheim, Nashville, Toronto
et plusieurs autre organisation qui regorgent de jeunesse mais qu`il perderons en quelque sorte
les droit de rerate en recotant un jambon. C`est le timming parfait pour ces DG d`amener un
impact et une équilibre que seul un joueur experimenté peu apporté. J`ose croire que certain
DG ont tiré leur propre conclusion l`an passé et il seront p-e tenter a des noms comme : Sedin,
Marlean, Bourque ou Kaberle... On est dans la meme situation que l`an dernier alors que toute
nos têtes d`affiche ont chuté, ce qui nous forces a changer de direction et faire un sacrifice...
L`an dernier certain joueur comme Nidermeyer a écopé et ca sera de même cet saison.

Bon off season
Revenir en haut Aller en bas

fax au dg
Page 1 sur 1